Le dossier sur le Château Ambulant rédigé par notre génie de la prose, Pharaoh, est en ligne. Sachez qu'il ne s'agit ici que des prémices d'un dossier très complet sur Hayao Miyazaki et que la suite arrivera prochainement.
Si son comportement sur le chan, ses blagues et jeux de mots ainsi que sa sombre vision du monde ne font pas toujours l'unanimité, il est indéniable que sa maîtrise de la langue française est exceptionnelle. Merci Pharaoh.
Je vous invite donc à aller le lire. N'hésitez pas à réagir . Cela nous fera plaisir, autant à Pharaoh qu'à moi.
Je profite également de cet événement pour lancer un appel.
Anime-Kun a besoin d'articles et de dossiers pour s'enrichir. Je m'adresse donc à ceux qui, à travers les lignes du forum ou dans leurs critiques sur le site, ont d'ores et déjà prouvé la qualité de leurs réflexions.
Jacky?
Metatron?
Fettgans?
kisuke urahara?
mr_anzai?
Virgina?
le capitaine (reviens nous T_T )?
darkakashi (pareil T_T)?
grabouh (même si je sais que ce sera difficile)?
la marmotte?
et tous ceux qui ont un tant soit peu de courage et de passion...
Pourquoi ne pas tenter la rédaction d'un article ou d'un dossier?
Il n'est pas indispensable que cela concerne un titre en particulier, ça peut être un thème (la place du fan service dans les animes ou mangas, les personnages récurrents, une maison de production, la jpop, le jrock, les shonen, les shojo etc...) dont la rédaction sera plus ou moins longue, c'est selon. Il n'est pas toujours nécessaire d'écrire 20 pages pour exprimer clairement ce que l'on pense. Pharaoh en est le meilleur exemple.
En ce qui me concerne, je vais essayer de me remettre à la rédaction. Depuis la v3, c'est un domaine que j'ai pas mal délaissé.
N'hésitez pas à vous lancer. Si vous avez besoin de renseignements, libre à vous de poster dans ce topic ou de me contacter par MP.
Merci d'avance pour vos réponses que j'espère nombreuses :]