Auteur Sujet: Les Dossiers D'A-K !!! *Recrutement*  (Lu 18325 fois)

yunie-chan

Les Dossiers D'A-K !!! *Recrutement*
« Réponse #15 le: 23 Février 2005, 09:33:13 »
Moi je veux bien faire un dossier si vous voulez, j'suis dans ma dernière semaine de vacs et je m'ennuis un peu... Mais je sais pas sur quoi le faire aussi xD j'suis trop baka je sais xD

But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Scalix

« Réponse #16 le: 23 Février 2005, 11:31:06 »
Fais gaffe quand même parce que si tu en commences un maintenant, tu ne l'auras probablement pas terminé dimanche soir, loin de là ^^ Je ne dis pas ça pour te décourager, mais il ne faut pas que tu commences sans savoir vraiment le temps que ça te prenne ^^ Après, je ne t'empêche pas d'en faire un, au contraire, ce serait vraiment cool, je voulais juste que tu saches que c'est plus long que ça en à l'air. Pour ma part, je vais me faire un dossier sur Final Fantasy ^^ Si jamais quelqu'un ici veut le faire avec moi, je ne pense pas que ça pose de problèmes (je peux très bien me le tapper tout seul, ce sera plus long, c'est tout) ^^;;

Pharaoh

« Réponse #17 le: 23 Février 2005, 14:31:19 »
Je suis sur mon dossier Miyazaki depuis 6 mois...............  

kisuke urahara

« Réponse #18 le: 23 Février 2005, 15:23:33 »
Je suis touché que tu me cite dans ta demandes (je me souviens que mes profs de seconde me disait que je ne savais pas rédiger :lol:)
Je suis partant pour un dossier, je dirais quoi dés que j en ai l'idée et la documentation suffisante pour le créer.
Merci

Scalix

« Réponse #19 le: 23 Février 2005, 16:20:17 »
En même temps, c'est ni le thème le plus court, ni le plus simple qui soit ^^ Tu aimes faire les choses en grand Pharaoh ^_^

Pharaoh

« Réponse #20 le: 23 Février 2005, 16:51:24 »
En même temps, c'est ni le thème le plus court, ni le plus simple qui soit ^^ Tu aimes faire les choses en grand Pharaoh ^_^
En trop grand :huh:
Mais j'arrive à la fin ha ha ha ^^  

marwen

« Réponse #21 le: 23 Février 2005, 19:48:38 »
En trop grand :huh:
Mais j'arrive à la fin ha ha ha ^^
Moi je sais pas comment tu fais, j'arriverai jamais à écrire sur lui, ce serait une vraie torture!!!
Ce serait comme écrire sur Shakespeare, Tenessee Williams, Salinger... J'admire ton courage pour oser t'attaquer à ce monstre, moi j'en serai incapable

kisuke urahara

« Réponse #22 le: 23 Février 2005, 22:14:16 »
En même temps, il y a l'expo Myazaki-Moebius, t'auras juste qu'à prendre quelques notes là-bas, ça devrait bien l'avancer...

(:!!:)(:!!:)Attention, je n'ai pas dit que l'expo était excellente (:!!:)  (:!!:)  (:!!:)  

Scalix

« Réponse #23 le: 24 Février 2005, 06:32:50 »
(:!!:)(:!!:)Attention, je n'ai pas dit que l'expo était excellente (:!!:)  (:!!:)  (:!!:)
Ah ? ^^ Elle ne l'est pas ?

Pharaoh

« Réponse #24 le: 24 Février 2005, 11:44:44 »
(:!!:)(:!!:)Attention, je n'ai pas dit que l'expo était excellente (:!!:)  (:!!:)  (:!!:)
Ah ? ^^ Elle ne l'est pas ?
Elle est super mal organisée cette exposition et y'a des fautes d'orthographe un peu partout...
Autrement kisuke, ça m'avancera que dalle, j'ai plus d'informations dans mon disque dur que le site officiel ou qu'un quelconque documentaire sur Arte... J'ai appris quand même qu'il y avait des petits livrets sur Miyazaki et Moebius... je suis pas sûr de l'information... mais apparemment, c'est très cher (c'était prévisible).
« Modifié: 24 Février 2005, 12:50:25 par Pharaoh »

kisuke urahara

« Réponse #25 le: 24 Février 2005, 14:18:21 »
Un peu comme pharaoh, je fut déçu de l'expo, un peu parce qu'elle avait été trés médiatisée et bcp parcque que le prix ne mérite pas la visite!
Je m'attendais à en apprendre 100 fois plus, à avoir une plus grand surface d'exposition, un meilleur éclairage.
Je n'ai pas fait gaffe à l'orthographe, c'est ptet le seul truc de mauvais que je n'ai pas remarqué.

Pharaoh

« Réponse #26 le: 24 Février 2005, 14:34:49 »
hep hep, j'y suis pas allé ^^' je rapporte juste ce que j'ai lu de personnes au jugement sûr ;).
Je devais y aller mais je crois que ça ne sera pas possible... Je voudrais y aller pour prendre des photos de tout :P
Mais bon, apparemment c'est surtout du Miyazaki et Moebius est un peu à l'écart, c'est dommage.
« Modifié: 24 Février 2005, 14:35:15 par Pharaoh »

Scalix

« Réponse #27 le: 24 Février 2005, 19:12:09 »
hep hep, j'y suis pas allé ^^' je rapporte juste ce que j'ai lu de personnes au jugement sûr ;).
Je devais y aller mais je crois que ça ne sera pas possible... Je voudrais y aller pour prendre des photos de tout :P
Mais bon, apparemment c'est surtout du Miyazaki et Moebius est un peu à l'écart, c'est dommage.
Dommage, ça aurait quand même pû être interessant. Enfin bon, je pense que ton dossier sera bien assez épais comme ça ^_^

kisuke urahara

« Réponse #28 le: 25 Février 2005, 09:41:28 »

Les 2 auteurs se partagent l'expo à 50-50, mais il y a plus de monde qui s'arréte sur Miyazaki.

Jacky Choun

« Réponse #29 le: 26 Février 2005, 23:00:17 »
Pour ma part, j'ai toujours un dossier sur Abenobashi dans la marmite, je tâcherai de le finir dès que possible. Le truc, c'est que j'ai des concours qui approchent et de moins en moins de temps à moi. Je vous pris donc humblement de me pardonner pour ma moins grande présence sur le site.
    Par contre, j'ai la ferme intention de m'investir plus que jamais sur le site quand je mènerai une vraie vie d'étudiant au lieu de celle d'un bagnard.