Je vous pris donc humblement de me pardonner pour ma moins grande présence sur le site.
T'en fais pas, l'important c'est que tu sois là l'ami ^^
Au fait, ta ptite soeur, elle vient plus elle ?
CiterAu fait, ta ptite soeur, elle vient plus elle ?Ouaip, je sais pas trop pourquoi. Pourtant, elle passe du temps sur des sites bidons genre "Elevez votre tamagoshi en ligne"... Je lui dirais que tu t'es inquiété pour elle, ça la fera peut-être repasser.
Citer CiterAu fait, ta ptite soeur, elle vient plus elle ?Ouaip, je sais pas trop pourquoi. Pourtant, elle passe du temps sur des sites bidons genre "Elevez votre tamagoshi en ligne"... Je lui dirais que tu t'es inquiété pour elle, ça la fera peut-être repasser. Bha elle est passée il y a quelques semaines sur le chan, elle a dit qu'elle essayerait de revenir "lorsqu'elle aura le temps"
Bha elle est passée il y a quelques semaines sur le chan, elle a dit qu'elle essayerait de revenir "lorsqu'elle aura le temps"
C'est la fois avait tenté de la draguer!
on va voir si Jacky est siscon ou pas ^^
C'est faux, totalement faux! Je n'ai pas dragué Angel_Earth. Jamais ça ne me viendrait à l'idée. Je lui ai juste proposé de...
Par contre, j'ai la ferme intention de m'investir plus que jamais sur le site quand je mènerai une vraie vie d'étudiant au lieu de celle d'un bagnard.
Citer Par contre, j'ai la ferme intention de m'investir plus que jamais sur le site quand je mènerai une vraie vie d'étudiant au lieu de celle d'un bagnard. je te vois bien plus en bagnard qu'en étudiant!Désolé c'était gratuit et facile... mais jouissif! [:DEVIL]