Si tu aime que la population soit en véritable connaissance de cause en ce qui concerne les gens qu'ils vénérent, pourquoi as-tu peur du fameux dossier de Jacky ??? Hum, il faut que la vérité soit faite sur tous les dirigeants ....
Mon problème... C'est que je ne sais pas tout ce que je fais... il y a ma deuxième personnalité qui n'hésite pas à faire des trus pas très catholiques...
Je n'ai rien à me reprocher. Ma personnalité actuelle n'a pas grand chose à se reprocher, et si Jacky a deux trois anecdotes sur "ma" vie, alors, ca ne pourra qu'être marrant.
Seulement, je ne sais pas tout de moi... Ma deuxième personnalité a beau se réveiller rarement, elle se réveille parfois tout de même... Et si Jacky l'avait rencontrée? Et si elle avait fait de grosses bêtises. Le dossier serait alors carabiné... Vu le prix qu'il met sur son dossier... il y a de fortes chances qu'il y ait de tels faits dedans...
Je ne préfère pas savoir ce que mon autre moi a fait, sans doute pour me protéger et pour me différencier de lui.
De plus, que penseriez vous si vous découviez une vérité qui n'est pas mienne, on me jugerai alors pour ce que je ne suis pas... pour ce qu'un autre est...
Cela m'embèterai réelement. Je tiens à ce qu'on me concidère pour ce que je suis.
C'est pourquoi je m'oppose à la parution de ce dossier.