Mais Akito a tout de même blessé Kisa alors que c'est une toute petite fille.
Je comprends qu'il est vraiment difficile de blamer Akito, mais après tout, Akito est le maître de la famille et il fait souffrir tous les membres de la famille, comme pour se venger de son état.
Il a maltraité Yuki, blessé gravement Hatori (alors qu'il l'adore), blessé aussi la petite Kisa. Il blame aussi Hatsuharu car il le trouve bête (car il est la vache et que c'est lui qui a transporté le rat) alors que Hatsu n'est pas l'animal de la légende.
Quant à Kyo, il ne voit que le monstre en lui, et je trouve ça vraiment limite dans le comportement d'Akito, qui est pourtant le mieux placé pour comprendre la douleur des autres et qui inflige une douleur supplémentaire aux fardeaux que portent les 12.
Pour en revenir à la relation entre Yuki-Tohru-Kyo, il est vrai que c'est de plus en plus dur.
Tohru aime les chats, elle a sauvé Kyo lorsqu'il était un monstre.
Yuki, c'est celui qui a aidé Tohru à se retrouver lorsqu'elle était perdue étant petite, et qui lui a donné sa casquette... et puis...n'a-t-il pas embrassé Tohru ?Je pense que pour le moment, même si ça se précise, il est trop tôt pour juger.
Il va falloir attendre les tomes suivants...Pour moi, je ne sais pas encore vraiment qui elle va choisir et j'avoue que Tohru est surtout faite pour vivre avec Hatori !