Blood qui passe sur C+?? GnyyyyyyyyyyMoi je milite aussi pour le retour d'Excel Saga! Vive les Pucchu (dans ta gueuleeee) Par contre C+ qui passe "toujours" des trucs de qualité j'y crois pas trop ^^ mais bon on fait comme on peut et avec ce qu'on a ^^
Je préférerais qu'il yait de nouveaux animes plutôt que de voir toujours les mêmes^^
Bah Canal + a quand même passé serial experimental Lain, Noir, FMA, GTO, Vision d'Escaflowne, Cowboy Bebop, Excel Saga et Blood...c'est vrai que je n'ai une grande culture anime, m'enfin je trouve qu'il y a plutôt du bon goût (notez l'euphémisme).
Citer Bah Canal + a quand même passé serial experimental Lain, Noir, FMA, GTO, Vision d'Escaflowne, Cowboy Bebop, Excel Saga et Blood...c'est vrai que je n'ai une grande culture anime, m'enfin je trouve qu'il y a plutôt du bon goût (notez l'euphémisme). Arg tu oublie le plus important!Ils ont fait passer Gost in the Shell! J étais chez un pote quand je l'ai vu^^ et j ai A-DO-Ré
Moi je déteste gost in the shell :blink: [:KAIZOKU] :'( :'( J'ai vu le film et il est vraiment pourri enfin j'ai rien compris ( pardonnez moi mais j'ai trouvé limite foutage de gueule) !!!
Oh alors toi t'as pas peur de dire des trucs comme ça :lol: