Auteur Sujet: Pas de Japan Expo en juillet 2005  (Lu 21667 fois)

darkakashi

Pas de Japan Expo en juillet 2005
« Réponse #15 le: 26 Février 2005, 23:52:53 »
J'ai rarement vu aussi beau, toutes mes félicitations.
De même (hi hi  [:DEVIL] )

(edit de Scalix : toi aussi, je t'ajoute à ma liste....^^)
« Modifié: 27 Février 2005, 00:05:15 par Scalix »

Virgina

« Réponse #16 le: 26 Février 2005, 23:55:35 »
(Vip sublime Circé^^)
Arf ce que je regrette surtout c'est que je n'aurai pas de dédicace de Mana cette année  :'(  
Nauseus

Jacky Choun

« Réponse #17 le: 27 Février 2005, 00:29:08 »
PS : Jacky, si tu me quotes, je te fais pendre :mellow:
Tout de suite les grands mots!

J'ai plus besoin de te quoter ; j'ai trouvé mieux pour pas cher : un générateur de compliments :D --> Des problèmes pour séduire les poules?
Ca a donné ça pour moi :
Chère grande merveille de mes nuits blanches, tu ensoleille ma vie comme une perle céleste, je sais pas ce qui me retient de te découper en morceaux tendrement si tu as 5 minutes.
Viens dans mon paradis,

Signé : Ton roudoudou qui t'attends.

Ca pète n'est-ce pas B) ? Tu as du souci à te faire Scalix, maintenant, même les gens qui n'ont pas ton bagoût peuvent prétendre au titre de playboy! :P  
« Modifié: 27 Février 2005, 00:30:04 par Jacky Choun »

Scalix

« Réponse #18 le: 27 Février 2005, 00:37:20 »
Vu ce que ça sort...Je ne pense pas avoir de souci à me faire, et puis je dois me marrier avec Asuka, va falloir que je fasse gaffe, même si elle est gentille, l'adultère ne passera pas....:mellow: (j'l'aime bien ce smiley moi ^^)

Circé

« Réponse #19 le: 27 Février 2005, 00:39:50 »
lol Merci mon cher ami scalix ;)

Et toi jacky => c pas mal.. sauf peut-être le passage où tu me coupe en morceau !   :unsure: tu m'en voudras pas de préférer la "prose" de scalix ?! ;)

(désolée du HS :P)

Jacky Choun

« Réponse #20 le: 27 Février 2005, 00:46:21 »
Et toi jacky => c pas mal.. sauf peut-être le passage où tu me coupe en morceau !   :unsure: tu m'en voudras pas de préférer la "prose" de scalix ?! ;)

Attends attends, j'avais généré le message complètement au hasard. En choisissant mieux les morceaux, ça donne des trucs genre :
Chère fée de mes nuits blanches, tu me fais penser à une colombe radieuse, je rève de t'observer sans cesse sous la lune.
Viens dans mon paradis,

Signé : Ton fada irréfléchi
.

ou bien

Chère ensorceleuse de mes nuits blanches, tu ensoleille ma vie comme une colombe merveilleuse , j'envisage de te glorifier sans cesse ou tu veux.
Viens dans mes bras,

Signé : Ton amoureux qui perd la tête.

Ca en jette quand même! :lol:  

darkakashi

« Réponse #21 le: 27 Février 2005, 00:47:11 »
J'ai plus besoin de te quoter ; j'ai trouvé mieux pour pas cher : un générateur de compliments :D --> Des problèmes pour séduire les poules?
Ca a donné ça pour moi :
Chère grande merveille de mes nuits blanches, tu ensoleille ma vie comme une perle céleste, je sais pas ce qui me retient de te découper en morceaux tendrement si tu as 5 minutes.
Viens dans mon paradis,

Signé : Ton roudoudou qui t'attends.
Moi j'ai fais ça, c'est bien sauvage  :lol:  :

Chère poupoule bien roulée, tu me fais penser à une volaille radieuse, je sais pas ce qui me retient de te sauter sans plus attendre avec audace.
Viens te faire encenser,

Signé : Ton coq adoré.

Qui veut une cuisse ?  :lol:

EDIT : pour relever mon niveau :

Chère beauté rare si délicate, tu ensoleille ma vie comme une perle céleste, je voudrais t'embrasser avec passion sous la lune.
Viens à ma rencontre,

Signé : Ton amoureux qui t'attends.
« Modifié: 27 Février 2005, 00:52:53 par darkakashi »

Jacky Choun

« Réponse #22 le: 27 Février 2005, 00:49:57 »
Ouaouh, une belle métaphore filée. Darky, je te conseille d'aller dans le 1° bar venu réciter ce poème : les filles vont tomber comme des mouches

Metatron

« Réponse #23 le: 27 Février 2005, 01:13:26 »
Marrant ce générateur.
Chère divinité des forets, tu es une dinde céleste, j'aspire à te baiser les pieds jusqu'à ma mort  entre tes palmes.
Viens te faire encenser,

Signé : Ton roudoudou irréfléchi.

J'aime bien le "te baiser les pieds" et le "dinde céleste" qui font très sensuels.
Il y a le "entre tes palmes" qui le fait bien aussi...
« Modifié: 27 Février 2005, 01:14:03 par Metatron »

Scalix

« Réponse #24 le: 27 Février 2005, 11:01:41 »
lol Merci mon cher ami scalix ;)

(désolée du HS :P)
T'en fais pas, je te pardonne le HS :D

Sinon Jacky, en fait il est pas si mal ton truc, quand tu cherches à ridiculiser quelqu'un ^_^

Lord Otaku

« Réponse #25 le: 27 Février 2005, 14:55:55 »
J'ai fait le japan expo de l'année dernière.. s'était la première fois... et j'avais hâte de recommencer ... c vraiment dommage  :'(  :'(

En même temps => vivement 2006 :D y'aura 4 fois plus de place qu'avant ! :D ça c une très bonne nouvelle :D
Pas Pour nous :(  :(  :(  :(  :(  

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Zigzou

« Réponse #26 le: 28 Février 2005, 10:56:09 »
J'ai été profondément attristé d'apprendre que cette année le japan expo ne verrait pas le jour!  :(

Je pense qu'il aurait été judicieux, de déplacer l'édition de quelques mois, même si le premier week end de juillet était la date habituel...(le résultat est le même, cette année ce fameux week end on va se tapper sur le ventre!!  :angry: )

Enfin réjouissons nous en 2006 l'espace sera plus conséquent, il y aura plus d'exposant, plus d'animations, plus d'invités, plus de tout! Que du bonheur en perspective!  :rolleyes:  

Circé

« Réponse #27 le: 28 Février 2005, 12:25:24 »
En même temps => vivement 2006 :D y'aura 4 fois plus de place qu'avant ! :D ça c une très bonne nouvelle :D
Bah pourquoi ?  :blink:  

Jacky Choun

« Réponse #28 le: 28 Février 2005, 12:51:40 »
   Je crois que Lord Otaku parle de la convention Epitanime :rolleyes: . A moins qu'il ne soit interdit d'entrée à la Japan Expo pour vandalisme caractérisé durant les dernières éditions :D  :P  

Lord Otaku

« Réponse #29 le: 28 Février 2005, 17:16:53 »
Je crois que Lord Otaku parle de la convention Epitanime :rolleyes: . A moins qu'il ne soit interdit d'entrée à la Japan Expo pour vandalisme caractérisé durant les dernières éditions :D  :P
Bah ca fait de la concurrence, c'est sur!
...
« Modifié: 28 Février 2005, 17:17:25 par Lord Otaku »

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)