alors moi qui l'ai revisionné pleins de fois (et vu que ghost in the shell a toujours été dans mon top 5)
je peux vous dire que le 2 vaut tout a fait le premier volet, si ce n'est que l'histoire est en fait plus tourner sur batu (le college de kuzanagi, qui était donc la principale dans le premier volet) une fin d'un premier volet ou je n'en dirai pas vraiment mot detaillés, afin d'eviter les
spoils, mais qui laissait envisagé, que si il devait y avoir un second volet, celui ci traiterait evidement de la fin du premier, mais il n'en n'est dans un certain sens de rien <_< ,
car des petits fait nous le relate en fait par une certaine connotation d'evenements et de paroles, mais l'histoire au proprement dit ne se deroule pas a la suite logique du premier volet,( pupet master)
pour tout amoureux des graphismes somptueux (infographistes ou autres biensur), pour tout amoureux d'effets d'animation siderantes et d'ost rendant ce volet pourtant deja si immersif, par celle ci nous y fesant encore plus plonger au coeur de ce volet (et tout aussi bien placer que dans le premier, lors du déplacement de la foule et de la ville animée)
,
plus un brin de vocabulaire nanotechnologiques, je ne paux, que vous le conseiller, d'aller
tres vite le louer, et croyez moi, vous ne tarderez pas a la suite a vous le procurer par l'achat definitivement :lol: