Sondage

Êtes vous pour que Délirium Land prenne le nom de Métatrongrad?

Oui, je suis pour, Métatrongrad, ça sonne bien, et ça aidera les populations locales à se remettre de la dictature qui les oppressait jusqu'à il y a peu.
15 (45.5%)
Non, je suis contre, Délirium Land doit concerver ce nom, même si les populations locales désirent changer.
18 (54.5%)

Total des votants: 3

Auteur Sujet: Bon peuple, les urnes ont besoin de vous!  (Lu 54182 fois)

Metatron

Bon peuple, les urnes ont besoin de vous!
« le: 26 Février 2005, 15:39:30 »
Discours totalement inutile et ennuyeux d'un archange pervers, cupide et ambitieux, bon courage!Virgina impératrice des bons délires

Communiqué du gouvernement de La République Démocratique Populaire Angélique Métatriste :[/size][/u][/b]

Hier matin, à la sortie de la cérémonie d'inoguration du mémorial pour la paix en plein coeur de Délirium Land, notre ministre de la culture avait sérieusement laissé entendre l'éventualité d'un Référendum. A l'écoute de de cette information, près de 3 millions de Délirium landais étaient descendus pacifiquement dans leurs rues afin de faire entendre leur opinion. Evènement fortement médiatisé et ayant fait la une de la totalité des journaux nationaux aujourd'hui. Certains journalistes allèrent jusqu'à qualifier ces marches pacifiques de  "plus belle preuve de liberté d'expression que les délirium landais pouvaient offrir à leurs libérateurs". Car, rappellons que cela fait maintenant près de 17 ans que les Délirium Landais n'avaient pu voter ou émettre un point de vue sans se faire imédiantement emprisonner ou executer par la cruelle et tyrannique Virgina qui les oppressait alors. Les quelques images que voici montrent bien la mobilisation générale qui eut lieu :
Manifestations dans le centre ville
Manifestations dans le nord de la ville

Ces manifestations se sont toutes très bien déroulées. On notera tout de même l'arrestation hier d'un ancien dirigeant du régime Virginien, arrêté après qu'il eut lancé un coktail molotov contre le parlement Délirium Landais, ne faisant aucun   Heureusement aucun blessés. Ceci prouve bien que les "anciens virginiens ne savent s'exprimer que par la violence, ceci est regrétable" comme a déclaré le député vraissemblablement visé par cet acte terroriste.

Mais aujourd'hui, la decision officielle est tombée, le référendum a lieu, et ce durant ces deux prochaines semaines. Vous êtes donc tous invités à vous pronnoncer sur le changement de nom de Délirium Land.

Le changement de nom serait une bonne chose.
En effet, le nom de "Métatrongrad" respire la liberté et la paix.
De plus, ce nom serein marquerait un réel tournant dans la vie local, et accompagnerait donc la démocratisation de la région.
Aussi, cet autre nom rassurerait les investisseurs, car ils n'auraient ainsi plus l'impression de mettre leur argent dans "l'empire tyrannique de Virgina". Ceci aiderait donc le relèvement éconnomique de la région, accélairerait la reconstruction en cours, et augmenterait les revenus des populations.
Voter oui semble donc être logique.

Avec mes salutations les plus Républicaines.

Métatron.
« Modifié: 26 Février 2005, 23:29:27 par Virgina »

grabouh

« Réponse #1 le: 26 Février 2005, 16:01:15 »
Oui à la République !!! Non à la tyranie !!!  :lol:  

Merci Sacricri ! :)

yunie-chan

« Réponse #2 le: 26 Février 2005, 16:16:36 »
Oué Kawaiii l'image ^^ Euh je vote pas, j'suis pas majeur :P

But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Fettgans

« Réponse #3 le: 26 Février 2005, 16:36:30 »
Moi je dis NON parce que...

c'est très bien comme cela  :P

Lord Otaku

« Réponse #4 le: 26 Février 2005, 17:18:29 »
Je vote OUI et propose meme que l'on renomme le site
Anime-Metatron!
...
(Je peut pas litter devant Komugi)
« Modifié: 26 Février 2005, 17:19:00 par Lord Otaku »

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

darkakashi

« Réponse #5 le: 26 Février 2005, 19:05:13 »
Comme l'a dit Fettgans Delirium Land est plus significatif de l'ambience qui règne ici (c'est-à-dire de gros délires  :D ) que Metatrongrad.

Qui plus est Metatrongrad me fait penser à Stalingrad et donc au communisme qui a appauvri la population russe pendant des décennies entières  :P

(En plus je me suis pas remis de l'attitude de la communauté angélique dans Tales Of Symphonia  :lol: )

Donc je vote NON
« Modifié: 26 Février 2005, 19:06:41 par darkakashi »

Angy

« Réponse #6 le: 26 Février 2005, 19:12:59 »
Je vote non car je voterai toujours non à Metatron.

Metatron est le nom horrible qui signifie modération abusive et méchante.

Je sais, je délire, mais c'est bon  :lol:
« Modifié: 26 Février 2005, 19:13:19 par Angy »
Yeah^^

Virgina

« Réponse #7 le: 26 Février 2005, 19:14:52 »
Je vote oui, comme ça je récupère mon Empire dans son entier, je veux bien le prêter à Diyo-sama, mais s'Il y prend pas garde je vais me retrouver avec des angélistes à mes frontières (quoique y a peu de chances^^).
 Donc OUI, un espace dédié à Métatron et ses sbires afin qu'il nous fiche la paix sur le chan et sur le reste du forum (et pis la Corbeille, comme on dit ça sert aux ordures *Virgina mode missante*)
Nauseus

Scalix

« Réponse #8 le: 26 Février 2005, 20:08:03 »
Je vote non, parce que ça sonne vraiment pas bien...J'aurais voté oui si on m'avait dit que j'aurais découvert l'image kawaii de Komugi-chan APRES avoir voté. Or, comme je la vois avant même de voter, je ne gagne rien à voter oui.

C'est don NON

(tu veux faire des dons?dons de sang ou un don de neurone pour le môsieur aux nainailes? :lol:)
« Modifié: 26 Février 2005, 23:31:23 par Virgina »

Jacky Choun

« Réponse #9 le: 26 Février 2005, 23:32:07 »
Hop, j'ai voté pour Métatrongrad. Métatron m'a bien fait marrer sur ce coup là et le mérite bien. En plus, il a bien du s'embêter avec ses photos trafiquées de manif(ce en quoi, son régime ressemble beaucoup à celuit de Staline d'où le bon choix d'un nom comme Métatrongrad...) :D

PS : Je pressens que Komugi va s'empâter à force de se gaver d'amuse-gueules!
Question : Adulerez-vous toujours Komugi le jour où à force de sa bâfrer, elle ressemblera à ça : Âmes sensibles s'abstenir

Scalix

« Réponse #10 le: 26 Février 2005, 23:59:08 »
Question : Adulerez-vous toujours Komugi le jour où à force de sa bâfrer, elle ressemblera à ça : Âmes sensibles s'abstenir
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.......

*Traumatisme*

La vache...Je sais pas ou tu cherches ces trucs là toi, et je veux pas savoir

:blink:
« Modifié: 26 Février 2005, 23:59:37 par Scalix »

darkakashi

« Réponse #11 le: 27 Février 2005, 00:31:50 »
Tu as de drôle de loisirs Jacky  :lol:  

Jacky Choun

« Réponse #12 le: 27 Février 2005, 00:33:12 »
Tu as de drôle de loisirs Jacky  :lol:
Bah tu sais quand on sait où chercher... ça va vite

Fettgans

« Réponse #13 le: 27 Février 2005, 09:51:56 »
C'est don NON

(tu veux faire des dons?dons de sang ou un don de neurone pour le môsieur aux nainailes? )

Ce message a été modifié par Virgina le 26.02.2005 à 22:31

1) Touche pas à mes nainailes (même si c'est tentant)  <_<
2) Comment t'as fait pour éditer le post de Scalix, Virgina ?  :blink:  

Scalix

« Réponse #14 le: 27 Février 2005, 11:15:09 »
2) Comment t'as fait pour éditer le post de Scalix, Virgina ?  :blink:
Bah oui je me pose la même question...... :blink:

Sinon je ne ferai aucun don à.......lui......