Sondage

Êtes vous pour que Délirium Land prenne le nom de Métatrongrad?

Oui, je suis pour, Métatrongrad, ça sonne bien, et ça aidera les populations locales à se remettre de la dictature qui les oppressait jusqu'à il y a peu.
15 (45.5%)
Non, je suis contre, Délirium Land doit concerver ce nom, même si les populations locales désirent changer.
18 (54.5%)

Total des votants: 3

Auteur Sujet: Bon peuple, les urnes ont besoin de vous!  (Lu 54187 fois)

azrael

Bon peuple, les urnes ont besoin de vous!
« Réponse #135 le: 09 Mars 2005, 23:08:14 »
rahh méta
je suis plus que l'ange protecteur de virgina
pour lui faire du mal faudra me combattre pendant 3 millénaire sans intéruption
et d'ici là, tu ne pourra plus y toucher ;)

shroom

« Réponse #136 le: 09 Mars 2005, 23:12:49 »
--- pause publicitaire ---
La marmotte a fait un choix : elle vote pour que tout le monde soit heureux dans son petit monde de folie :D
--- pause publicitaire ---

Xaphalys

« Réponse #137 le: 09 Mars 2005, 23:15:53 »
Ma foi, j'ai fait tout mon possible pour réconcilier les deux chefs (jusqu'à les inviter chez moi)^^.
Shroom, j'ai le droit de venir en exil sur ton territoire ?

Jacky Choun

« Réponse #138 le: 09 Mars 2005, 23:18:27 »
Virgina: tu touches encore à une plume ou cheveu d'azrael je t'écrabouille. Ceci dit, les gens ne sont pas tous idiots...or te comprendre c'est perdre à coup sûr des neurones :P {a essayé, sait de quoi elle parle }
Ah, ces femmes qui ne supportent pas de ne pas comprendre... Nul besoin de comprendre il suffit d'accepter (ya un passage du Lao-She qui dit ça mieux que moi)

shroom

« Réponse #139 le: 09 Mars 2005, 23:20:52 »
Hmmm ma foi, je veux bien t'autoriser à venir t'installer dans la zone protégée où résident les marmottes, à la seule condition que tes intentions soient pacifiques car il est interdit de guerroyer ici !
Montrez vos blanches pattes demoiselle Xaphalys :D  

Virgina

« Réponse #140 le: 09 Mars 2005, 23:21:06 »
Ah, ces femmes qui ne supportent pas de ne pas comprendre... Nul besoin de comprendre il suffit d'accepter (ya un passage du Lao-She qui dit ça mieux que moi)

Mais je suis pas une femme, et arrêtez d'opposer les genres, ça n'amène rien de bon.
Nauseus

Metatron

« Réponse #141 le: 09 Mars 2005, 23:24:28 »
Ils ne comprennent pas parce que le nom que tu as choisi fait référence à une période politique dictatoriale. Metatrongrad, ca fait trop soviétique, trop Stalinien.
Bah, c'était voulu...Propagande militaire, propagande affirmant la joie du peuple, moi en secrétaire du parti. Et dans "sainte répuplique populaire démocratique angélique Métatriste" Le "république populaire faisait appel au communisme Chinois.
Je suis un dictateur qui promets un liberté dillusion si vous aviez pas compis...  <_<
(mais pourquoi je raconte ça, moi, ca va jouer en défaveur...)

Mais je suis pas une femme, et arrêtez d'opposer les genres, ça n'amène rien de bon.

Bah oui, t'es pas une femme, t'es rien qu'une gamine qui joue avec le coeur des gens.
« Modifié: 09 Mars 2005, 23:25:19 par Metatron »

Xaphalys

« Réponse #142 le: 09 Mars 2005, 23:25:08 »
Hmmm ma foi, je veux bien t'autoriser à venir t'installer dans la zone protégée où résident les marmottes, à la seule condition que tes intentions soient pacifiques car il est interdit de guerroyer ici !
Montrez vos blanches pattes demoiselle Xaphalys :D
Voila Shroom ! ^^
*Montre ses mains d'une blanchuer immaculée*
Quant à mes intentions elles sont pacifiques bien sur, regarde tout ce que j'ai tenté pour rassembler nos chefs ? Tu crois que je faisais ca comme ca ?
Non c'était pour eviter un nouveau conflit !

Metatron

« Réponse #143 le: 09 Mars 2005, 23:26:39 »
*Montre ses mains d'une blanchuer immaculée*
Quant à mes intentions elles sont pacifiques bien sur, regarde tout ce que j'ai tenté pour rassembler nos chefs ? Tu crois que je faisais ca comme ca ?
Non c'était pour eviter un nouveau conflit !
Ah, pour éviter un nouveau conflit...
Ah...
J'ai l'impression qu'on se tappe dessus plus qu'autre chose en ce moment...
Tu vas avoir du boulot...
Désolé... :(  

Virgina

« Réponse #144 le: 09 Mars 2005, 23:28:44 »
Pacifique, pacifique c'est le genre de Méta, j'espère que vous êtes pas pacifiques comme lui. Surtout que les véritables défenseurs de la paix sont dits pacifistes ;)  :D
 Métaaaaa *ton impatient* tu n'es personne (du moins pas humain) donc tu fais partie des "gens", et de plus il me semble que tu as maintes fois répété que tu n'avais pas de coeur...Je dis ça, je dis rien B)  
Nauseus

Metatron

« Réponse #145 le: 09 Mars 2005, 23:31:37 »
Je l'ai remis à sa place pour voir ce que ça faisait recement, mais ca n'amène rien de bon en fait... je vais le reretirer, je crois que c'est ce qu'il y  de mieux à faire.
Mon coeur n'a amené que guerres, et conflits.
Vivons sans sentiments, sans coeur, c'est mieux, c'est bien ce que je pensais. Mon expérience fut concluante.

shroom

« Réponse #146 le: 09 Mars 2005, 23:35:06 »
Bon bon tout me semble en ordre chère Xaphalys. Ton hébergement t'est offert ainsi que la liberté de manger, jouer, recevoir comme bon te semble, tu es libre à un détail près (oui la liberté c'est jamais gratuit !), voici donc la petite étoile :lol: :
* aucune implication (bataille, propagande, soutien) à une guerre quelle qu'elle soit et ce pour la raison suivante : cela mettrait en péril la tranquilité qui reigne en ces lieux :lol:  

Xaphalys

« Réponse #147 le: 09 Mars 2005, 23:39:50 »
Je jure solennelement que je ne prendrais pas parti lors des conflits à venir, et que je ferais tout pour que la paix perdure !
*Leve la main droite et ferme les yeux*
Alors tu me fais faire le tour du proprio ?

Virgina

« Réponse #148 le: 09 Mars 2005, 23:46:02 »
*mode extatique*
 Comment qu'il est trop bien azrael
  *soupire*
 Hummmm...
 Roh, j'adore!
 *mode extatique bis*
Nauseus

shroom

« Réponse #149 le: 09 Mars 2005, 23:48:40 »
Oui je t'ai pris quelques clichés que je poste dans quelques instants, tu verras que le cadre est agréable !
« Modifié: 09 Mars 2005, 23:49:13 par shroom »