Sondage

Êtes vous pour que Délirium Land prenne le nom de Métatrongrad?

Oui, je suis pour, Métatrongrad, ça sonne bien, et ça aidera les populations locales à se remettre de la dictature qui les oppressait jusqu'à il y a peu.
15 (45.5%)
Non, je suis contre, Délirium Land doit concerver ce nom, même si les populations locales désirent changer.
18 (54.5%)

Total des votants: 3

Auteur Sujet: Bon peuple, les urnes ont besoin de vous!  (Lu 54188 fois)

Metatron

Bon peuple, les urnes ont besoin de vous!
« Réponse #30 le: 04 Mars 2005, 16:39:06 »
Mais je suis pas comme ça :pinch:
Je suis un homme juste et droit.

Vous voulez me rencontrer?
Venez à mes audiences. ^_^
Votre bon secrétaire du Parti Métatriste écoute son peuple si ce dernier le désire ^_^
Venez sur le chan ^_^
(vous pouvez également prendre rendez vous par MP pour des rencontres sur Msn)

Si je propose ce chagnement de nom, c'est dans l'unique but de rendre service à l'actel peuple délirium landais qui a honte de vivre dans une lieu nomé "Délirium Land". Les guerres Déliro-métatristes sont finies maintenant. Il faut passer à la page de la paix.
Je ne cherche qu'à faire le bien. Rien de plus naturel pour un ange comme moi, me direz vous. :innocent:
« Modifié: 04 Mars 2005, 16:42:18 par Metatron »

Xaphalys

« Réponse #31 le: 04 Mars 2005, 18:31:31 »
Waouh ! Une rencontre !  :blink:
J'en espérait pas tant, quel Homme, quelle justice, quelle droiture !!
Tout cela vous fait honneur !
Mais ca fait un peu dictateur quand même no ? :huh:

Virgina

« Réponse #32 le: 04 Mars 2005, 18:32:44 »
Chère Xaphalys, je ne peux te conseiller Métatron qu'en mode égérie yaoi, sinon c'est un être plutôt détestable à cause de son humour déplorable et de fausse folie uniquement meurtrière.
 J'aime bien le sang, m'enfin quitte à approcher un autre ange, je préfère de loin Angy ou azrael  :P
« Modifié: 04 Mars 2005, 19:00:54 par Virgina »
Nauseus

Xaphalys

« Réponse #33 le: 04 Mars 2005, 19:06:25 »
Oki donc méfiance, il faut pas trop l'approcher, sous peine d'être violemment assasiné ?
Waouh, ca tend confirmer son image de dictateur !
Quant à son humour, il n'y peut rien, il ne faut aps le blamer pour cela, et c'est d'ailleurs les critiques incessantes qui provoque ses pulsions meurtrières. Enfin, je le connais pas assez, on verra !

Virgina

« Réponse #34 le: 04 Mars 2005, 19:09:59 »
Tu es tellement puuure, tellement gentille, c'est beau  :'(
 Bon on touche pas à Xaphalys, hein? [:KAIZOKU]  
Nauseus

Metatron

« Réponse #35 le: 04 Mars 2005, 19:19:07 »
Oki donc méfiance, il faut pas trop l'approcher, sous peine d'être violemment assasiné ?
Waouh, ca tend confirmer son image de dictateur !
Quant à son humour, il n'y peut rien, il ne faut aps le blamer pour cela, et c'est d'ailleurs les critiques incessantes qui provoque ses pulsions meurtrières. Enfin, je le connais pas assez, on verra !
Je n'assassine personne! je camoufle ça en attentat, ca passe mieux
Je suis pas un meurtrier, comment voulez vous qu'un ange fasse le mal?
Et moi, un dictateur?
Je ne suis que le secrétaire du parti Métatriste. Et puis, dans Saint République Démocratique Populaire Angélique Métatriste, il y a démocatique. C'est une démocratie, j'ai été élu, alors, je vous en prie, mes enfants, ne m'appelez pas dictateur!

Virgina

« Réponse #36 le: 04 Mars 2005, 19:23:03 »
Humpf, vu ta propagande proprement scandaleuse, je doute fort que l'attachement que tes troupes te portent soit très spirituel...je dis ça je dis rien... :rolleyes:  
Nauseus

Xaphalys

« Réponse #37 le: 04 Mars 2005, 19:24:32 »
Hum, une élection n'est pas forcément démocratique Metatron, mais bon, je t'accorde ma confiance !
ps virginia, pure c'est peut-être beaucoup, mais merci ^^

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
« Réponse #38 le: 04 Mars 2005, 19:25:39 »
Bon, si ca continue ce francais la, je sort mon Ak et  je sens que l'on va redecoré le forum en rouge  [:KAIZOKU]  :lol:  

Xaphalys

« Réponse #39 le: 04 Mars 2005, 19:38:00 »
Quoi ca fait pas un peu du bien un français impeccable, une discussion sérieuse dans un topic délirant ? Oki on redélire alors !
Moi je propose Disney Land, ah ben non ca marche pas c'est deja pris !

Me_Marcadet

« Réponse #40 le: 04 Mars 2005, 21:31:48 »
A froid, comem ca, j'aurais tout de suite voter oui, ca me serait paru evident.

Mais certains elements troublants me laissent perplexe. Par exemple, la disparition subite de Pharaoh ou encore l'image de komugi qui n'est meme pas ecchi.

Tout de suite, on sent qu'il y a un truc louche la dessous.

Mon aprehension d'une quelconque entourloupe ne fait que croitre lorsque Metatron lui meme vient me supllier en privé pour s'accorder les faveurs de mon vote, a croire que ca n'etait pas un choix evident.

Mais comme un vote du oui derangerait certains lobbys machiaveliques, je me resouds a faire ce choix difficil.

Xaphalys

« Réponse #41 le: 04 Mars 2005, 21:37:28 »
Aie ! Les partisans du oui reprennent le dessus !!!! Mefiance !
De toute facon pourquoi on s'angoisse puisque ca changera pas ?

Scalix

« Réponse #42 le: 05 Mars 2005, 10:38:40 »
C'est vrai que la disparition de Pharaoh est louche.....Mais bon n'empêche ! Metatron, promet moi une chose : trouve un nom plus classe... :(  

Jacky Choun

« Réponse #43 le: 05 Mars 2005, 12:59:15 »
Chers fidèles, chers adversaires, chers tous !
Depuis le début du débat, d'un avis impartial tel que le mien, il n'y a pas plus crédible et honnête que le discours de Métatron ! Il est venu dénoncer devant tous l'état de délabrement physique et intellectuel dans lequel l'impératrice Virgina avait plongé le peuple du Delirium Land. Il a soumis toutes les informations à notre opprobre. Le résultat devait être évident :
Entre Métatron-Che-Guevara et Virgina-Kim-Jong-Il, le doute n'est pas permis, c'est pour Méta qu'il faut voter...

Or, l'infâme, l'ignominie la plus profonde s'est emparée de Virgina qui a pris l'habitude au cours de ses années d'exercice du pouvoir de maquiller l'information, de la voiler voire même, comble de l'immonde : l'enrober dans du papier bonbon.

Ne vous laissez plus manipuler : Dites Non à Delirium, Oui à Métatrongrad !
Pour ceux qui douteraient encore, venez goûter à la joie et la sérénité dans la secte Métatriste. Il y a des réunions tous les jeudis soir, la façon de rendre le culte est méga cool et vous serez débarassés de toutes vos possessions matérielles afin de ressentir la vraie liberté :)
« Modifié: 05 Mars 2005, 13:00:13 par Jacky Choun »

Xaphalys

« Réponse #44 le: 05 Mars 2005, 13:22:06 »
Ben quoi tu trouve que ce nom n'est pas classe ???
Pourtant, il est chargé de sens historique, il reflete magnifiquement l'esprit du personnage et franchement, j'ai vu pire !