Sondage

Êtes vous pour que Délirium Land prenne le nom de Métatrongrad?

Oui, je suis pour, Métatrongrad, ça sonne bien, et ça aidera les populations locales à se remettre de la dictature qui les oppressait jusqu'à il y a peu.
15 (45.5%)
Non, je suis contre, Délirium Land doit concerver ce nom, même si les populations locales désirent changer.
18 (54.5%)

Total des votants: 3

Auteur Sujet: Bon peuple, les urnes ont besoin de vous!  (Lu 54185 fois)

shroom

Bon peuple, les urnes ont besoin de vous!
« Réponse #90 le: 07 Mars 2005, 18:25:39 »
Pas moi j'ai arreté le Nutella, je passais mes week end en deprimant et en me vengeant sur le pauvre pot de ce delicieux mélange chocolaté.
Forcément, ma diététicienne n'a pas apprécié et je suis interdite de nutella !!! :'(  :'(  :'(
Ca c'est moche, ta diététicienne n'a pas de coeur :o  :lol:  

Xaphalys

« Réponse #91 le: 07 Mars 2005, 18:31:08 »
Non elle est vraiment impitoyable !!!! Elle me laisse jamais manger ce que je veux !!!  :'(

marwen

« Réponse #92 le: 08 Mars 2005, 14:20:29 »
J'ai été une fois chez une dieteticienne, histoire de perdre les kilos superflus de façon saine. La pauvre a bien failli finir en dépression (pas de poisson, rien de vert dans mon assiette, pas de crudités et presque pas de légumes...), autant dire que je n'y retournerai jamis B)  

Virgina

« Réponse #93 le: 08 Mars 2005, 17:34:46 »
On va se faire des buttons hating et loving si ça continue^^, un contre les légumes verts avec un sale aubergine dessus et un avec un perso du SDA  :lol:  
Nauseus

Shimbo

« Réponse #94 le: 08 Mars 2005, 18:07:59 »
Hé hé, c'est que mon idée a du succès !
Le Tiers-Land en marche !
Tous avec moi mes frères et soeurs, battons-nous contre la tyranie Virginiane et le monopole Metatriste !
Lançons-nous dans une grande campagne qui fera peser notre cause à nous, le Tiers-Land ! Nous somme la majorité des membres et nous ne plierons pas devant les folies des deux blocs leaders forumiaux !
Je ne vous propose pas de belles images de jeunes filles peu vetues, ni de beaux discours plein d'arrières pensées, mais juste une chance d'imposer VOTRE parole, VOTRE choix, pas le leur !

Pour A-K ! Pour ses membres ! Pour Diyo-kami-sama !

[:KAIZOKU]
« Modifié: 08 Mars 2005, 18:08:38 par Shimbo »

Virgina

« Réponse #95 le: 08 Mars 2005, 18:31:13 »
EXPDR, mais arrêtez de dire que je tyrannise, c'est pas vrai j'ai pas de peuple d'abord^^
 Allez Che Chegueshimbo, ta parole est bonne :P  
Nauseus

Jacky Choun

« Réponse #96 le: 08 Mars 2005, 18:41:09 »
Je ne vous propose pas de belles images de jeunes filles peu vetues
Je suis assez d'accord avec le discours de Shimbo, mais cette dernière phrase me pose problème...! J'en demande et redemande moi des filles nues...

Scalix

« Réponse #97 le: 08 Mars 2005, 18:45:24 »
Shimbo s'enflamme ^^ Je le suis ^_^ JE VEUX NUTELLA-LAND !!!!!!

Xaphalys

« Réponse #98 le: 08 Mars 2005, 18:49:40 »
Je suis assez d'accord avec le discours de Shimbo, mais cette dernière phrase me pose problème...! J'en demande et redemande moi des filles nues...

Oui bon ... ;) Chacun ses goûts et ses priorités !  <_<

Virgina

« Réponse #99 le: 08 Mars 2005, 18:55:46 »

Oui bon ... ;) Chacun ses goûts et ses priorités !  <_<
 T'inquiète donc pas tant Xaphalys, mon Délirium Land te sera toujours ouvert avec ses nombreux bishi prêts à exaucer le moindre de tes voeux les plus per..inimaginables B)  
Nauseus

Xaphalys

« Réponse #100 le: 08 Mars 2005, 19:09:25 »
Waouh !! Tu sais vraiment pas sur quelle voie tu t'engage !! Mdr !
Pour le moment, vous realisez deja un de mes plus grand souhait, en étant si gentil à mon égard ^^ [-blush]
Alors ne changez surtout pas !

Metatron

« Réponse #101 le: 08 Mars 2005, 19:15:41 »
Je te soutiens, Shimbo.
Mon mandat étant bientôt fini, et ne souhaitant pas en commencer un deuxiéme (trop épuisant... tous ces conflits à gérer sont néfastes pour le sommeil), je pensais sérieusement à former un successeur. Mais étant donné que je suis d'accord avec tes idées, je n'aurai pas à te former, tu feras un bon successeur. J'inviterai le peuple à te suivre également.
Bonne chance^^

Xaphalys

« Réponse #102 le: 08 Mars 2005, 19:20:14 »
Oh Metatron, ne laisse pas tomber tes fidèles disciples tomber dans l'ignorance, continue de les éclairer de ta science éclatante !
Je t'en prie ...

Scalix

« Réponse #103 le: 08 Mars 2005, 21:56:21 »
Que la foule se révolte ! Que les normes soient abolis ! Vive le changement ! A bas la routine et la soumission !

Pour évoluer, il faut aller de l'avant. Femmes, hommes, groupes ou bandes, DITES OUI A NUTELLA-LAND ! [/b][/size]
« Modifié: 08 Mars 2005, 22:19:24 par Scalix »

Lord Otaku

« Réponse #104 le: 08 Mars 2005, 21:57:35 »
Je suis Ok
Vive Nutella Land!

TOVEZ Lutellea-Nand!
[/size]
XD
« Modifié: 08 Mars 2005, 21:58:23 par Lord Otaku »

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)