Auteur Sujet: L'amour - Indispensable ?  (Lu 54133 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Xaphalys

L'amour - Indispensable ?
« Réponse #120 le: 04 Mars 2005, 20:18:32 »
Mouais on pourrait faire des concours, je devrais demander à mon oncle, il travaille dans un hopital psychatrique ! ^^

Fettgans

L'amour - Indispensable ?
« Réponse #121 le: 04 Mars 2005, 20:27:21 »
Citer
Mouais on pourrait faire des concours, je devrais demander à mon oncle, il travaille dans un hopital psychatrique ! ^^
C'est un métier plein d'avenir, qu'il attende que les membres d'anime-kun entrent réellement dans la vie active, on va lui donner du boulot  :rolleyes: Mais on est loin du sujet de départ là ^^

shroom

L'amour - Indispensable ?
« Réponse #122 le: 04 Mars 2005, 20:28:33 »
Citer
Mouais on pourrait faire des concours, je devrais demander à mon oncle, il travaille dans un hopital psychatrique ! ^^
Ah ouais, bientôt Anime-Kun proposera à son public de plus en plus nombreux des activités de groupe, encadrées par des professionnels de la psychiatrie
Bonne idée :D  

Xaphalys

L'amour - Indispensable ?
« Réponse #123 le: 04 Mars 2005, 20:34:38 »
Lol c'est vrai qu'on s'éloigne du sujet mais c'est pas trop grave ! enfin j'espère  [-blush]

Scalix

L'amour - Indispensable ?
« Réponse #124 le: 05 Mars 2005, 10:34:24 »
Citer
Citer
Mouais on pourrait faire des concours, je devrais demander à mon oncle, il travaille dans un hopital psychatrique ! ^^
C'est un métier plein d'avenir, qu'il attende que les membres d'anime-kun entrent réellement dans la vie active, on va lui donner du boulot  :rolleyes: Mais on est loin du sujet de départ là ^^
J'aime pas les psychiatres ! Je veux pas le voir ce monsieur !

Alors, l'amour est-il indispensable ?

Je pense qu'à mon âge non o_o  

Xaphalys

L'amour - Indispensable ?
« Réponse #125 le: 05 Mars 2005, 11:30:07 »
Citer

J'aime pas les psychiatres ! Je veux pas le voir ce monsieur !

Alors, l'amour est-il indispensable ?

Je pense qu'à mon âge non o_o
Ah bon ? T'as deja consulté ?
Moi je pense au contraire qu'on a tous besoin d'amour et à tout âge !
 

Scalix

L'amour - Indispensable ?
« Réponse #126 le: 05 Mars 2005, 11:49:12 »
C'est une vision plus mignone, mais moins réaliste ^^ A mon âge, il faut avoir du courage pour chercher une relation sérieuse au point d'être amoureux et en plus, la période adolescente se caractérise par des poussés hormononales qui font qu'il est quasiment impossible d'épprouver un sentiment ausse fort que celui-là.

Mais je ne parle que de ce que j'ai vu et de ce que je pense (encore, je ne suis pas trop atteint par mes shoot d'hormones ^^)

shroom

L'amour - Indispensable ?
« Réponse #127 le: 05 Mars 2005, 12:15:18 »
Citer
C'est une vision plus mignone, mais moins réaliste ^^ A mon âge, il faut avoir du courage pour chercher une relation sérieuse au point d'être amoureux et en plus, la période adolescente se caractérise par des poussés hormononales qui font qu'il est quasiment impossible d'épprouver un sentiment ausse fort que celui-là.

Mais je ne parle que de ce que j'ai vu et de ce que je pense (encore, je ne suis pas trop atteint par mes shoot d'hormones ^^)
Faux, quand j'avais ton âge je n'avais pas la même façon de voir les choses :D La poussée d'hormones elle commence bien avant 17-18 ans, alors si à cet âge là tu n'arrives toujours pas à les maîtriser... :lol:  

Jacky Choun

L'amour - Indispensable ?
« Réponse #128 le: 05 Mars 2005, 12:29:14 »
Citer
Citer
C'est une vision plus mignone, mais moins réaliste ^^ A mon âge, il faut avoir du courage pour chercher une relation sérieuse au point d'être amoureux et en plus, la période adolescente se caractérise par des poussés hormononales qui font qu'il est quasiment impossible d'épprouver un sentiment ausse fort que celui-là.

Mais je ne parle que de ce que j'ai vu et de ce que je pense (encore, je ne suis pas trop atteint par mes shoot d'hormones ^^)
Faux, quand j'avais ton âge je n'avais pas la même façon de voir les choses :D La poussée d'hormones elle commence bien avant 17-18 ans, alors si à cet âge là tu n'arrives toujours pas à les maîtriser... :lol:
Et les shoot d'hormones continuent à augmenter en intensité jusqu'à 25 ans ! :blink:  Autant te dire qu'à 25 ans, on sera de gros pervers (au stade Diyo) ! Ce serait dommage de gâcher nos si belles années et comme tu le ressens Scalix, on ne lutte pas contre sa nature :D . Je te propose donc de vivre d'aventures jusqu'à 35 ans :) A 35 ans seulement, on peut sérieusement songer à se poser. ;)
« Modifié: 05 Mars 2005, 13:04:42 par Jacky Choun »

Virgina

L'amour - Indispensable ?
« Réponse #129 le: 05 Mars 2005, 12:48:08 »
En parlant de pervers, je peux m'occuper de ce genre d'affaire? :D
 Yaoi, june, c'est mon dada, et pis transformer quelques membres en créatures SM peut être intéressant pour un stage d'entreprise  B)  
Nauseus

Scalix

L'amour - Indispensable ?
« Réponse #130 le: 05 Mars 2005, 13:11:38 »
Citer
Citer
Citer
C'est une vision plus mignone, mais moins réaliste ^^ A mon âge, il faut avoir du courage pour chercher une relation sérieuse au point d'être amoureux et en plus, la période adolescente se caractérise par des poussés hormononales qui font qu'il est quasiment impossible d'épprouver un sentiment ausse fort que celui-là.

Mais je ne parle que de ce que j'ai vu et de ce que je pense (encore, je ne suis pas trop atteint par mes shoot d'hormones ^^)
Faux, quand j'avais ton âge je n'avais pas la même façon de voir les choses :D La poussée d'hormones elle commence bien avant 17-18 ans, alors si à cet âge là tu n'arrives toujours pas à les maîtriser... :lol:
Et les shoot d'hormones continuent à augmenter en intensité jusqu'à 25 ans ! :blink:  Autant te dire qu'à 25 ans, on sera de gros pervers (au stade Diyo) ! Ce serait dommage de gâcher nos si belles années et comme tu le ressens Scalix, on ne lutte pas contre sa nature :D . Je te propose donc de vivre d'aventures jusqu'à 35 ans :) A 35 ans seulement, on peut sérieusement songer à se poser. ;)
35 ans, c'est un bon âge pour se marrier ^^ Et puis, c'est dans ma nature par contre de ne pas rechercher de relations sérieuses aussi :D

Xaphalys

L'amour - Indispensable ?
« Réponse #131 le: 05 Mars 2005, 13:31:18 »
35 ans ?! :blink:
C'est assez tard quand même !!! Bon je pense pas me poser tout de suite mais 35 !! Ca fait un peu tard !!

darkakashi

L'amour - Indispensable ?
« Réponse #132 le: 05 Mars 2005, 14:18:01 »
Citer
A mon âge, il faut avoir du courage pour chercher une relation sérieuse au point d'être amoureux et en plus, la période adolescente se caractérise par des poussés hormononales qui font qu'il est quasiment impossible d'épprouver un sentiment ausse fort que celui-là.
Moi j'ai toujours cherché à avoir une relation sérieuse (autre argument comme quoi j'ai dû sauter l'adolescence moi, j'ai pas eu de crise d'ado  :lol: ), c'est peut-être pour ça que j'en ai pas encore eu  :lol:  

Xaphalys

L'amour - Indispensable ?
« Réponse #133 le: 05 Mars 2005, 14:21:11 »
Moi aussi j'ai sauté la crise d'ado mais je cherche pas à me caser à tout prix !!!
Faut aps exagérer quand même je suis aps desespérée à ce point ! Qouique  :rolleyes:

Jacky Choun

L'amour - Indispensable ?
« Réponse #134 le: 05 Mars 2005, 18:51:46 »
Citer
35 ans ?! :blink:
C'est assez tard quand même !!! Bon je pense pas me poser tout de suite mais 35 !! Ca fait un peu tard !!
Oui c'est vrai, peut-être pas 35 ans alors ! On va dire 34 ans !
Ca me permet de réaliser quelques  rêves.
- D'abord, je vais devenir James Dean ! J'aurai la rage de tout vivre, tout expérimenter en faisant le tour du monde dans ma Porsche. A 23 ans, je maquillarai une première fois un accident en balançant ma voiture à 220 km/h dans les chutes du Niagara.
- Puis, je deviendrai rocker. Je pourrai ainsi vivre une vraie vie de sex, fun and rock'n'roll. J'insufflerai au passage un nouveau souffle à la mouvance beatnik! Comme chacun sait, les rockers meurent à 27 ans, je ferai donc croire à ma mort et organiserai un pseudo-enterrement une fois arrivé à cet âge.
- Ensuite, j'irai apprendre des techniques secrètes de Kung Fu dans un monastère caché au Tibet. Je méditerai sous les cascades pour me retrouver face à moi-même et vaincre tous mes démons !
- C'est alors que je me ferai fils de Dieu. Je parcourrai le monde en faisant des miracles et en répandant des maximes sybillines ! A l'exemple de JC, je finirai assassiné par les tenants du pouvoir à l'âge de 33 ans. 3 mois plus tard, je ressuscite, vient porter la bonne nouvelle à mes nombreux disciples puis retourne au ciel car la vie de prophète que je mène depuis 5 ans commence à me gonfler.
- Enfin, arrivé à l'âge respectable de 34 ans je serai humble et sage. Je pourrai raisonnablement songer à me caser... :D
« Modifié: 05 Mars 2005, 18:54:42 par Jacky Choun »