Auteur Sujet: L'amour - Indispensable ?  (Lu 54410 fois)

Fettgans

L'amour - Indispensable ?
« Réponse #30 le: 27 Février 2005, 15:32:05 »
Et Diyo, s'pèce de feignant  <_<  :lol:
C'est pas très intelligent de dire du mal de l'admin, surtout lorsqu'un des modos est plus ou moins dans le même cas  <_<  

Jacky Choun

« Réponse #31 le: 27 Février 2005, 16:21:26 »
La marmotte va vous donner le secret de l'amour : on ne choisit pas d'être amoureux... C'est ce qui fait son charme diront certains...

A pardon, mais là, je ne suis pas du tout d'accord : car il y a un stade où on choisit d'être amoureux. Il y a 3 milliards de personnes sur cette terre. Je suis généreux si je dis que dans toute ta vie, tu auras l'occasion d'en côtoyer 10000 par plus de 10 phrases... il en reste 2 999 990 000 à qui tu ne causeras jamais.
   Dans ces conditions, puisque tes pulsions sexuelles ne se calment pas, tu es obligé de jeter ton dévolu sur quelqu'un de ton entourage proche (l'une des peut-être 500 femmes que tu côtoies régulièrement). Sans doute n'est-elle pas exactement l'idéale de tes rêves les plus fous. Sans doute est-elle loin d'être unique : des tas de femmes dans le monde ont ses qualités et ses défauts. Sans doute, donc y a-t-il mieux pour toi que cette fille de ton entourage. Simplement, la belle de ton coeur est "accessible" (du moins est-elle plus accessible que toutes les filles biens que tu ne rencontreras jamais...).
   Le processus amoureux fais qu'au départ, tu estimes les femmes biens que tu rencontres par : "pas mal". Faute de mieux et à force de les voir chaque jour, tu choisis de devenir amoureux et tentes ta chance.

Ainsi, l'air de rien, on choisit d'être amoureux en se contentant de ce qu'on trouve...![A méditer :D ]
« Modifié: 27 Février 2005, 23:54:36 par Jacky Choun »

Elie

« Réponse #32 le: 27 Février 2005, 16:26:47 »
Et moi personne ne m'aime :'( Je vais me jeter par la fenêtre, je reviens après :lol::lol: :lol: 

biensur que si moi je t'aime Shroom  :'(  
commen peut tu dire sa apres tout se qu'on n'a vecu toi et moi dans les prairie et dans ton terrier  :'(  (je ne donne pas plus de detail) :P  

shroom

« Réponse #33 le: 27 Février 2005, 16:36:13 »
Le processus amoureux fais qu'au départ, tu estimes les femmes biens que tu rencontres par : "pas mal". Faute de mieux et à forces de les voir chaque jour, tu choisis de devenir amoureux et tentes ta chance.
C'est vrai pour ceux qui cherchent expressement à se caser. Mais ça ne l'est pas quand tu n'as rien demandé et que tu avais d'autres choses plus importantes à faire qu'à chercher le grand amour !
Les deux fois où j'ai été plus qu'amoureux (il y en a eu plus mais de moindre importance), je n'avais rien demandé et rencontrer une fille était bien la dernière chose que je voulais. Et je te promets que je m'en serais bien passé. Je n'ai choisis ni le moment, ni les filles. Et puis il n'y a pas forcément besoin de voir les gens régulièrement, ça peut être très rapide...
Je crois que tu manques encore un peu d'expérience petit scarabé :lol:  

shroom

« Réponse #34 le: 27 Février 2005, 16:39:30 »
Et moi personne ne m'aime :'( Je vais me jeter par la fenêtre, je reviens après :lol::lol: :lol: 

biensur que si moi je t'aime Shroom  :'(  
commen peut tu dire sa apres tout se qu'on n'a vecu toi et moi dans les prairie et dans ton terrier  :'(  (je ne donne pas plus de detail) :P
Oui mais je n'avais pas encore vu que tu étais revenue :'(
J'croyais que tu ne m'aimais plus, que tu en avais marre :'(

Moi aussi je t'aime [-blush]  :D  

Elie

« Réponse #35 le: 27 Février 2005, 16:45:06 »
je te pardonne Shroom  [-blush]  
mais tu c'est meme quand je suis parti pendant un moment d'anime-kun je t'es toujours garder une place dans mon coeur :wub:
je ne t'es pas oublier toi la plus belle marmotte du monde :wub:
« Modifié: 27 Février 2005, 16:46:12 par Elie »

shroom

« Réponse #36 le: 27 Février 2005, 16:56:01 »
je te pardonne Shroom  [-blush] 
mais tu c'est meme quand je suis parti pendant un moment d'anime-kun je t'es toujours garder une place dans mon coeur :wub:
je ne t'es pas oublier toi la plus belle marmotte du monde :wub:
Comment ne pas t'aimer toi, ma p'tite moitié de marmotte d'amour :wub:  

Jacky Choun

« Réponse #37 le: 27 Février 2005, 17:10:56 »
Les deux fois où j'ai été plus qu'amoureux (il y en a eu plus mais de moindre importance), je n'avais rien demandé et rencontrer une fille était bien la dernière chose que je voulais. Et je te promets que je m'en serais bien passé. Je n'ai choisis ni le moment, ni les filles. Et puis il n'y a pas forcément besoin de voir les gens régulièrement, ça peut être très rapide...
Je crois que tu manques encore un peu d'expérience petit scarabé :lol:
Tsss, tu parles d'une expérience : devenir un monstre froid gouverné par des hormones ne me branche pas plus que ça jeune padawan!
   Tout le monde tient le beau pour le beau, c'est en cela que réside sa laideur! Seul le saint peut se vanter de voir les choses du monde surgir sans qu'il en soit l'auteur... Mais il ne le fait pas car il adopte la tactique du non-agir et pratique l'enseignement sans paroles!

Angy

« Réponse #38 le: 27 Février 2005, 18:14:26 »
Et Diyo, s'pèce de feignant  <_<  :lol:
C'est pas très intelligent de dire du mal de l'admin, surtout lorsqu'un des modos est plus ou moins dans le même cas  <_<
Vous êtes modérateur, vous n'avez qu'à être là^^

:lol:

Enfin si ça t'as choqué, et bien excuse^^  <_<  
Yeah^^

Senaku-seishin

« Réponse #39 le: 27 Février 2005, 19:01:44 »
C'est difficile si l' amour est indispensable? Mais en fin de compte quesque l' amour ? Un sentiment ? Un sens ? Autre choses ? En tout cas je pence que sa change selon les personnes. Certainne personne vive très bien sans d' autre c'est une obsession pour certain cette obsession peux transformé l' amour en autre choses. L' amour est t'il si puissant jusqua faire une dépression et des fois inpuissant rendre joyeux. L' amour n'est pas éternel des coupe divorce d' autre leur coupe survit jusqu' a la mort. L' amour est-ce l' amour est innée ? Je pence pas, c'est un sentiment crée par les humain transmit par l' apprendissage si il l' était sa veux dire que l'on peux tonbé amourreur à 5 ans mais je pence pas que l'on connait pas ce sentiment à cette age, c'est juste pour faire comme les "grand". Pourquoi un si grand attachement à l' amour, c'est une pencé futile mais qui peux aidé certainne personne qui sont en manque de motivation mais l' amour est pas si beau c'est une arme a double tranchant car certain serons démoralisé a cause de la concurrance...

J'en finirai jamais alors... C'est des choses qui me passe par la tête

@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

darkakashi

« Réponse #40 le: 27 Février 2005, 19:11:51 »
Tsss, tu parles d'une expérience : devenir un monstre froid gouverné par des hormones ne me branche pas plus que ça jeune padawan!
Tu parles d'hormones, mais je peux te dire que en ce moment je suis amoureux et j'ai pas sans cesse envie de me la taper ! Ce genre de pensée est je trouve un manque de respect !  <_<

"Un monstre froid", bah bien au contraire sa présence me rend doux comme un agneau et me réchauffe le coeur  :wub:

As-tu connu l'amour et les joies intérieurs qu'il procure ? Regarde Shroom et Elie ! Tu trouves qu'ils ressemblent à des "monstres" ?  :lol:  

Angy

« Réponse #41 le: 27 Février 2005, 19:24:08 »

As-tu connu l'amour et les joies intérieurs qu'il procure ? Regarde Shroom et Elie ! Tu trouves qu'ils ressemblent à des "monstres" ?  :lol:
Arf.. parfois on dirait...  :lol:  
Yeah^^

Scalix

« Réponse #42 le: 27 Février 2005, 19:55:34 »
La marmotte va vous donner le secret de l'amour : on ne choisit pas d'être amoureux... C'est ce qui fait son charme diront certains...

A pardon, mais là, je ne suis pas du tout d'accord : car il y a un stade où on choisit d'être amoureux. Il y a 3 milliards de personnes sur cette terre. Je suis généreux si je dis que dans toute ta vie, tu auras l'occasion d'en côtoyer 10000 par plus de 10 phrases... il en reste 2 999 990 000 à qui tu ne causeras jamais.
   Dans ces conditions, puisque tes pulsions sexuelles ne se calment pas, tu es obligé de jeter ton dévolu sur quelqu'un de ton entourage proche (l'une des peut-être 500 femmes que tu côtoies régulièrement). Sans doute n'est-elle pas exactement l'idéale de tes rêves les plus fous. Sans doute est-elle loin d'être unique : des tas de femmes dans le monde ont ses qualités et ses défauts. Sans doute, donc y a-t-il mieux pour toi que cette fille de ton entourage. Simplement, la belle de ton coeur est "accessible" (du moins est-elle plus accessible que toutes les filles biens que tu ne rencontreras jamais...).
   Le processus amoureux fais qu'au départ, tu estimes les femmes biens que tu rencontres par : "pas mal". Faute de mieux et à forces de les voir chaque jour, tu choisis de devenir amoureux et tentes ta chance.

Ainsi, l'air de rien, on choisit d'être amoureux en se contentant de ce qu'on trouve...![A méditer :D ]
Sacré Jacky, il dit tout ce que je pense ^_^

Metatron

« Réponse #43 le: 27 Février 2005, 20:11:24 »
Quoi? O_o
Toi, tu penses !  :blink:
J'y crois pas, tes hormones n'ont donc pas entièrement pris le contôle de ton esprit. :mellow:
On a peut être encore une chance de te sauver. :o  Quelqu'un a envie de tenter de le sauver? Perso, j'ai un peu la flemme, ce soir...

Scalix

« Réponse #44 le: 27 Février 2005, 21:25:24 »
Quoi? O_o
Toi, tu penses !  :blink:
J'y crois pas, tes hormones n'ont donc pas entièrement pris le contôle de ton esprit. :mellow:
On a peut être encore une chance de te sauver. :o  Quelqu'un a envie de tenter de le sauver? Perso, j'ai un peu la flemme, ce soir...
Vil ^^ Oui, mes hormones me laissent encore une mince part de mon esprit consacrée à la réflexion ; ce qui me pousse à constater que depuis que ce cher Angy a capturé le coeur de ta promise, tu es....irritable, n'est ce pas ?

Le silence de Virgina montre-t-il qu'elle est plongée dans le plus grand désarrois ? Qu'elle ne veut pas blesser ton coeur pur et fragiler ? Tant de questions qui restent sans réponse...

Cela dit, ne te défoule pas sur les autres, il est temps d'agir tel un homme, ou un ange (comme TES hormones te le font croire^^) et de prendre sur toi et de faire face. Après, et seulement après, tu auras notre reconnaissance et notre respect à tous ^_^
« Modifié: 27 Février 2005, 21:26:18 par Scalix »