Je veux bien t'embaucher à mi-temps Twinie
Comme tu veux et quand tu veux ta paye^^. Les frais de transport Anime-kun//Délirium land sont gratuits. Prend juste garde à ne pas te faire suivre par l'archange
J'accepte ton offre avec joie!
Quant à mon salaire et bien... disons que je me contenterais d'un petit résumé des prochains tomes de DN Angel, faute de pouvoir me les acheter moi même! :'( (comprenez "Y a plus de tunes chez Casa Twinie!!" <_< )
En ce qui concerne "l'infiltration du Délirium Land", il n'y a absolument aucune inquiétude à avoir! J'ai en effet eu le loisir (et le déplaisir, tant qu'on y est!! <_< ) d'étudier avec un très célèbre membre de la non-moins renommée famille Uchiha qui, comme il se plaît à le dire lui même, m'a très cordialement "laminé la tronche" lors d'un léger désaccord concernant un problème réligieux <_< (le fourbe se reconnaîtra, même que son pseudo commence par un "S" et finit par un "x"
)
Enfin, tout ça pour dire que mes techniques de camouflage sont inégalables et que "Discrétion" et "Furtivité" sont mes mots d'ordre
Avoir un Twinie dans mes contacts ^^ ça ne me dérangerait pas Tu serais même parmis mes chouchous cher ami ^^ Si jamais ça te tente, t'as qu'à me pm ^^
Avec plaisir vieux frère
Laisse moi juste le temps de récupérer mon forfait et je te fais signe ^ ^
Twinie, qui remercie la BU de Cergy ainsi que l'ami Juju pour avoir souscrit à l'ADSL ^ ^