Sondage

Etes-vous une fille ou un p'tit gars ?

Fille
14 (35.9%)
garçon
25 (64.1%)

Total des votants: 3

Auteur Sujet: Demoiselle ou damoiseau  (Lu 11341 fois)

Virgina

Demoiselle ou damoiseau
« Réponse #45 le: 12 Février 2005, 17:01:50 »
Et vi maintenant même sur msn, j'ai plus que deux ou trois membres qui viennent me parler, je vous ai tous fait peur  B)  
Nauseus

Twinie

Demoiselle ou damoiseau
« Réponse #46 le: 13 Février 2005, 16:44:44 »
C'est impossible de la traduire, puisque personne ne la comprend à 100% Il fût un temps j'arrivai à capter quelques bribes de ces délires, mais là, j'ai perdu la main ^_^
 :lol:  :lol:  :lol:

D'un autre coté, ça ne s'applique pas uniquement à Virgina ^ ^
"Comprendre un individu" est une tâche bien trop complexe pour un être humain, ce qui est logique après tout... Comment pourrait-on, en effet, avoir la prétention de "connaître" une personne qui nous est étrangère alors qu'on n'est même pas foutus de se trouver soi-même? :blink: (vu qu'on nage en plein délire, je suppose que la philo est très loin d'être proscrite ;) )

En clair, on ne comprends pas... on interprète! Et cela n'est jamais plus vrai qu'avec Virgina!! :D  => Avis Subjectif Glissant <_<

MSN?! Dites?? Dites??! Je peux venir moi?! :o (=> Individu pour qui "MSN" se résume à "Partie Echec Online" ;) )  

Virgina

Demoiselle ou damoiseau
« Réponse #47 le: 13 Février 2005, 17:37:17 »
Je veux bien t'embaucher à mi-temps Twinie :D
Comme tu veux et quand tu veux ta paye^^. Les frais de transport Anime-kun//Délirium land sont gratuits. Prend juste garde à ne pas te faire suivre par l'archange  B)  
Nauseus

Scalix

Demoiselle ou damoiseau
« Réponse #48 le: 13 Février 2005, 23:20:04 »
MSN?! Dites?? Dites??! Je peux venir moi?! :o (=> Individu pour qui "MSN" se résume à "Partie Echec Online" ;) )
Avoir un Twinie dans mes contacts ^^ ça ne me dérangerait pas ^_^ Tu serais même parmis mes chouchous cher ami ^^ Si jamais ça te tente, t'as qu'à me pm ^^

Twinie

Demoiselle ou damoiseau
« Réponse #49 le: 14 Février 2005, 17:58:42 »
Je veux bien t'embaucher à mi-temps Twinie :D
Comme tu veux et quand tu veux ta paye^^. Les frais de transport Anime-kun//Délirium land sont gratuits. Prend juste garde à ne pas te faire suivre par l'archange  B)
J'accepte ton offre avec joie! ;)
Quant à mon salaire et bien... disons que je me contenterais d'un petit résumé des prochains tomes de DN Angel, faute de pouvoir me les acheter moi même! :'( (comprenez "Y a plus de tunes chez Casa Twinie!!" <_< )

En ce qui concerne "l'infiltration du Délirium Land", il n'y a absolument aucune inquiétude à avoir! J'ai en effet eu le loisir (et le déplaisir, tant qu'on y est!! <_< ) d'étudier avec un très célèbre membre de la non-moins renommée famille Uchiha qui, comme il se plaît à le dire lui même, m'a très cordialement "laminé la tronche" lors d'un léger désaccord concernant un problème réligieux <_<  (le fourbe se reconnaîtra, même que son pseudo commence par un "S" et finit par un "x" :D )
Enfin, tout ça pour dire que mes techniques de camouflage sont inégalables et que "Discrétion" et "Furtivité" sont mes mots d'ordre ;)  

Avoir un Twinie dans mes contacts ^^ ça ne me dérangerait pas   ^_^   Tu serais même parmis mes chouchous cher ami ^^ Si jamais ça te tente, t'as qu'à me pm ^^

Avec plaisir vieux frère ;)
Laisse moi juste le temps de récupérer mon forfait et je te fais signe ^ ^

Twinie, qui remercie la BU de Cergy ainsi que l'ami Juju pour avoir souscrit à l'ADSL ^ ^

Virgina

Demoiselle ou damoiseau
« Réponse #50 le: 14 Février 2005, 19:23:12 »
Virgina remercie de même la BU de Cergy ainsi que l'ami Juju pour avoir souscrit à l'ADSL
Nauseus

Scalix

Demoiselle ou damoiseau
« Réponse #51 le: 14 Février 2005, 20:25:17 »
En ce qui concerne "l'infiltration du Délirium Land", il n'y a absolument aucune inquiétude à avoir! J'ai en effet eu le loisir (et le déplaisir, tant qu'on y est!! <_< ) d'étudier avec un très célèbre membre de la non-moins renommée famille Uchiha qui, comme il se plaît à le dire lui même, m'a très cordialement "laminé la tronche" lors d'un léger désaccord concernant un problème réligieux <_<  (le fourbe se reconnaîtra, même que son pseudo commence par un "S" et finit par un "x" :D )

AAAAAH ^^ C'était le bon temps tout ça ^_^ Twinie n'étais encore qu'un novice du combat virtuel, et il avait de nombreuses faiblesses. Cette magnifique défaite, oui, je dis magnifique car il est impossible de trépasser plus dignement que l'a fait l'ami Twinie, a permis à mon vieux frère de se faire ses armes, et le revoila aujourd'hui, devenu l'un de mes plus fidèles alliés, et passé maître dans l'art du combat....Poubelle, gare à toi ! Les combats renprendront peut-être dans un futur proche ! (tiens ? une idée de topic !)

Avec plaisir vieux frère ;)
Laisse moi juste le temps de récupérer mon forfait et je te fais signe ^ ^

Je te laisse tout le temps qu'il te faudra l'ami ^^

mr_anzai

Demoiselle ou damoiseau
« Réponse #52 le: 14 Février 2005, 23:35:27 »
Virgina remercie de même la BU de Cergy ainsi que l'ami Juju pour avoir souscrit à l'ADSL
heu la bu de cergy??? on s est peut etre deja croisé alors meme si j en en suis pas un professionnel :ph34r:  :D  

Xaphalys

Demoiselle ou damoiseau
« Réponse #53 le: 07 Mars 2005, 13:36:40 »
Euh, vous trouvez pas que, comme d'habitude, vous êtes sacrément loin du sujet initial ? Ne serait-il pas temps de recadrer ce sujet ?
Ps, je confirme pour ceux qui auraient des doutes, je suis une fille (enfin au dernière nouvelles !)