Auteur Sujet: Jeux en flash  (Lu 36192 fois)

Scalix

Jeux en flash
« Réponse #105 le: 09 Mars 2005, 21:44:44 »
Pour les samurais en herbe : http://jp.shockwave.com/games/actions/rangiri/rangiri.html

Mine de rien, ce jeu est assez chaud...

Metatron

Jeux en flash
« Réponse #106 le: 09 Mars 2005, 22:07:09 »
Aich... pas facile du tout ton jeu, tu veux dire... je me traine péniblement à 4000 points.
Mais j'aime beaucoup comment le personnage se déplace. C'est un jeu sympa.

Jacky Choun

Jeux en flash
« Réponse #107 le: 09 Mars 2005, 23:45:37 »
Je suis arrivé au niveau 2 avec 16628 points... Faut avoir des réflexes dans ce jeu...

chimikcerise

KadoKado
« Réponse #108 le: 29 Juin 2006, 00:01:24 »

Pour ceux qui ne connaissent pas KadoKado, il s'agit d'un site de jeux en flash pas mal du tout, où on gagne des points pour avoir des cadeaux.
Voila l'adresse: www.kadokado.com/?ref=chimikcerise

Je voulais vous avertir de la création d'un Clan Anime-kun.
Le mode de jeux en clan est super interressant vu qu'il permet de gagner plein de points à la fin du mois.
Par exemple là je suis toute seule dans le clan et ma position actuelle me permettrai de gagner 8000k à la fin du mois.
Comme vous l'avez compris plus on est de fous plus on gagne de points alors:
REJOIGNEZ LE CLAN Anime-kun!

Lord Otaku

Re : Jeux en flash
« Réponse #109 le: 29 Juin 2006, 07:46:42 »
Tiens Chimik j'ai fait une demande, mon pseudo c'est Bhaal42

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Fettgans

Re : Jeux en flash
« Réponse #110 le: 29 Juin 2006, 10:34:09 »
:o Je m'étais inscrit lorsqu'il était dans les partenaires commerciaux d'A-K

Je préviens : je ne joue quasiment qu'à Iron Chouquette (pour le moment 200ième du mois avec un score de 72045 et 1193 points :mellow: )

Voilà, candidature envoyée ^^

chimikcerise

Kadokado
« Réponse #111 le: 29 Juin 2006, 10:45:47 »
Maintenant faut jouer pour avoir plein de point!

Radical_Edward

« Réponse #112 le: 01 Juillet 2006, 15:34:59 »
"ホーム
removed"

T_T
Le bug se trouve dans l'interface entre le clavier du PC et la chaise...
Et aussi dans le fait qu'on puisse pas supprimer son compte.

lityi

Re : Jeux en flash
« Réponse #113 le: 01 Juillet 2006, 19:28:56 »
voilà candidature posé chimik cerise !

sinon bin j'arrive pas a accéder au jeu des ninjas proposé par scalix c'est pas bien grave mais j'aimerais bien voir a quoi ressemble ce petit jeu  :huh:

chimikcerise

Clan KadoKado
« Réponse #114 le: 02 Juillet 2006, 13:16:33 »
Oki merci Lity de nous rejoindre!
Pour que le Clan puisse avoir des points à la fin de 15 jours il faut que la moyenne des membres soit d'au moins 10000 points, pour faire parti des 500 premiers clan.
Sinon on ne gagnera aucun point kado!
Pour avoir pleins de points il suffit de jouer à plusieurs jeux differents (12).

Allé allé courage!
A la fin de la periode si les resultats sont trop insuffisant je devrai malheureusement supprimer les membres du clan qui nous bloquent trop. Oui oui je sais c'est cruel  :wacko: mais si on a trop peut de points , on ne gagne rien à la fin et donc ça ne change pas grand chose d'être dans le clan où non!
Désolé le monde est cruel!
Mais bon on n'en est pas là alors COURAGE les ptits coquinous!
« Modifié: 02 Juillet 2006, 13:44:09 par chimikcerise »

suprshinoa

« Réponse #115 le: 07 Juillet 2006, 19:30:30 »
T_T  Je suis trop mauvais à kadokado  T_T J'arrive pas à finir mes contrats  T_T Jamais je rentrerai dans le clan anime-kun T_T

Pour me consoler je me suis créé un dinoz sur www.dinoparc.com. Vive les jeux à la con !!

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

grabouh

Jeux en flash
« Réponse #116 le: 07 Juillet 2006, 19:42:22 »
Bon, bah je vais me pointer dans le jeu de la cerise... on verra bien si je m'y accroche...
Et puis bon, ce sera pas une finalité si je me fais refouler du clan... :'(

Merci Sacricri ! :)

Descartes

Re : Re : Jeux en flash
« Réponse #117 le: 07 Juillet 2006, 20:18:12 »
T_T  Je suis trop mauvais à kadokado  T_T J'arrive pas à finir mes contrats  T_T Jamais je rentrerai dans le clan anime-kun T_T

Ouf, moi qui croyais être un empoté complet, je vois que je ne suis pas le seul à galérer. ^_^ Je te conseille vacheland également très très con (c'est si bon). Il y a aussi la machine à caca pour apprendre à bien manger, c'est très scatologique mais franchement marrant (tapez caca dans google, vous trouverez....eh oui il m'est déjà arrivé de taper caca dans google au cours d'une soirée très arrosée, que voulez vous, je suis un grand enfant^^')
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

suprshinoa

« Réponse #118 le: 07 Juillet 2006, 23:07:08 »
YOUHOU !! je suis sorti de la Dark Room (cf posts précédents à propos du site www.woolythinking.com) . Vache comment elle était chaude la dernière énigme - impossible de la trouver sans les indices. Bref j'ai la tête en compote je vais me  faire qq animes maintenant.
A ceux qui aiment les énigmes où il faut se creuser le crâne et jouer un peu avec le monde de l'internet, je vous conseille le site ouverture facile ouverture-facile. Des énigmes à s'arracher les cheveux O_O

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

chimikcerise

Clan KadoKado!
« Réponse #119 le: 23 Juillet 2006, 18:07:40 »
[

On ne presente plus KadoKado
Pour ceux qui ne connaissent toujours pas, il s'agit d'un site de jeux en flash, où on gagne des points pour avoir des cadeaux.
Voila l'adresse: www.kadokado.com/?ref=chimikcerise

Notre clan est dans les 500premiers, si on ne bouge pas on devrait gagner 1000ko d'ici ce soir, mais la place sera dure à garder si on reste à 5 -_-
Alors viendez vite rejoindre notre clan Anime-kun sur kadokado!