Sans vouloir en raconter trop sur Jacky, je peux vous assurer qu'il est très doué pour faire fuire les filles. Exemple frappant, lorsqu'il déambule dans Paris, les filles changent de trotoir dès qu'elles l'aperçoivent. Le pire est sans nul doute sa salle de classe. En effet la majotité de la population dans sa fillière est féminine. Alors, les filles ont isolé sa table au fond de la salle de cours, et il n'a pas doit de la quitter. Les filles sont cruelles avec lui. Il vit dans l'isolement total à cause de celà, car les garçons ne l'approche pas non plus (ils ont sans doute peur que ce soit contagieux). Alors, il noit sa peine dans l'alcool ce qui n'a pour seul concéquence de les faire fuire encore plus. Je suis une des rares personne qui l'approche encore. Même ses parents ne veulent plus le voir. Ce n'est pas pour rien qu'il vit enfermé dans un cave. (son chat l'approche encore, mais ce dernier est encore jeune)
Bref, Fettgans, Je trouve que ce n'est pas très gentil de se moquer de Jacky en disant qu'il repousse les filles (même si là tu ne parlais que du net) Ca pourrait le vexer, fait gaffe.