Auteur Sujet: Un gros nez rouge...  (Lu 4746 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zigzou

Un gros nez rouge...
« le: 02 Mars 2005, 16:05:39 »
Voilà j'aimerais attiré votre attention sur le visage assombri d'un membre d'A-K... Mais que t'es t'il arrivé mr_anzai, je t'ai connu dans des jours meilleurs...

mr_anzai fatigué... très fatigué!

N'empèche le rouge te vas si bien ^^

Virgina

Un gros nez rouge...
« Réponse #1 le: 02 Mars 2005, 16:11:09 »
Ooooh je l'imaginais trop comme ça le sieur anzai!! Désolée d'avoir regardé^^
 
Nauseus

Zigzou

Un gros nez rouge...
« Réponse #2 le: 02 Mars 2005, 16:12:25 »
Citer
Ooooh je l'imaginais trop comme ça le sieur anzai!! Désolée d'avoir regardé^^
c'est le but du topic que tout le monde le voit dans ses déboires!

Virgina

Un gros nez rouge...
« Réponse #3 le: 02 Mars 2005, 16:13:24 »
Citer
Citer
Ooooh je l'imaginais trop comme ça le sieur anzai!! Désolée d'avoir regardé^^
c'est le but du topic que tout le monde le voit dans ses déboires!
 Bah vi, mais moi je ne suis ni méchante ni vicieuse comme certains mod...membres  :P  
Nauseus

Diyo

Un gros nez rouge...
« Réponse #4 le: 02 Mars 2005, 16:16:38 »
Ouep^^ Il a une bonne tête notre anzai^^
L'alcool joyeux apparemment :]

darkakashi

Un gros nez rouge...
« Réponse #5 le: 02 Mars 2005, 17:36:07 »
Je trouve pas que son nez soit plus rouge que le reste de la tête (ta signature te vas bien mr_anzai, tu as un air de Tenma, surtout au niveau pilosité  :lol: )

shroom

Un gros nez rouge...
« Réponse #6 le: 02 Mars 2005, 17:44:28 »
A ta santé mr_anzai *hips* !

mr_anzai

Un gros nez rouge...
« Réponse #7 le: 02 Mars 2005, 18:17:33 »
Mais qu' est ce que c' est que ce topic ??!!!  :blink:

Alors des explications s' imposent...
Ok j' ai l' alccol joyeux, ok j' ai le pif qui rougis encore plus que ma face, ok j' ai la barbe qui pousse quand je bois Mais de là a ressembler a Tenma .. c' est flippant !!!!  :unsure:

... Mais bon qui n' a jamais été dans une telle situation : il faisiat beau, l' alcool coulait à flots, les filles étaent nues au bord de la piscine, le DJ qui passait du son qui sentait bon l' amour... et surtout je ne conduisait pas!!!
Car vous savez que celui qui conduit, c' est celui qui ne boit pas!!  B)  

Jacky Choun

Un gros nez rouge...
« Réponse #8 le: 02 Mars 2005, 19:11:37 »
Citer
... Mais bon qui n' a jamais été dans une telle situation : il faisiat beau, l' alcool coulait à flots, les filles étaent nues au bord de la piscine, le DJ qui passait du son qui sentait bon l' amour... et surtout je ne conduisait pas!!!
Car vous savez que celui qui conduit, c' est celui qui ne boit pas!!  B)
Merci d'avoir immortalisé l'instant et d'avoir décidé de tous nous en faire profiter dans ton profil. Grâce à toi, je me vois dans la piscine remplie d'alcool et de filles nues :D
 

Scalix

Un gros nez rouge...
« Réponse #9 le: 02 Mars 2005, 19:30:20 »
Citer
Ouep^^ Il a une bonne tête notre anzai^^
L'alcool joyeux apparemment :]
Héhé ^^ Tu nous invites Mr_anzai ? Si je viens avec Hibiki, ça devrait mettre une ambiance sympa, on aime bien picoler aussi ^_^  

mr_anzai

Un gros nez rouge...
« Réponse #10 le: 03 Mars 2005, 10:25:55 »
Pas de probleme mon Scalix mais par contre il faut venir accompagné d' une demoiselle... Car les soirées entre BIIIIP je sais comment ca finit!!  :unsure:
« Modifié: 03 Mars 2005, 10:34:02 par Fettgans »

Fettgans

Un gros nez rouge...
« Réponse #11 le: 03 Mars 2005, 10:35:44 »
Citer
Citer
... Mais bon qui n' a jamais été dans une telle situation : il faisiat beau, l' alcool coulait à flots, les filles étaent nues au bord de la piscine, le DJ qui passait du son qui sentait bon l' amour... et surtout je ne conduisait pas!!!
Car vous savez que celui qui conduit, c' est celui qui ne boit pas!!  B)
Merci d'avoir immortalisé l'instant et d'avoir décidé de tous nous en faire profiter dans ton profil. Grâce à toi, je me vois dans la piscine remplie d'alcool et de filles nues :D
Le premier livre de Jacky et MrAnzai, intitulé "Les garçons du net, ou comment j'ai fait fuir toutes les filles d'un forum", sera bientôt dans les bac. <_<  

Metatron

Un gros nez rouge...
« Réponse #12 le: 03 Mars 2005, 13:10:55 »
Sans vouloir en raconter trop sur Jacky, je peux vous assurer qu'il est très doué pour faire fuire les filles. Exemple frappant, lorsqu'il déambule dans Paris, les filles changent de trotoir dès qu'elles l'aperçoivent. Le pire est sans nul doute sa salle de classe. En effet la majotité de la population dans sa fillière est féminine. Alors, les filles ont isolé sa table au fond de la salle de cours, et il n'a pas doit de la quitter. Les filles sont cruelles avec lui. Il vit dans l'isolement total à cause de celà, car les garçons ne l'approche pas non plus (ils ont sans doute peur que ce soit contagieux). Alors, il noit sa peine dans l'alcool ce qui n'a pour seul concéquence de les faire fuire encore plus. Je suis une des rares personne qui l'approche encore. Même ses parents ne veulent plus le voir. Ce n'est pas pour rien qu'il vit enfermé dans un cave. (son chat l'approche encore, mais ce dernier est encore jeune)
Bref, Fettgans, Je trouve que ce n'est pas très gentil de se moquer de Jacky en disant qu'il repousse les filles (même si là tu ne parlais que du net) Ca pourrait le vexer, fait gaffe.

Zigzou

Un gros nez rouge...
« Réponse #13 le: 03 Mars 2005, 14:35:02 »
Citer
Sans vouloir en raconter trop sur Jacky, je peux vous assurer qu'il est très doué pour faire fuire les filles. Exemple frappant, lorsqu'il déambule dans Paris, les filles changent de trotoir dès qu'elles l'aperçoivent. Le pire est sans nul doute sa salle de classe. En effet la majotité de la population dans sa fillière est féminine. Alors, les filles ont isolé sa table au fond de la salle de cours, et il n'a pas doit de la quitter. Les filles sont cruelles avec lui. Il vit dans l'isolement total à cause de celà, car les garçons ne l'approche pas non plus (ils ont sans doute peur que ce soit contagieux). Alors, il noit sa peine dans l'alcool ce qui n'a pour seul concéquence de les faire fuire encore plus. Je suis une des rares personne qui l'approche encore. Même ses parents ne veulent plus le voir. Ce n'est pas pour rien qu'il vit enfermé dans un cave. (son chat l'approche encore, mais ce dernier est encore jeune)
Bref, Fettgans, Je trouve que ce n'est pas très gentil de se moquer de Jacky en disant qu'il repousse les filles (même si là tu ne parlais que du net) Ca pourrait le vexer, fait gaffe.
loooool!

C'est du Jacky tout craché ça! Allez Jacky... je suis avec toi mon vieux! (m'approche pas trop quand même)

Jacky Choun

Un gros nez rouge...
« Réponse #14 le: 03 Mars 2005, 16:57:50 »
Citer
Le premier livre de Jacky et MrAnzai, intitulé "Les garçons du net, ou comment j'ai fait fuir toutes les filles d'un forum", sera bientôt dans les bac. <_<
Hein??! Tu débloques, jamais nous n'avons eu autant d'adhérentes à la fois ! Tu ne vas plus sur le topic des présentations?
Citer
Sans vouloir en raconter trop sur Jacky, je peux vous assurer qu'il est très doué pour faire fuire les filles. Exemple frappant, lorsqu'il déambule dans Paris, les filles changent de trotoir dès qu'elles l'aperçoivent. Le pire est sans nul doute sa salle de classe. En effet la majotité de la population dans sa fillière est féminine. Alors, les filles ont isolé sa table au fond de la salle de cours, et il n'a pas doit de la quitter. Les filles sont cruelles avec lui. Il vit dans l'isolement total à cause de celà, car les garçons ne l'approche pas non plus (ils ont sans doute peur que ce soit contagieux). Alors, il noit sa peine dans l'alcool ce qui n'a pour seul concéquence de les faire fuire encore plus. Je suis une des rares personne qui l'approche encore. Même ses parents ne veulent plus le voir. Ce n'est pas pour rien qu'il vit enfermé dans un cave. (son chat l'approche encore, mais ce dernier est encore jeune)
Tsss, pauvre Méta ! Ne délire pas ainsi sur mon compte alors que chacun sait que je suis affecté du syndrôme du Yaoï boy. Je suis harcelé de toute part par les gens des 2 sexes. Les hommes sont pris de pulsions homosexuelles à ma seule vue. Les filles s'organisent par petits groupes pour guetter toutes les issues autour de chez moi et m'assaillir quand je pointe le nez dehors. Chaque jour, des milliers de lettres avec photos osées me proposent des RDV ou des plans à plusieurs. C'est dur et c'est bien la seule raison pour laquelle je vis dans cette cave B)