Auteur Sujet: GTO  (Lu 31580 fois)

Xaphalys

gto
« Réponse #15 le: 20 Mars 2005, 22:34:54 »
Clair, moi j'ai eu des profs géniaux, le genre qui se défoncent pour que tu reussisses. Donc je pense pas que tous les profs soient j'en foutiste, même s'il y en a, mais des gens comme ca, il y en a dans toutes les professions.

Chrno

gto
« Réponse #16 le: 21 Mars 2005, 13:03:46 »
:angry:
G pas dit que tous les prof étaient comme sa mais une une grande partie le sont. :P  

ishigami

gto
« Réponse #17 le: 25 Mars 2005, 10:54:52 »
GTO une super série de bon graphisme une tite histoire bien sympa des perso attachants et un humour ultra efficace!!!

Pour en revenir au débat sur les profs dire que les profs sont comme sa c'est exagéré, mais sa dépeint une certaine réalité quand meme, une partie des profs se foutent complètement des élèves mais bon il ya aussi des profs géniaux qui pensent beaucoup aux élèves.

Kaguna

gto
« Réponse #18 le: 25 Mars 2005, 11:05:20 »
:angry:
G pas dit que tous les prof étaient comme sa mais une une grande partie le sont. :P
La plupart de mes profs disiaient que je n'aurai pas d'avenir et disaient sa aussi a d'autres élève comme moi parce que en était dans un un autre sorte de program et il faisaient toujour passer les régulier en premier et si que nous avaient choisi un our qu'on voulai vraiment y aller et ui n'avai pplus de plae, il nous mettai dans un autre cour  <_< Le seuul prof qui était gentil s'appelle Georges Carey et il croi dans l'avenir de tout ses élèves, il aimes bien plaisanter et faire rire aussi ^_^ Croiyer moi, lui c'est un bon prof ^^

Clad

gto
« Réponse #19 le: 30 Mars 2005, 12:37:53 »
La plupart des profs que j'ai eu été vachement proche des élèves et ils fesaient tout pour que l'on réussise, malheuresement j'ai eu 2 ou 3 profs dont ce n'étaient pas le cas. Il y en a eu un qui arrivait toujours en cour qui son café et ne souriait jamais, c'était un blasé de la vie. Et a chaque fois que  l'on disait une betise on s'en prenait plein la tête...tout pour te demoraliser. :(

Pour en revenir au sujet, GTO est vraiment un très bon manga sur tout les points, les dessins sont beaux, les personnages attachants et il y a beaucoup d'humour.
« Modifié: 30 Mars 2005, 12:38:35 par Clad »

«Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus.»  Jrr Tolkien

Mylo

gto
« Réponse #20 le: 25 Avril 2005, 20:36:27 »
Personnelement GTO a été un coup de coeur, c'est  la première série que j'ai acheté et je ne l'ai pas regreté ! J'étais même tout triste quand je suis arrivé au tome 25...Un prof comme ça tu veut plus le lâcher !

Moi je pense que des profs comme Onizuka sont capable de redonner le goût d'aller au lycée, même pour le plus blazé des élèves !
Parce que une heure de cour avec un gars comme ça tu veut pas la rater !
Mais c'est vrai qu'il comprend même pas ce qu'il lit donc faut pas s'attendre à avoir appris grand chose avec lui, mais tu t'est quand même payé une bonne tranche de rigolade !  

Jacky Choun

gto
« Réponse #21 le: 25 Avril 2005, 21:58:32 »
Personnelement GTO a été un coup de coeur, c'est  la première série que j'ai acheté et je ne l'ai pas regreté ! J'étais même tout triste quand je suis arrivé au tome 25...
Je te rejoins là-dessus Mylo !

c'est vrai qu'il comprend même pas ce qu'il lit donc faut pas s'attendre à avoir appris grand chose avec lui,
Là par contre, on n'est pas d'accord. Je ne suis pas sûr que tu aies bien compris l'esprit du manga. L'éducation civique est typiquement la matière qu'on n'apprend pas dans un livre. Ca ne devrait même pas être une matière, c'est une discipline de l'esprit qu'on apprend par ses propres expériences. Sauf qu'un prof comme Onizuka, a un caractère exubérant et libéré capable de donner des leçons de vie très profitables pour ses élèves ! B)  

Mylo

gto
« Réponse #22 le: 27 Avril 2005, 21:04:07 »
Je suis ton poinr de vue, mais il n'arrive pas bien à lire les livres qu'il est censé avoir parcouru en tant que prof et n'arrête  pas de faire des fautes d'orthographe grossières proches de la phonétique, ce qui prouve qu'il ne comprend pas les mots plus ou moins compliqués qu'il écrit. Mais il est vrai que l'éducation civique n'est pas une matière qui requiert des compétences mais uniquement des capacités.
Enrevanche, voir son prof lire des bouquins sur un ton monocorde dans des costumes excentriques fais tout de même son effet !

Xaphalys

gto
« Réponse #23 le: 27 Avril 2005, 22:20:25 »
GTO : "Trop bien" ; " faut que tu le vois !! "
Bref, voila les commentaires répétés qui m'ont poussé à regarder l'anime dans un premier temps, lire dans un deuxième. J'y suis allée assez sceptique en fait, je me méfie de ce genre de commentaire.
Enfin bon, je me suis décidée, et j'avoue que j'ai eu du mal à accrocher. Mais une fois que j'ai pris le temps de m'y interesser sérieusement ...
Ah mais c'est génial !!!! Desopilant, touchant, lourd parfois, sage d'autre fois ....
En bref, GTO m'a seduite, et j'ai entamé la lecture de ce manga, qui pour le moment ne me décoit aucunement ^^''

(TCooL)

gto
« Réponse #24 le: 28 Avril 2005, 01:01:35 »
Haha GTO fut l'un de mes premiers mangas ^^' A partir d'une histoire plutôt banale ,(après tout, la vie d'un prof et de ses élèves... y a plus original!) Fujisawa parvient a créer un univers très riche, tous les personnages ayant des traits caractéristiques attachants (du coup y en a pour tout le monde =p) et leur vie étant révélé au fil des tomes (à quelques exceptions près).
Et puis il y a... Onizuka. Ce prof, ce n'est pas n'importe lequel. A la fois déconneur, vicelard et peu bêta sur les bords lol, il sait pourtant être généreux, courageux... quand il le faut. Il possède un charisme incroyable au point de ramener un par un tous ses élèves à sa 'cause', eux qui avaient l'intention de le salir lors de son arrivée...
GTO est un manga alternant les moments hilarants, prenants et touchants... Bref, il n'en fallait pas plus pour que j'adopte définitivement! ^^'

Quant à l'anime, j'ai commencé par lui... Vous comprendrez donc que j'ai aimé puisque c'est ce qui m'a amené à lire le manga lol... Ma préférence allant à ce dernier, celui-ci étant plus complet (normal dans un sens ^^') mais l'anime garde assez bien l'esprit avec le recul ;)

xmen02062000

gto
« Réponse #25 le: 30 Avril 2005, 21:12:37 »
MOI J'ADORE GTO !

AVEC ONISUKA !

IL EST TROP DROLE CE PROF !

CE KI EST COOL C'EST KI FAIT RIRE TOUT LE MONDE !

ET IL PENSE KAU FEMME KI N'ONT KE 16ANS !

C'EST TROP déMENT GTO ! [:KAIZOKU]  

Naru

gto
« Réponse #26 le: 09 Mai 2005, 09:22:45 »
GTO c'est bien je trouve c'est assez marrent  non c'est trop marrent il 'y a des professeurs qui sont bien et il y'en a qui sont .....
« Modifié: 09 Mai 2005, 09:25:55 par Naru »
j'adoreuh:Love Hina,Full metal alchimist (surtout ed )excel saga,dragon ball Z,Chobitt, detective connan ,sakura,GTO,euh c tout je crois.....en jeu c'est :Final Fantasy IIX et le final fantasy IX et le final fantasy X et le final fantasy XII et Grand Theft Auto San andreas
ouh!!sa fait bcp(a ecrire )!!j'ai jouer ,j'ai lue ,j'ai regardé XD

Dodo

gto
« Réponse #27 le: 24 Mai 2005, 20:25:56 »
je voudrais savoir si gto vous plait car moi personnellement c est mon mangas préféré et je trouve qu'il y  a pas asser de sites qui en parle !! :unsure:
oui!!!GTO est mon manga préféré aussi!!! :P
si j'avais un prof comme lui ça sera génial!!!mais c'est pas le cas malhereusement!!! :(  :(  
manga!!c'est ma vie!!!

katsuki

gto
« Réponse #28 le: 30 Mai 2005, 10:27:45 »
GTO j'aurais aimé avoir une suite et j'aimerais avoir une vie comme la sienne.
c'est un super manga et je ne suis pas le seul il a fait le tour de ma classe ^^' je me demande comment il arrive a être en bonne état.
sa sert a quoi la signature

SAORI-san

gto
« Réponse #29 le: 30 Mai 2005, 11:07:51 »
Vive GTO!!! C le + bo et le + fort (lol)!!! NAN, franchement, c'est un de mes personnages masculins préférés... et puis le manga ets great!
par contre l'adaptation animée aurait pue être  mieux, heureusement que la série live rattrape le coup... :D  
[span style=\'color:purple\']Et morte on la revoit encore:
la fleur de cerisier...
[/b]
[/span]