personnelemnt , je suis ravis, qu'enfin nous ayons de temps a autre des animés digne de ce nom, depuis la disparition du club dorothée..;vive mcm Belgique cette animée, me plait beaucoup pour son coté désoppillant et les phases de déformations
facialles des personnages, car il est a noté, qu'il n'arrive pas que ceci au personnages principale onizuka, mais aussi a tous les interpretes,
memes si il possede une histoire de base, je trouve que cet animée est pourvus aussi de toutes de petites d'autres histoires toujours originales et renouvellées,....
concernant le mangas, je trouve le style tres bon, toutes fois certaines planches semblent, volontairement été mal faite, ce qui n'est peut etre pas toujours un bon point <_<
mais pour conclure, je dirais que l'histoire animée est a mourir de rire, tant cela est dut aux expressions faciales (connotation du college fou fou fou, vous vous rappelez ray et ses joyeux loufoques..)
,
mais aussi au caractere type de l'histoire générale d'un prof super dingue qui fait tout son charme, ainsi que pleins de dynamisme et d'humour et cela du debut a la fin
Une oeuvre majeure du monde Manga. Des personnages hyper attachants des dessins magnifiques (surtout les filles)
,