Auteur Sujet: GTO  (Lu 31584 fois)

darkakashi

gto
« Réponse #30 le: 30 Mai 2005, 11:47:55 »
Moi j'ai pas trouvé la version animé si terrible que ça (surement parce que j'ai pas lu le mangas  :lol: ) et je trouve même la VF pas si mal (aussi peut-être parce que j'ai pas vu la VO  :rolleyes: )

Par contre j'aimerais pas l'avoir en prof moi  [:2long:] , plutôt en tant que copain je dirais

Dodo

gto
« Réponse #31 le: 30 Mai 2005, 15:02:40 »
la version animé je l'a trouve bien moi!!!! :huh:  
manga!!c'est ma vie!!!

SAORI-san

gto
« Réponse #32 le: 30 Mai 2005, 15:21:05 »
En prof ça devrait être tro délirant mais c son coté tro pervers qui me plait pas... [-blush]  
[span style=\'color:purple\']Et morte on la revoit encore:
la fleur de cerisier...
[/b]
[/span]

katsuki

gto
« Réponse #33 le: 30 Mai 2005, 19:07:50 »
non c'est pas son côté perver mais pour la suite des études
sa sert a quoi la signature

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
gto
« Réponse #34 le: 30 Mai 2005, 22:01:09 »
A, vraiment excelent GTO, j'adore Onizuka, son style...il aime se battre, il fait le c**, il est obsene et de plus il est ecchi... J'adoooooooooooooore ^^

Xaphalys

gto
« Réponse #35 le: 31 Mai 2005, 11:06:05 »
Par contre j'aimerais pas l'avoir en prof moi  [:2long:] , plutôt en tant que copain je dirais
En même temps, Onizuka est plus copain avec ses élèves que prof, darkakashi.

Pour ma part, je trouve l'anime pas trop mauvais, idem pour la VF mais en fait il m'est difficile de comparer, étant donner que tout comme darkakashi, je n'ai ni vu la VO ni lu les mangas (enfin si quelques tomes, mais j'ai pas trop accroché). Oui bizarrement, pour une fois je préfère l'anime à la version papier. Fait assez rare pourtant. Autant l'anime se regarde avec plaisir, autant le manga ne m'a pas passionée. Mais c'est une histoire de goût et je comprend que certains préfère le manga, qui est, sans nul doute, plus proche de l'esprit voulu par l'auteur. Logique apres tout .... ^_^

BoOg1ep0p

gto
« Réponse #36 le: 06 Juin 2005, 20:14:48 »
Moi dans GTO ce qui ma plus c'est le coté un peu pervers et completement debile  :lol:

mais je voudrais savoir combien y-a-t il d'épisodes? car  sur MCM ils se sont arreté a 42  <_<  

darkakashi

gto
« Réponse #37 le: 07 Juin 2005, 12:00:50 »
Oubliez pas que vous êtes sur une base de données !
Fiche GTO

vegikkistylz01

gto
« Réponse #38 le: 13 Juin 2005, 20:16:46 »
personnelemnt , je suis ravis, qu'enfin nous ayons de temps a autre des animés digne de ce nom, depuis la disparition du club dorothée..;vive mcm Belgique cette animée, me plait beaucoup pour son coté désoppillant et les phases de déformations

facialles des personnages, car il est a noté, qu'il n'arrive pas que ceci au personnages principale onizuka, mais aussi a tous les interpretes,
memes si il possede une histoire de base, je trouve que cet animée est pourvus aussi de toutes de petites d'autres histoires toujours originales et renouvellées,....
concernant le mangas, je trouve le style tres bon, toutes fois certaines planches semblent, volontairement été mal faite, ce qui n'est peut etre pas toujours un bon point  <_<
mais pour conclure, je dirais que l'histoire animée est a mourir de rire, tant cela est dut aux expressions faciales (connotation du college fou fou fou, vous vous rappelez ray et ses joyeux loufoques..)  B) ,

mais aussi au caractere type de l'histoire générale d'un prof super dingue qui fait tout son charme, ainsi que pleins de dynamisme et d'humour et cela du debut a la fin  :)

Une oeuvre majeure du monde Manga. Des personnages hyper attachants  des dessins magnifiques (surtout les filles)  :rolleyes:  ,
« Modifié: 13 Juin 2005, 20:18:09 par vegikkistylz01 »
slt mangamaniakz, et n'hesiter pas a me contacter ici ou sur mon msn ;-)

Gogoteman

gto
« Réponse #39 le: 14 Juin 2005, 00:10:39 »
Gto c'est énorme!! Marrant, dijonté, triste....
cet anime il est super et merçi canal c'est tout lol!

Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

Rayfull

gto
« Réponse #40 le: 14 Juin 2005, 15:12:57 »
tout a fait d'accord GTO c tro for!!!!! Canal + déchire de le repasser. Tjr osi marrant Le great teacher ONIZOUKA. lol.

Canal+ a grave assurer en diffusant aussi FMA ( Full Metal Alchemist ) qui fait une monter spectaculaire dans la célébrité.
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

kisuke urahara

gto
« Réponse #41 le: 14 Juin 2005, 15:36:57 »
tout a fait d'accord GTO c tro for!!!!! Canal + déchire de le repasser. Tjr osi marrant Le great teacher ONIZOUKA. lol.

Canal+ a grave assurer en diffusant aussi FMA ( Full Metal Alchemist ) qui fait une monter spectaculaire dans la célébrité.
Rayfull, tu es sur un site spécialement conçu pour les fan de Jap'animation et de manga, tu peux juste mettre FMA, tout le monde connait cette abréviation ;).

Par contre pour la suite de la phrase, je n'ai pas compris ce que tu a voulu dire... :blink:  

PsychoMonkey

gto
« Réponse #42 le: 16 Juin 2005, 12:24:05 »
GTO c'est le bonheur!!! j'ai failli pleurer de frustration quand j'ai lu le 25 ème. Fujisawa ne doit pas etre saint d'esprit pour avoir créer 1 mec comme ça.
Mais c'est une histoire qui touche tout. La réinsertion sociale, la crise d'identité des jeunes japonais, les relations profs/élèves... on rit, on pleure, bref c'est le top. Son seul défaut, c'est qu il n y a pas de suite.
« Modifié: 16 Juin 2005, 21:50:41 par diyo »

c'es pas aux vieux singes...

Gogoteman

gto
« Réponse #43 le: 16 Juin 2005, 21:41:25 »
@ supprimer  
« Modifié: 16 Juin 2005, 21:52:27 par Gogoteman »

Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

katsuki

gto
« Réponse #44 le: 16 Juin 2005, 22:10:12 »
il avait pas fait un film avec des vrai accteur -_-' je croi que j ai vu ca quelque par ^^ sa doit etre bizar sinon un plus onizuka et mm pas un decolorer :s
dite moi si je me trompe por avoir le coeur net
sa sert a quoi la signature