Auteur Sujet: GTO  (Lu 31579 fois)

Clad

gto
« Réponse #45 le: 17 Juin 2005, 01:49:47 »
il avait pas fait un film avec des vrai accteur -_-' je croi que j ai vu ca quelque par ^^ sa doit etre bizar sinon un plus onizuka et mm pas un decolorer :s
dite moi si je me trompe por avoir le coeur net
Ouais tu as raison, il y a un film qui ai sorti.
Je l'ai vu et bon, ca n'a rien a voir avec l'anime. Il y a juste Onizuka dans le film et même pas le élèves (murai...).L'histoire et bidon,et vraiment pas drôle.
Et comme tu la dis, Onizuka n'est même pas décolorer.

«Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus.»  Jrr Tolkien

katsuki

gto
« Réponse #46 le: 17 Juin 2005, 11:39:58 »
merci^^ au moin je vais pas essayer de le voir car si c'est une telle desseption -_-'
mieu vaux se tourner vers le manga ^^
sa sert a quoi la signature
gto
« Réponse #47 le: 17 Juin 2005, 14:43:21 »
J'ai tous les mangas mais n'est pas encore tout lu,perso j'aime bien ce mangas,on se marre bien et en même temps c'est sympa,j'aime bcp
Onizuka a le droit a un poster dans ma chambre mdr
Bonne serie que j'apprecie beaucoup à lire :D
Alors ....  ;) Toi t'aime "Naruto" ?? Je suis sur ??!!  NON ??!  :blink:

Et GTO ça passe sur canal+ a 18h tous les jours sauf le samedi et le dimanche .(là c'est la saison 2) J'aime trop GTO !!

:P Vive FullMetal Alchemist !!! :P
** Signature trop haute, voir règles ** (Fettgans)

Amon

gto
« Réponse #48 le: 17 Juin 2005, 17:51:47 »
j ai pas vu le film, mais la serie live est terrible honnetement, pas mal de truc sont different du manga, mais, la serie reste dans le meme esprit et c est vraiment que du bonhneur, 11 ou 12 episode de 52 minutes =)

Sasu

gto
« Réponse #49 le: 19 Juin 2005, 23:23:34 »
j'adore GTO!!!!
j'ai commencé par voir l'anime, puis je suis passée aux mangas... je préfère largement l'anime...
Cela reste quand meme un bon manga bourré d'humour !!! :)

le coeur pour penser, la bouche pour parler...Je vous aime.

Rayfull

gto
« Réponse #50 le: 23 Juin 2005, 09:25:42 »
GTO en ce moment c'est la galère car avec le tennis, eh ben GTO il le zap.
Enfin sa dépend de la durée du match.

Sinon sa fait du bien de le revoir, toujours aussi marrant  :D  
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

slam

gto
« Réponse #51 le: 26 Juin 2005, 15:43:19 »
je trouve que c'est un manga genial le suel probleme c'est qu'avec l'animé il s'arrete au millieu de la serie. sinon mon persos préférer c'est kikuchi

Rayfull

gto
« Réponse #52 le: 28 Juin 2005, 22:22:29 »
A oué kikutchi c'est ton personnage préférer. T'es un intello comme lui.  :D

Non moi c'est onizouka, je l'adore il est complètement dingue, en clair il a un pète au casque, et j'aime comment il agit.
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

jabberwock

gto
« Réponse #53 le: 30 Juin 2005, 01:01:24 »
moi aussi j 'adore Gto, j 'ai vu et j 'ai tout l'anime et ainsi que le film,
seul Ic la fin dont je n 'ai pas compris ( pourquoi il par habillé en flic ? pas compris), l 'opening déchire. par contre le films est trés mauvais, j 'ai été trés mais trés déçu.
je n 'ai jamais lu le manga car il me semble que l 'anime est identique a part qu 'il dure moins longtemp.

Ps: je vien de voir qui ont sorti un nouveau manga qui raconte la jeunesse de Onisuka  :D,voila le titre: Shonan Junaï Gumi - Young GTO

et une image

katsuki

gto
« Réponse #54 le: 30 Juin 2005, 12:38:10 »
j'ai adoré GTO mais young GTO est moin bien c'est soulant ils se battent tout le temps :s au debut sa allait mais a la fin... >_<
sa sert a quoi la signature

slam

gto
« Réponse #55 le: 30 Juin 2005, 20:47:45 »
A oué kikutchi c'est ton personnage préférer. T'es un intello comme lui.  :D

ouai c'est surement sa
sinon j'ai lu young gto tome 1 et je trouve trop marrant a pars judte le graphisme qui est un peu decevant

Megumi

gto
« Réponse #56 le: 30 Juin 2005, 20:51:53 »
sinon j'ai lu young gto tome 1 et je trouve trop marrant a pars judte le graphisme qui est un peu decevant
C'est normal, c'est le tout début de Tohru Fugisawa

slam

gto
« Réponse #57 le: 30 Juin 2005, 21:01:43 »
oui j'en ai conscience mais bon je ne vais pas m'attarder dessus car je pense que les dessin eviolueront au fil de l'histoire

Rayfull

gto
« Réponse #58 le: 30 Juin 2005, 21:13:31 »
Oué faudrait que je vois le film.

Quelqu'un peut-il me dire si le film est bien ?????

Comme sa j'aurai les impressions de personnes qui l'ont vu  :D  

topachook

Re : gto
« Réponse #59 le: 02 Juin 2009, 10:24:32 »
Voila déterrage de topic pour donner une petite info ... je me disais que ça pouvait être sympa un retour de GTO Toru Fujisawa s'est décidé à le faire. Le Weekly Shonen Magazine vient de l'annoncer, la série s'appellera "Shonan 14 Days". Selon ce que j'ai lu sur un site de télé.... dont je ne donnerais pas le liens "Onizuka est toujours resté prof, mais qu'il va enseigner dans le quartier ou il a grandi, Shonan.
Le premier chapitre de Shonan 14 Days est prévu le 10 juin 2009 au Japon dans le n°28 du Weekly Shonen Magazine."

J'espère que Fujisawa se montrera créatif et ne décevra pas les attentes que ne manquera pas de susciter le retour de GTO.

Source
« Modifié: 02 Juin 2009, 10:26:39 par topachook »