Combat fraternel :lol: :Scalix 70,400Fettgans 1,070
Je me suis amusé à voir qui était le meilleur combattant sur les 30 plus gros posteurs du forum ! Eh bien Pharaoh nous éclate tous !!! Comme quoi, même s'il est pas là ... (En essayant sur les 50 plus gros, c'est un certain Freeman qui prend l'avantage...)
Citer Je me suis amusé à voir qui était le meilleur combattant sur les 30 plus gros posteurs du forum ! Eh bien Pharaoh nous éclate tous !!! Comme quoi, même s'il est pas là ... (En essayant sur les 50 plus gros, c'est un certain Freeman qui prend l'avantage...) Bah oui, normal, quand y a un certain Gordon qui existe... et sûrement d'autres que je connais moins...
Citer Citer Je me suis amusé à voir qui était le meilleur combattant sur les 30 plus gros posteurs du forum ! Eh bien Pharaoh nous éclate tous !!! Comme quoi, même s'il est pas là ... (En essayant sur les 50 plus gros, c'est un certain Freeman qui prend l'avantage...) Bah oui, normal, quand y a un certain Gordon qui existe... et sûrement d'autres que je connais moins... Tu veux dire Morgan je pense... Mais outre lui, il y a des tas d'autres Freeman ... Ca a l'air d'être un nom super courant che les Afro-Américains ! Et puis, il y a "Crying Freeman"...
Moi je crois que je joue dans la catégorie original ! Xaphalys => 10 résultats !!!!!