Auteur Sujet: Ma dédicace au salon du livre  (Lu 2976 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kazuya

Ma dédicace au salon du livre
« le: 09 Mars 2005, 18:06:27 »
Salut tout le monde !!!
Je vous invite tous à ma séance dédicace au salon du livre de Paris le 22 mars à partir de 16 heures ! ;)
Je serai sur le stand Publibook, espace littérature, (le tiers central du Hall) très proches d'Encyclopedia Universalis.
J'y dédicacerai mon premier roman, "seul à se souvenir, mémoire d'outre-temps" (mon nom d'auteur est Axel Dant). C'est une histoire d'héroic fantasy très divertissante et facile à lire, qui donnerait meme envie de lire plus souvent m'a-t-on dit ! :P (pour en savoir plus, jetez un coup d'oeil sur mon site : http://red.skully.free.fr , merci d'avance ! )
Mais venez me voir meme si vous n'avez pas l'intention de l'acheter !
A bientot j'espère !!!
 :D  
Ecrivain débutant à la recherche de son public... Je vous invite tous à découvrir mon site : http://red.skully.free.fr Merci ![/font]

Scalix

Ma dédicace au salon du livre
« Réponse #1 le: 09 Mars 2005, 19:18:35 »
Eh bah....On fait sa pub ici ^^ Enfin bon, je respecte les jeunes auteurs à la recherche de leur public, alors je ne dirais rien.....

PS : mais je n'en pense pas moins...
« Modifié: 09 Mars 2005, 19:22:28 par Scalix »

Xaphalys

Ma dédicace au salon du livre
« Réponse #2 le: 09 Mars 2005, 19:22:19 »
Tu m'as devancée Scalix.
Je trouve pas ca très sympa de faire sa publicité de cette facon ?
Tu es vraiment passioné de manga ou c'est juste pour te faire connaitre.
Pour ton information, il y a des sites qui sont fait pour ca...
Mais bon no comment <_<

Kazuya

Ma dédicace au salon du livre
« Réponse #3 le: 09 Mars 2005, 19:30:09 »
Bah évidemment que je suis passionné de manga !!!
C'est meme ma principale source d'inspiration...  [-blush]
Je suis inscrit depuis quelques temps déjà sur votre forum sympathique, mais c'est vrai que j'ai pas eu l'occasion de poster bcp de messages ! M'enfin, je participerai à davantage de discussions, promis ! ;)
En plus, mon deuxième roman est carrément axé manga, histoire initiatique d'un jeune japonais sur fond d'espionage et de courses de rue, mais il n'est pas encore sorti, je vous tiens au courant !  :D  
Ecrivain débutant à la recherche de son public... Je vous invite tous à découvrir mon site : http://red.skully.free.fr Merci ![/font]

Metatron

Ma dédicace au salon du livre
« Réponse #4 le: 09 Mars 2005, 20:08:00 »
Scalix est méchant avec ceux qu'il considère comme nouveaux. Il faut l'en excuser. Il ne le fait pas exprès, c'est à cause de son éducation et de la pression que la société met sur lui qu'il est comme ça.
Je suis désolé, mais je ne pourrais pas être au salon du livre cette année. Bonne chance pour ta séance de dédicaces. Je te conceille de commencer à t'échauffer le poignet dès maintenant. :)

Scalix

Ma dédicace au salon du livre
« Réponse #5 le: 09 Mars 2005, 21:43:38 »
Citer
Scalix est méchant avec ceux qu'il considère comme nouveaux. Il faut l'en excuser. Il ne le fait pas exprès, c'est à cause de son éducation et de la pression que la société met sur lui qu'il est comme ça.
Je suis désolé, mais je ne pourrais pas être au salon du livre cette année. Bonne chance pour ta séance de dédicaces. Je te conceille de commencer à t'échauffer le poignet dès maintenant. :)
Et depuis quand t'es tout gentil comme ça toi ? <_<

Metatron

Ma dédicace au salon du livre
« Réponse #6 le: 09 Mars 2005, 22:00:52 »
Mais depuis toujours, mon petit Scalix ^_^
Je suis un gentil peit angelot, moi :P
Bon, on va dire que je suis de bonne humeur aujourd'hui. Elle a dit qu'elle m'avait aimé, lalalilalère^^

Jacky Choun

Ma dédicace au salon du livre
« Réponse #7 le: 09 Mars 2005, 23:34:12 »
On va dire que Scalix joue son rôle de modo... Néanmoins, il aurait sans doute été plus gentil s'il avait eu affaire à une femme ! :D

Sinon, j'irais peut-être au salon du livre cher Kazuya, ce sera un plaisir de te rencontrer si j'y vais !

Fettgans

Ma dédicace au salon du livre
« Réponse #8 le: 10 Mars 2005, 09:58:46 »
Bonne chance Kazuya ^^

Le chemin que tu as pris sera long et périlleux (dixit le type qui fait semblant de s'y connaitre). Il y aura beaucoup de personnes telles que Scalix pour te critiquer donc arrange toi pour écrire un bouquin assez volumineux pour les assomer en un coup  :lol:
« Modifié: 10 Mars 2005, 09:59:36 par Fettgans »

Diyo

Ma dédicace au salon du livre
« Réponse #9 le: 10 Mars 2005, 10:31:57 »
Tous les moyens sont bons pour faire de la pub^^
Il n'y a pas de raison qu'on laisse Li'RéeL faire sa promo pour les soirées J-Rock Session et qu'on ne te laisse pas faire la tienne.

Je ne serai pas au salon du livre mais je te souhaite également bonne chance et bon courage.
« Modifié: 10 Mars 2005, 10:32:16 par diyo »

Kazuya

Ma dédicace au salon du livre
« Réponse #10 le: 10 Mars 2005, 16:58:05 »
Je pensais pas que je soulèverai une telle polémique !  :rolleyes:

Metatron -> J'ai pas été jusqu'à trouver Scalix méchant, mais je te remercie de ton accueil !  :) Et puis j'ai déja remarqué que je trouve intéressante ta façon de penser, je t'en referai part dans les sujets concernés !  ;)

Jacky Choun -> Ce serait également un plaisir de te rencontrer !  :lol:

Fettgans -> Merci ! Heu... je pense pas que mon livre soit assez lourd pour assomer quelqu'un !  :P

diyo -> Dommage que tu ne viennes pas au salon, mais merci pour tes encouragements !  ;)

Bon, je retourne lire la suite du sujet "amour indispensable", j'en suis qu'à 5 pages sur 14  :blink:  
Ecrivain débutant à la recherche de son public... Je vous invite tous à découvrir mon site : http://red.skully.free.fr Merci ![/font]

Rom1

Ma dédicace au salon du livre
« Réponse #11 le: 10 Mars 2005, 18:49:43 »
Arf! C'est a Paris! C'est dommage qu'il ne passe pas vers Toulouse ton salon du livre parce que Paris c'est un peu loin...

Néanmoins ton livre a l'air très passionnant! J'aime bien les histoires d'aventuren de magie et tout ça! D'ailleur, c'est pour ça que mon premier manga que j'ai lu est .Hack (oui je commence a peine ^^), Fly m'a l'air pas mal aussi mais passons ce n'est pas le sujet  :lol: