Auteur Sujet: Pour celles et ceux qui aiment les AMV  (Lu 6401 fois)

Saki Sakurai

• Invité
Pour celles et ceux qui aiment les AMV
« le: 11 Mars 2005, 11:29:00 »
Voici un lien sympa pour des amv sympa  

http://www.animemusicvideos.org/members/me...nfo.php?v=11665

Ce sont des liens en direct download...celui si mène directement à l'un d'entre eux qui est superbement réaliser --> anime: Whisper of heart / si tu tend l'oreille ( anime des studio Ghibli ) sur la musique de Vanessa Carlton - Thousand Miles.

Il y en a beaucoup en downlaod je dois dir ^^ donc pour ceux qui aime les animes ainsi que la musique...il y a de quoi se régaler...et pour les autres une exellente occasion de découvrir cet univers merveilleux!  :D  

Virgina

« Réponse #1 le: 11 Mars 2005, 12:55:26 »
Arf merci, je m'y mets depuis peu aux AMV^^
Nauseus

Jacky Choun

« Réponse #2 le: 12 Mars 2005, 13:36:02 »
Sois bénie Saki, pour ce lien très utile ! J'ai aussi beaucoup aimé l'AMV de Whispers of the heart ;)  

Lord Otaku

« Réponse #3 le: 12 Mars 2005, 13:57:54 »
J'ai regarder y'as des biens, mais j'ai comment noterl'abscences des certaines AMV officiels

C'est un peu la loose!
..

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Megumi

« Réponse #4 le: 21 Mars 2005, 19:11:32 »
Ah! J'adore les AMV, certains sont vraiment bien foutus!!

Scalix

« Réponse #5 le: 03 Septembre 2005, 10:04:28 »
AHAHA ! Y'en a qui aiment bien les AMV's ici ^^ Eh bah prenez vous une grosse claque dans la tronche avec celui là : http://www.amv4all.com/index.php?page=down...id=492&session=

Le type a gagné le concours des AMV français 2005 avec, une merveille.

Jetez-vous deçu, vous ne POUVEZ PAS être déçu ^_^ Personnellement j'ai jamais été fan des amv's, mais depuis que j'ai vu celui là, j'en cherche désesperement se rapprochant de ce degré de perfection.  

Beck

« Réponse #6 le: 03 Septembre 2005, 10:40:39 »
AHAHA ! Y'en a qui aiment bien les AMV's ici ^^ Eh bah prenez vous une grosse claque dans la tronche avec celui là : http://www.amv4all.com/index.php?page=down...id=492&session=

Jetez-vous deçu, vous ne POUVEZ PAS être déçu ^_^ Personnellement j'ai jamais été fan des amv's, mais depuis que j'ai vu celui là, j'en cherche désesperement se rapprochant de ce degré de perfection.
Et bien moi, j'ai pris effectivement "une grosse claque dans la tronche" à la vue de cet AMV. :)
J'avais un avis plutot mitigé sur ce type de réalisation mais j'avoue qu'apres avoir vu celui la, je reste sans voix.
Si vous avez 2min et 56s de dispo dans la journée (soit la durée de l'AMV), vous savez ce qu'il faut reste à faire. ^_^
« Modifié: 03 Septembre 2005, 10:41:10 par Beck »
Be quiet and drive !

Megumi

« Réponse #7 le: 03 Septembre 2005, 17:37:23 »

C'est vrai qu'il est très beau, d'ailleurs les autres amv de pOd sont tous très beau :'(
J'aime surtout le petit effet vers les 2minutes

Scalix

« Réponse #8 le: 03 Septembre 2005, 18:26:27 »
Je suis content que ma "trouvaille" vous plaîse ^_^ J'ai l'impression de servir à quelque chose tout d'un coup :']  

Sagara

« Réponse #9 le: 06 Septembre 2005, 21:34:39 »
Je suis membre chez AMV de fans en tant que clippeur aussi :P
P0D fait vraiment de bons amv, c'est clair c'est pas un débutant lol. Mais je vous conseil aussi ceux de Killy et des smahut (particulierement olw).

J'ai fais mon premier AMV en février, ca date lol. J'en ai pas fait d'autre depuis car j'ai d'autre choses à faire mais je vais m'y remettre sous peu.
Mon AMV est sur Full Metal Panic bien entendu mais il est pas sur le site et j'ai pas de quoi l'héberger :/
Fumomo...Fumo...Fumoffu!

Pharaoh

« Réponse #10 le: 10 Septembre 2005, 18:59:17 »
L'AMV de Mimi wo Sumaseba (Whisper of the heart) a quelques bonnes idées mais dénature totalement le film.
De toute façon, je trouve que c'est les problèmes des AMV : elles cassent vraiment le style d'une série, son ambiance, souvent les musiques sont très bofs. D'ailleurs, dans celle de Mimo wo Sumaseba, le visuel n'a rien qui coïncide vraiment avec la musique, je veux dire il n'y pas une action au moment où une note est jouée, etc. C'est quand même l'intérêt d'une AMV (y'a quand même la bonne idée du violon).

Pour celle "de" Scalix, qui est sur Beyond the cloud, ça m'a rappelé que ce film était vraiment très soigné au niveau des décors, c'est assez impressionnant. Mais encore une fois, l'AMV je la trouve bien trop longue (pas mal de passages à vide), la musique style Evanescence très peu pour moi, le défilement d'images qui vont à fond ça me donne mal au crâne et l'effet photo, à base une bonne idée bien faite, est surexploitée à mon goût.

Après j'en ai pas vu d'autres...
Je n'aime pas trop les AMV :s

JoBattosai

« Réponse #11 le: 21 Octobre 2005, 15:27:23 »
J'aime trop les AMV !!!
J'ai essayé d'en faire mais c'est pas evident du tout (surtout quand on sait pas utiliser le logiciel) du coup j'ai laissé tomber parce que j'ai plus le temps de m'y mettre -_-'

Zelfaline

« Réponse #12 le: 09 Novembre 2005, 18:30:39 »
Personnellement, j'aime beaucoup les amvs, quand on est fatigué le soir, qu'on a pas envi de se prendre la tête a regarder un épisode en entier, c'est agréable comme tout.

Après, vis à vis de ce que tu disais Pharaoh, je ne suis pas d'accord avec toi, un amv réussi est celui justement qui fait bien correspondre musique et anime (avec évidememnt une bonne synchro, sinon tout est gaché). Ensuite évidemment, niveau musique, ça dépend des gouts du clippeur, et là, c'est très variable...

Moi j'accroche beaucoup à ceux d'Atvaark (même Anthem, alors qu'au début je détestais), mais aussi plein d'autres comme ceux de Tyler, Hito ect...

ça peut permettre de passer un bon moment (je sais pas si vous connaissez Lord Of the Yen, sur Azumanga Daioh, mais cet amv est génial  :D ), mais aussi retranscrir en quelques minutes l'esprit du film de la série clippée... (comme Zombie, Here Comes the sun sur le sudio ghibli aussi que j'aime beaucoup ect)

En plus, ça a permis a mes amis de leur faire aimer les animes, comme sorte de "bande annonce" :P  

FastNico

« Réponse #13 le: 15 Novembre 2005, 16:46:16 »
En plus, ça a permis a mes amis de leur faire aimer les animes, comme sorte de "bande annonce"
Totallement d'accord avec toi! Ca impressionne pas mal quand tu montres ca à des potes, ca fait office de bande annonce comme tu dis......après ils te harcelent pour voir l'anime  ( c'est ce qui m'arrive avec mon frère ).

Sinon moi je me suis lancé dans mon 1er amv, je sais pas trop ce que ca va donner mais il sera bientot près d'ici Noel (oui c'est pas bientot mais j'ai pas beaucoup de temps), en tous cas c'est un vrai plaisir de créer des clips comme ca, je trouves ca super intéréssant!

J'ai essayé d'en faire mais c'est pas evident du tout (surtout quand on sait pas utiliser le logiciel) du coup j'ai laissé tomber parce que j'ai plus le temps de m'y mettre
Rhooooo mauvais plan, faut pas abandonner!! Moi je le fait sans me presser, et ca avance petit a petit, enfin c'est vrai que ca bouffe du temps, faut aimer y passer du temps pour finir sa création!

Bon on verra ca aux prochaines vacs!   :)  

Bulle de Savon

« Réponse #14 le: 21 Décembre 2005, 12:30:29 »
bah j'ai trouvé un petit AMV bien sympa sur Fruits Basket

Voilà le lien : http://www.youtube.com/watch.php?v=eCxAKxg...20Tohru%20anime

En AMV j'y connais presque rien vu que j'aime pas vraiment ça mais celui là je l'ai trouvé pas mal, en plus il m'a donné l'envie de rerevisionner Fruits Basket (surtout que en ce moment ça me lasse cette série  :lol: )