Vous n'auriez pas vu mes lunettes ? Sans ma canne (à ne pas confondre avec cane, la femelle du canard !) je ne peux pas me déplacer et là, ben je ne l'ai pas ! :'(
Bon étant actuellement le plus vieil intervenant sur ce topic, je peux me permettre ce genre de blagues vaseuses !
Plains-toi Diyo, tu as encore droit à la carte 12-25 avec tes même-pas 26 ans :'( Ahlalala, tous ces faux vieux qui font la crise de la trentaine bien avant l'âge
Moi je pense que le poids des années se fait ressentir lorsque l'on ne profite pas de sa vie. Alors on a le temps de se poser des questions existentielles, de se demander ce que l'on a fait de sa vie jusqu'à maintenant etc... Et n'allez pas faire de pffff, je sais de quoi je parle, j'y suis passé :lol:
L'âge qu'on a sur le papier on s'en fout, et personne ici n'est vieux, au pire de jeunes adultes.
L'important c'est la jeunesse de l'esprit et il me semble bien que beaucoup d'entre vous sont encore en pleine crise d'adolescence :lol: :lol: :lol:
Et moi j'm'en fous (un peu) de mes presque 2... 2... 2... Non j'peux pas :'( Il y en a bien encore qui trouve le moyen de m'appeler jeune homme alors