Auteur Sujet: Attention Evénement !  (Lu 36096 fois)

Scalix

Attention Evénement !
« Réponse #165 le: 26 Mars 2005, 16:41:14 »
Je sais pas si je dois vraimet être rassurée la !!!! :lol:
Mais bon, promis, un jour je vous invite tous à la maison, et je vous cuisinerais les meilleurs trucs ^^ !
C'est pas de refus ^^ De toute façon je pense qu'il faudrait qu'on organise réellemenent un truc comme ça ^^ Qu'on se fasse une petite journée entre bons potes du net ^_^ Je ne sais pas si il y en a qui sont pour....mais je pense sincèrement que ça pourrait être sympa ^_^

Xaphalys

Attention Evénement !
« Réponse #166 le: 26 Mars 2005, 17:01:35 »
C'est pas de refus ^^ De toute façon je pense qu'il faudrait qu'on organise réellemenent un truc comme ça ^^ Qu'on se fasse une petite journée entre bons potes du net ^_^ Je ne sais pas si il y en a qui sont pour....mais je pense sincèrement que ça pourrait être sympa ^_^
Moi je suis partante !^_^

Donnez moi une date, un lieu ... et je débarque aussitôt ^_^
Ca srait vachement sympa je trouve aussi ^^
« Modifié: 26 Mars 2005, 17:03:07 par Xaphalys »

grabouh

Attention Evénement !
« Réponse #167 le: 26 Mars 2005, 17:24:10 »
Moi je suis partante !^_^

Donnez moi une date, un lieu ... et je débarque aussitôt ^_^
Ca srait vachement sympa je trouve aussi ^^
Pour le lieu, j'ai pensé à l'île de la Réunion, aux Seychelles, à la Thaïlande ^_^ :lol:

Pour les dates, bah 1er juillet - 31 août :D (voir plus si la condition ci-dessous est plus réussie que ce que j'ai planifié :lol:)

Et après, on emprunte l'arsenal de MacMillan et on braque une banque ^^"""

Plus sérieusement (même si on est dans le Délirium Land  :blink: ), pourquoi pas ? ^_^ Je vous sors la macédoine enroulée dans du jambon (le seul truc potable que l'on appelle "plat" que j'arrive à faire convenablement :lol: :lol: :lol:)
« Modifié: 26 Mars 2005, 17:26:40 par grabouh »

Merci Sacricri ! :)

Radical_Edward

Attention Evénement !
« Réponse #168 le: 26 Mars 2005, 18:37:45 »
Plus sérieusement (même si on est dans le Délirium Land  :blink: ), pourquoi pas ? ^_^ Je vous sors la macédoine enroulée dans du jambon (le seul truc potable que l'on appelle "plat" que j'arrive à faire convenablement :lol: :lol: :lol:)
euhh moi je veut bien m'incruster  :lol: mais pour faire un truc aussis gros que ca, faudrait savoir qui pourrait se dévouer pour faire ça chez lui ou plutot: qui a assez de place chez lui pour faire ca? [:_<]  
Le bug se trouve dans l'interface entre le clavier du PC et la chaise...
Et aussi dans le fait qu'on puisse pas supprimer son compte.

Jacky Choun

Attention Evénement !
« Réponse #169 le: 27 Mars 2005, 00:48:37 »
Plus sérieusement (même si on est dans le Délirium Land  :blink: ), pourquoi pas ? ^_^ Je vous sors la macédoine enroulée dans du jambon (le seul truc potable que l'on appelle "plat" que j'arrive à faire convenablement :lol: :lol: :lol:)
euhh moi je veut bien m'incruster  :lol: mais pour faire un truc aussis gros que ca, faudrait savoir qui pourrait se dévouer pour faire ça chez lui ou plutot: qui a assez de place chez lui pour faire ca? [:_<]
Moi j'ai la place qu'il faut et je peux accueillir qui veut entre le 15 juillet et le 29 juillet. Le truc chaud, c'est que les membres du forum sont dispersés un peu partout sur la Mappemonde (même si globalement on reste dans l'hémisphère Nord) donc c'est un peu chaud surtout vu le grand nombre de mineurs...
« Modifié: 27 Mars 2005, 00:49:02 par Jacky Choun »

Kaguna

Attention Evénement !
« Réponse #170 le: 27 Mars 2005, 01:48:03 »
Je suis sure que vous allez bien vous amusez ^_^

Scalix

Attention Evénement !
« Réponse #171 le: 27 Mars 2005, 12:54:04 »
Moi j'ai la place qu'il faut et je peux accueillir qui veut entre le 15 juillet et le 29 juillet. Le truc chaud, c'est que les membres du forum sont dispersés un peu partout sur la Mappemonde (même si globalement on reste dans l'hémisphère Nord) donc c'est un peu chaud surtout vu le grand nombre de mineurs...
Pour moi je pense que ça peut le faire ^^ Je monte jusqu'à Nantes, et puis je me trouve un train et j'arrive ^_^
« Modifié: 27 Mars 2005, 12:54:37 par Scalix »

Metatron

Attention Evénement !
« Réponse #172 le: 27 Mars 2005, 14:24:41 »
Je pense que ca peut aussi le faire pour moi. Je descends ma rue, je chope un bus qui va dans le bon sens, et puis me voilà. :D
« Modifié: 27 Mars 2005, 14:25:01 par Metatron »

Xaphalys

Attention Evénement !
« Réponse #173 le: 27 Mars 2005, 14:41:13 »
Ouais ca va pas besoin de trop t'embeter quoi !!!! :lol:
Moi c'est choper un bus, enchainer avec deux trams, arriver à la gare, prendre un train, trouver quelqu'un qui aura bien voulu venir me chercher à la gare ..... ^^
Mais je suis prête à faire tout ca ^^

Metatron

Attention Evénement !
« Réponse #174 le: 27 Mars 2005, 14:53:27 »
Bah, de Paris, pour aller chez Jacky, faut encore se faire un peu de transports en communs... Entre autres le RER B se devra d'être emprunté. Mais il habite près de la gare de RER, c'est le truc cool.

Gogoteman

Attention Evénement !
« Réponse #175 le: 27 Mars 2005, 15:56:39 »
Moi je veux bien participer mais je viendrais avec xaphy ^^!!! :lol:
Je n'ai pas envie de me perdre dans Bordeaux  :D  

Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

Radical_Edward

Attention Evénement !
« Réponse #176 le: 27 Mars 2005, 18:13:41 »
o_O va falloir que je prenne une map moi

bon resumons:

-j'utilise un pigeon pour m'emmener jusqu'a toulon, puis ensuite, je chope l'avion (moin cher que le train) pour paris-orly et ensuite j'arrete un taxi et je lui demande de me déposer chez Jacky ^_^ (me demande si il comprendra XD )

Metatron

Attention Evénement !
« Réponse #177 le: 27 Mars 2005, 18:55:26 »

bon resumons:

-j'utilise un pigeon pour m'emmener jusqu'a toulon, puis ensuite, je chope l'avion (moin cher que le train) pour paris-orly et ensuite j'arrete un taxi et je lui demande de me déposer chez Jacky ^_^ (me demande si il comprendra XD )
De l'aéroport de Orly, il y a un train, le orlyval qui te dépose à 2 minutes de chez jacky. Je pense que ce sera moins cher que le taxi. ;)  

Radical_Edward

Attention Evénement !
« Réponse #178 le: 27 Mars 2005, 19:38:17 »

bon resumons:

De l'aéroport de Orly, il y a un train, le orlyval qui te dépose à 2 minutes de chez jacky. Je pense que ce sera moins cher que le taxi. ;)
ui mais je sait pas ou il habite exactement :blink: (en plus de pas vraiment connaitre paris &Cie :blink:  :blink: )

Kaguna

Attention Evénement !
« Réponse #179 le: 28 Mars 2005, 11:59:20 »
Paris.. J'ai toujour rêver d'y aller un jour ^^ et sa pourrai que j'y haille, ma mère va se marier ave un me qui vient d'algérie et je serai suppose d'y aller avec ma famile et c'est pas trop loin de Paris ^_^ je me demande si que vous appeller un hot dog un chien chaud  :lol: quelle question stupide hehe.. Comment c'est a paris ? J'aimerai bien aller a cette tour que tout le monde mon a souvent parler de ^^
« Modifié: 28 Mars 2005, 12:01:50 par Kaguna »