Bah tu sais Xaphalys, l'âge est un sujet qui me touche mine de rien. Et pas virtuellement cette fois^^'
J'ai bientôt 26 ans et l'une de mes plus grandes angoisse est de savoir ce que je serai dans quelques annnées.
Ma passion pour l'animation japonaise est grandissante mais serai-je encore crédible en tant qu'administrateur d'un site comme A-K dans quelques années? Et d'ailleurs, le suis-je actuellement?
On aura beau me dire que l'âge n'a pas d'importance mais bon, j'ai 10 ans de plus que beaucoup de membres ici présents... Ca commence à faire pas mal. J'ai 7 ans de plus que toi Xaphy et tu as raison, il y a une "légère différence d'âge". Il paraît que les années passant, ces différences d'âges s'estompent... C'est sans doute vrai mais ce n'est pas le cas pour moi pour le moment^^'
Trop jeune pour être vieux mais trop vieux pour être jeune... :|
Je ne fais pas déjà ma crise de la trentaine hein^^ Je ne les ai pas encore^^' Mais j'avoue que je me sens touché à chaque fois que l'on parle "sérieusement" de mon âge alors que les "Pépé Diyo", "Papy Diyo", "le vieux", du chan me font rire.
Mais j'ai la vague impression que tu me rejettes à chaque fois ....
Ah?
Je ressens de nouveau un grand vide s'emparer de moi :|
**Diyo lance un Fettgans Ultima sur Zigzou pour se détendre**