Auteur Sujet: Attention Evénement !  (Lu 35641 fois)

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
Attention Evénement !
« Réponse #90 le: 21 Mars 2005, 22:17:35 »
Un amour remit en cause  :lol:  qu'est ce qu'on fait? On fait deja le divorce ou quoi?

Xaphalys

Attention Evénement !
« Réponse #91 le: 21 Mars 2005, 23:07:00 »
Alors la !! Cours toujours !
Ca te ferait trop plaisir qu'on se sépare.
Et puis Diyo je l'aime plus que tout au monde !!!

Diyo

Attention Evénement !
« Réponse #92 le: 22 Mars 2005, 00:43:47 »
<Xaphy_marre_des_maths> je viens de me rendre compte qu'il y a une legere différence d'age entre nous lol

Je ressens comme un grand vide qui s'empare de moi...

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
Attention Evénement !
« Réponse #93 le: 22 Mars 2005, 06:53:04 »
<Xaphy_marre_des_maths> je viens de me rendre compte qu'il y a une legere différence d'age entre nous lol

MDR, voila, bon alors je resors ma phrase: Un amour remit en cause  qu'est ce qu'on fait? On fait deja le divorce ou quoi?  :lol:  

Zigzou

Attention Evénement !
« Réponse #94 le: 22 Mars 2005, 10:20:40 »

Niarf Niarf!! Je le savais :]

Et puis Virgina t'as essayé de t'occuper de moi sur le chan mais je te rappelle que je n'arrivais pas à te suivre... >_<

Diyo

Attention Evénement !
« Réponse #95 le: 22 Mars 2005, 10:29:16 »

Niarf Niarf!! Je le savais :]
**Diyo lance le sort Fettgans X sur Zigzou**
AH AH! ON fait moins le malin là, hein!

Et puis d'abord, tu peux parler toi! Je te signale que tu n'es pas beaucoup plus jeune que moi. 24 ans dans quelques jours. Ca fait moins de 2 ans d'écart entre nous...

pfff! :|

:'(  

Xaphalys

Attention Evénement !
« Réponse #96 le: 22 Mars 2005, 10:34:00 »
Diyo, je suis vraiment ... décue. :'(
Je ne pensais pas que tu utiliserais les mêmes méthodes que certains ici présent.
De plus je te remémore les phrases dites à la suite de celle la :

" Je me fous de l'âge, je te prends tel que tu es"
" Reste comme tu es "
" je t'aime comme ca "
(je sais que ce n'est pas les mots exacts, mais dès que je rentre chez moi, je le prouverais par l'enregistrement de la conversation chan)

Diyo, encore une fois je te le répète, mon amour pour toi est infini, rien ne saura me détacher de toi.
Mais j'ai la vague impression que tu me rejettes à chaque fois .... :'(  :'(

Zigzou

Attention Evénement !
« Réponse #97 le: 22 Mars 2005, 10:35:33 »
**Diyo lance le sort Fettgans X sur Zigzou**
AH AH! ON fait moins le malin là, hein!

Et puis d'abord, tu peux parler toi! Je te signale que tu n'es pas beaucoup plus jeune que moi. 24 ans dans quelques jours. Ca fait moins de 2 ans d'écart entre nous...

pfff! :|

:'(
L'invocation de Fettgans marche pas... il arrive toujours en retard (à la fin du combat) t'utilise tes MPs à tort... Grossière erreur Stratégique!

* Zigzou appelle les invocations d'Odin et d'Anima, histoire de mettre Diyo en miettes^^ *

Et puis, moi je ne parlais pas de mon age... je savais tout simplement que ca ne collerais pas entre vous! Xaphalys a juste trouvé une raison (bidon) pour semer le trouble dans votre couple :]

(en meme temps la différence d'age avec moi sera de 2 ans plus petite ^^)
« Modifié: 22 Mars 2005, 10:36:29 par Zigzou »

Diyo

Attention Evénement !
« Réponse #98 le: 22 Mars 2005, 10:54:12 »
Bah tu sais Xaphalys, l'âge est un sujet qui me touche mine de rien. Et pas virtuellement cette fois^^'

J'ai bientôt 26 ans et l'une de mes plus grandes angoisse est de savoir ce que je serai dans quelques annnées.

Ma passion pour l'animation japonaise est grandissante mais serai-je encore crédible en tant qu'administrateur d'un site comme A-K dans quelques années? Et d'ailleurs, le suis-je actuellement?

On aura beau me dire que l'âge n'a pas d'importance mais bon, j'ai 10 ans de plus que beaucoup de membres ici présents... Ca commence à faire pas mal. J'ai 7 ans de plus que toi Xaphy et tu as raison, il y a une "légère différence d'âge". Il paraît que les années passant, ces différences d'âges s'estompent... C'est sans doute vrai mais ce n'est pas le cas pour moi pour le moment^^'
Trop jeune pour être vieux mais trop vieux pour être jeune... :|

Je ne fais pas déjà ma crise de la trentaine hein^^ Je ne les ai pas encore^^' Mais j'avoue que je me sens touché à chaque fois que l'on parle "sérieusement" de mon âge alors que les "Pépé Diyo", "Papy Diyo", "le vieux", du chan me font rire.

Mais j'ai la vague impression que tu me rejettes à chaque fois ....
Ah?  :wacko:  :(

Je ressens de nouveau un grand vide s'emparer de moi :|

**Diyo lance un Fettgans Ultima sur Zigzou pour se détendre**
« Modifié: 22 Mars 2005, 10:55:47 par diyo »

Xaphalys

Attention Evénement !
« Réponse #99 le: 22 Mars 2005, 10:56:35 »
Bah tu sais Xaphalys, l'âge est un sujet qui me touche mine de rien. Et pas virtuellement cette fois^^'

J'ai bientôt 26 ans et l'une de mes plus grandes angoisse est de savoir ce que je serai dans quelques annnées.

Ma passion pour l'animation japonaise est grandissante mais serai-je encore crédible en tant qu'administrateur d'un site comme A-K dans quelques années? Et d'ailleurs, le suis-je actuellement?

On aura beau me dire que l'âge n'a pas d'importance mais bon, j'ai 10 ans de plus que beaucoup de membres ici présents... Ca commence à faire pas mal. J'ai 7 ans de plus que toi Xaphy et tu as raison, il y a une "légère différence d'âge". Il paraît que les années passant, ces différence d'âges s'estompent... C'est sans doute vrai mais ce n'est pas le cas pour moi pour le moment^^'
Trop jeune pour être vieux mais trop vieux pour être jeune... :|

Je ne fais pas déjà ma crise de la trentaine hein^^ Je ne les ai pas encore^^' Mais j'avoue que je me sens touché à chaque fois que l'on parle "sérieusement" de mon âge alors que les "Pépé Diyo", "Papy Diyo", "le vieux", du chan me font rire.

Mais j'ai la vague impression que tu me rejettes à chaque fois ....
Ah?  :wacko:  :(

Je ressens de nouveau un grand vide s'emparer de moi :|

Diyo, je  :'( , je  :'(  ne savais pas que ton âge te generais à ce point la.

* Xaphalys vient se blottir dans les bras de Diyo *

Je ne veux pas que cela te gene. Moi je t'aime ainsi. Et rien ne compte plus à mes yeux que toi.
Quant à savoir ce que moi je serais dans quelques années, moi aussi ca me fait peur. En fait, je ne me vois pas dans l'avenir, il m'effraie, me terrifie. Pourtant, je t'aime, parce que chaque jour, se sait que tu seras avec moi ....
« Modifié: 22 Mars 2005, 11:00:35 par Xaphalys »

Zigzou

Attention Evénement !
« Réponse #100 le: 22 Mars 2005, 11:07:28 »
Encore de vains efforts... Fett le belge est aussi prompt que Jean CLaude Van Damme est philosphe...

* Zigzou enchaine sur un une Fusion Meta-Scalix X balourdé sur le vieux croulant Diyo! *

En parlant un peu plus sérieusement maintenant, ton age n'est pas un problème, et adminstrateur d'un site comme A-K n'est pas un problème. Pourquoi un papy de 50 ans fan de japanimation ne pourrait pas créer son site?

De plus A-K est un site qui apporte beaucoup aux membres actifs de cette merveilleuse communauté!^^

Comme toi, et comme beaucoup d'autres mon futur est flou, je me pose des questions quand à mon travail futur, ai-je fais les bons choix? Le codage pur, commencant à vraiment me souler...
Nous avons tous des périodes de doutes. Il faut savoir les traverser et évoluer... Maintenant je ne doute pas de tes capacités, et je sais que tu t'en sortiras avec les honneurs! ^^
« Modifié: 22 Mars 2005, 11:08:02 par Zigzou »

mr_anzai

Attention Evénement !
« Réponse #101 le: 22 Mars 2005, 12:19:47 »
Ho les mecs.. vous allez me faire chialer avec l'age!!!
Moi aussi je deviens un Papy et quand je m'imagine plus tard.. bah je vois rien, nada, que dallle!!:(
... Formons la resistance des vieux ridés et ne laissons pas la peur de viellir s'emparer de nous!!!

ha ouai j'ai 24 piges quand meme, ca commence a faire : 24 ans de glandage!!  :unsure:

Virgina

Attention Evénement !
« Réponse #102 le: 22 Mars 2005, 12:34:16 »
Hihihihi y a plein de viocs croulants ici hihihihi, je vais montez une association d'aide aux pépés otakus, je serai riche :lol:  (et toujours aussi jeune :P )!
 Dîtes donc, qu'est-ce que vous avez contre les vieux de plus de 20 ans hein?? 'Tention, c'est mon champ de culture cette zone d'âge, pô touche!!
 Vive les vingtainiers, muahuahuahuahuahaaahhh

VOTEZ DIYO-SAMA COMME MISTER A-K !!!!!!!!!!!

Bon sinon Zigzou, il va falloir te booster un peu si tu veux trouver chaussure à ton pied...
Nauseus

Zigzou

Attention Evénement !
« Réponse #103 le: 22 Mars 2005, 12:34:24 »
... Formons la resistance des vieux ridés et ne laissons pas la peur de viellir s'emparer de nous!!!

Je marche!!  :P

Diyo tu nous suit? Y a aussi Circé qui est pas toute jeune (la vielle pie >_<)...

Xaphalys

Attention Evénement !
« Réponse #104 le: 22 Mars 2005, 12:42:40 »
Non mais je vous jure ....  :angry:  :angry:
Si vous continuez ainsi, vous allez vraiment finir comme des papys. Bon sang ressaissez vous !
Où est passé l'entrain, la bonne humeur et le dynamisme que je vous connait ??
Non mais vraiment, pour vous, l'âge conditionne l'esprit ?
Non au club des vieux ridés ! Vous avez pas encore l'âge, sinon tant que vous y êtes, inscrivez vous au club du troisième âge et des anciens combattants ! <_<  :pinch:  [-ranting]  [-down]

Allez jeunes délirants, n'oubliez pas d'être vivants ...
« Modifié: 22 Mars 2005, 12:43:49 par Xaphalys »