Auteur Sujet: les plaisirs de votre vie^^  (Lu 29987 fois)

Tasuki

les plaisirs de votre vie^^
« Réponse #15 le: 20 Mars 2005, 20:36:52 »
*manger tout le pot de nutella et m'apercevoir que ya son jumeau qui m'attend
*lire 200000000000000000 fois le même manga et revoir 300000000000 fois un anime pour pleurer au même endroit
*faire un solo de guitare invisible pendant des heures :rolleyes:
*mettre la musique à fond rien que pour embeter ma soeur qui dort à midi
*me réveiller à midi
*me prendre pour la femme élastique  [:KAIZOKU]  
*allez sur le chan d'AK ou sur MSN et voir plein de gens qui me disent bonjour  :'(
*lire un bouquin avec matmatah dans les oreilles
*pousser un cri métal le matin (ca réveille)
*ne pas avoir maths pendant 2 semaines
*squatter la ps2 de mes potos et battre tout le monde sur budokaï 3 (un beau rêve  <_< )
*rire pendant une heure au CDI à propos de chaussettes et voir tout le monde qui se demande ce qu'on fout
*voir un épisode de FMA en Vo et accessoirement pleurer devant mon PC en le voyant

ya plein d'autres trucs mais j'ai mal auxx doigts

Radical_Edward

« Réponse #16 le: 21 Mars 2005, 02:21:10 »
mmhhh (moment de reflexion...)
...
 ...
ah! (moment de reflexion off)

- dormir jusqu'a 16 heures (minimum)
- mater de nouveaux animes (ou revoir d'anciens)
- lire (mangas ou romans)

c tout (flemmard en puissance powaah :D )
Le bug se trouve dans l'interface entre le clavier du PC et la chaise...
Et aussi dans le fait qu'on puisse pas supprimer son compte.

Megumi

« Réponse #17 le: 21 Mars 2005, 19:13:40 »
manger du nutella (quand j'en ai, ce qui est rare)
Ouah mon pauvre, ca doit être triste chez toi!
Si tu veux, je t'en envoie par la poste!...et puis non, je les garde pour moi^^

shroom

« Réponse #18 le: 21 Mars 2005, 19:28:45 »
manger du nutella (quand j'en ai, ce qui est rare)
Ouah mon pauvre, ca doit être triste chez toi!
Si tu veux, je t'en envoie par la poste!...et puis non, je les garde pour moi^^
:'(
Bouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou :'(  :'(  :'(
Oui c'est triste, mais j'ai des P'tits Dej de LU, c'est au chololat avec des pépites c'est bon aussi :P  

Metatron

« Réponse #19 le: 21 Mars 2005, 20:03:37 »
Mes petits plaisir de ma petite vie sont :
-Voir un bon petit film ou anime
-Lire un bon petit livre ou BD
-Glander SANS CULPABILISER!
-Me réveiller vers 15h du matin.
-Courir sous la pluie.
-Imaginer les images qui iraient la mieux avec de la musique.
-Bouffer dans des restos de cuisine étrangère (mais aussi ceux ou la bouffe est à volonté)
-Faire des fillatures dans les couloirs de mon lycée.
-Courir au milieu des blés.
-Faire fondre des marshmalow dans un chocolat chaud au van houten.
-Voyager.
-Parler super beaucoup avec des accents lourds pendant 4 heures de TP (les accents pas au choix sont auvergnat, paysan, alsasien, marseilais, petite frappe du neuf trois, belge, suisse, quebecois, russe, allemand, anglais, italien, espagnol, africain, et maghrébin. Je les fais tous plus mal les un que les autres, mais ils énervent tous très vite mon entourage)
-Rêver.

Diyo

« Réponse #20 le: 21 Mars 2005, 21:01:22 »
:lol:
Y a des petits plaisirs qui me font bien rire là^^

-Courir sous la pluie.
-Courir au milieu des blés.
Fidèle à lui même^^'

Mes petits plaisirs:

- réussir un programme informatique compliqué
- m'engueuler avec quelqu'un sur un sujet qui n'en vaut pas la peine :]
- les raclettes entre amis
- me transformer en Cortex et Pharaoh (rip) en Minus en pv sur le chan, et envisager des plans de domination du monde
- lancer du jus de citron dans les yeux de grabouh

Virgina

« Réponse #21 le: 21 Mars 2005, 22:31:07 »
Métatron m'y fait penser (lici!)
 -pratiquer la filature de personnes intéressantes
Nauseus

Narya

« Réponse #22 le: 21 Mars 2005, 22:34:53 »
-manger du nutella
-Taquiner MacMillan,une vraie passion
-les animes

et beaucoup d'autre chose pour en faire une liste...
« Modifié: 21 Mars 2005, 22:35:21 par Narya »
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
« Réponse #23 le: 21 Mars 2005, 22:38:59 »
-manger du nutella
-les animes

J'ai vu un truc qui merite chatiments

Narya

« Réponse #24 le: 21 Mars 2005, 22:50:42 »
-manger du nutella
-les animes

J'ai vu un truc qui merite chatiments
Choubi,je deconne biensur,mais bon des fois ca fait du bien...

Autrement pour completer la liste

-Venir sur Anime-Kun  :wub:
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

Kaguna

« Réponse #25 le: 23 Mars 2005, 06:19:18 »
Une liste de se que j'aime bien faire ^^

*Surfer sur le net
*Regarder d'hehor si qu'il fait beau ou pas
*Me promener d'hehor
*Aller sur Msn et Yahoo pour chatter avec mes friends
*Jouer sur mon ps2 de temp en temp
*Jouer sur mon game boy advance
*Mettre la musique au boute quand je regarde des vidéo clip de mes groupe préférer qui passe a la télé
*Dessiner des dessins comme InuYasha ou d'autre dessins animé que j'écoute, ou que j'essai d'améliorer mes personnage que j'ai crée
*Écouter des films d'horror, des films de comédie et surtout des dessin animés
*Aller en ville dans le superstore pour regarder les nouveau jeux vidéo qui ont sorti
*Aller a la library le bouquin pour m'acheter de nouveau manga ou de juste lire quelque page
*J'aime bien chanter, je chante a tout les jour ^^
*Parler au téléphone avec mes ami(e)s encore meilleur de etre avec eux et de parler face a face
*Des fois j'aime bien aller a une place tranquille et rester la sans rien faire a penser a l'avenir et a beaucoup d'autre choses
*M'amuser a joker avec mes amis gars en se racontent des blagues
*Aller au resto avec des ami(e)s
aime bien se taquinner, jouer au jeu vidéo et de parler de n'importe quoi ^^
*Lire des manga ou des magasines que je me sui acheter et les donner a mes petites soeur apres (attention, je ne donnerai jamai un seul de mes manga ^^)
*J'aime bien passer du bon temp avec un de mes meilleur ami gars qui se nomme Philip, En était souvent ensemble et il venai souvent couchez chez moi et oui il dormai dams ma chambre avec moi, en joue au jeu vidéo, écoute des films d'horreur ensemble en se taquine et en parle de n'importe quoi et n'importe quel suject, depui qu'il travail au co-op en se vois tres rarement et sa me manque tout sa..

J'au beaucoup d'autre choses a dire mes sa va en faire un tit peu trop ^^
« Modifié: 23 Mars 2005, 06:21:48 par Kaguna »

Jacky Choun

« Réponse #26 le: 23 Mars 2005, 23:11:05 »
Allez, une liste des petites choses sur lesquelles je passe du temps :
- Tourner la cuiller dans mon chocolat chaud, voir la poudre lentement se dissoudre et voir remonter quelques grumeaux de chocolat, sentir le parfum chaud et sucré de la boisson qui coulera quelques instants plus tard dans mon oesophage.
- Inspirer puissament pour emplir mes poumons d'air avant de souffler de toutes mes forces dans ma trompette. Ressentir une fierté sans limite devant l'intensité du son émis.
- Discuter avec un ami et avoir une conversation tellement passionnante ou tellement pleine de tenants et d'aboutissants qu'elle ne prend pas fin.
- Sur le quai de la gare, m'installer à l'endroit précis où je sais que quand le train s'arrêtera, une porte se retrouvera devant moi.
- Voyager, lire et rêver
- Avant de me coucher, allier volupté et ivresse en buvant du saké dans les coupelles spéciales prévues à cet usage
- A la mer, nager très loin de la plage de toutes mes forces, jusqu'à en avoir mal aux bras et me sentir essoufflé. Alors, faire la planche, fermer les yeux, me sentir renaître, approcher l'infini. Puis, faire le trajet retour, avoir l'impression que je n'atteindrai jamais le rivage, mais dans un élan de survie, réussir à regagner une zone où j'aie pied. Enfin, sortir de l'eau, sentir le vent  sur mes pectoraux atrophiés par l'effort, observer avec condescendance les vacanciers pour qui vacances à la plage = bain de soleil et bronzage à monter aux copains en rentrant
- Pousser des petits vieux dans les escaliers pour leur faucher leurs sous, partir me défouler aux bois dont les lauriers ne sont pas coupés avant de me payer un rame de coke et d'aller trucider des victimes à l'air pur. Trancher les gorges d'un coup sec et sentir le sang chaud recouvrir mes mains en jaillissant dans les dernières pulsations du coeur, la routine quoi...Non, en fait, ce dernier point est comme vous vous en doutez une blague. Faites gaffe quand même, c'est le genre d'idées tordues qui jaillit de mon esprit malade :P
« Modifié: 23 Mars 2005, 23:13:09 par Jacky Choun »

shroom

« Réponse #27 le: 23 Mars 2005, 23:18:44 »
- A la mer, nager très loin de la plage de toutes mes forces, jusqu'à en avoir mal aux bras et me sentir essoufflé. Alors, faire la planche, fermer les yeux, me sentir renaître, approcher l'infini.
Ca je suis d'accord, c'est le pied total ;)  

Metatron

« Réponse #28 le: 23 Mars 2005, 23:40:22 »
Bah, ce petit plaisir n'est pas le mien... je ne supporte pas la mer. Déjà, à la mer, il y a trop de monde... il y a du soleil (je dois être le seul c*n qui nage en  T shirt pour ne pas mettre de crème solaire chimique)... Mais surtout, les masses populaires présentes me dégoutent, en général... nager, même loin de ces masses, ne m'aide pas à les oublier. Et puis, je trouve les bords de mer tellement artificiels... il n'en présentent plus le moindre intérêt.
Néanmoin, il existe certaines plages sympas... souvent des petites criques un peu cachée qui gardent un air naturel. Seulement, en général, il faut se tapper trois heures de marches en suivant un GR pour y arriver, et il y a quand même du monde dans la journée... ceci force donc à partir TRES tôt le matin... dur en période de vacances...
Mais j'aime bien l'eau, bien que j'ai tendance à avoir froid très vite dans l'eau (absence totale de graisse sur mon corps en étant sans doute la cause). Ce que j'aime faire, c'es nager le plus longtemps à 1 mètre de profondeur, puis, en réglant avec précision l'air dans mes poumons, je cherche à flotter totalement entre le sol et la surface, sans toucher aucun des deux. J'aime flotter ainsi, sentire les courants faire frétiler mes sens, profiter du chatouilli des bulles d'air carressant mes cuisses et mes bras, et cette impression de planer inégalable.
Ce que j'aprécie sous l'eau, c'est aussi de profiter des modifications de nos perceptions. La vue et l'odorat ne sont plus du tout utiles. Il ne reste plus qu'à s'orrienter par le contact avec les vagues et le sable réveilé par mes mouvements. Je crois que ce qui me plait beaucoup aussi, c'est ce silence, quasi total, et ou les rare bruits sont tellement déformés qu'ils ne présentent plus la moindre signification. Bref, j'aime m'évader dans l'eau.

Diyo

« Réponse #29 le: 23 Mars 2005, 23:56:05 »
- Pousser des petits vieux dans les escaliers pour leur faucher leurs sous, partir me défouler aux bois dont les lauriers ne sont pas coupés avant de me payer un rame de coke et d'aller trucider des victimes à l'air pur. Trancher les gorges d'un coup sec et sentir le sang chaud recouvrir mes mains en jaillissant dans les dernières pulsations du coeur, la routine quoi...Non, en fait, ce dernier point est comme vous vous en doutez une blague. Faites gaffe quand même, c'est le genre d'idées tordues qui jaillit de mon esprit malade :P
Mais t'es vraiment un gran malade Jacky^^'
Je me demande ce qu'on va bien pouvoir faire de toi^^'