Auteur Sujet: les plaisirs de votre vie^^  (Lu 29731 fois)

Clad

les plaisirs de votre vie^^
« Réponse #60 le: 01 Avril 2005, 01:00:02 »
Pour ma part, les plaisirs de ma ptite vie sont le cinéma (cela prend une grande parti de ma vie, j'adore aller au ciné ou regarder des dvd), le sport (j'ai pratiqué pendant 5 ans du basket),les jeux vidéo ( surtout les rpg, je suis fan des final fantasy), les mangas sinon je ne serais pas là et puis comme yagami, les filles biensûr  B)  

«Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus.»  Jrr Tolkien

Kaguna

« Réponse #61 le: 01 Avril 2005, 02:40:27 »
Pour ma part, les plaisirs de ma ptite vie sont le cinéma (cela prend une grande parti de ma vie, j'adore aller au ciné ou regarder des dvd), le sport (j'ai pratiqué pendant 5 ans du basket),les jeux vidéo ( surtout les rpg, je suis fan des final fantasy), les mangas sinon je ne serais pas là et puis comme yagami, les filles biensûr  B)
J'ai jamai ete au cinéma mais j'ai ete au cinéparc ^_^ j'ai ben aimer et j'ai presque ete dans un cinéma a montreal mais tout la gagne a decider de pas aller a la fin..  <_<  Dans tracadie, la ville que je vie présentement von faire un cinéma avec 3 salle ^^ j'ai tellement hate et j'irai tout le temp  ;)  

yunie-chan

« Réponse #62 le: 01 Avril 2005, 07:03:10 »
Je deteste le cinéma d'Annecy è_é C'est du foutage de g***** sa coute vraiment cher O_o Alors je vais au ciné de ma petite ville... 5 euros la place alors qu'Annecy c'est comme même 8 euros la place @_@ Ville de bourges @_@

But I'm a creep ! I'm a weirdo !

BoOg1ep0p

« Réponse #63 le: 01 Avril 2005, 08:46:03 »
un de mes plaisir vient de disparaitre jen ai marre de tuer les autres  :'(

mais j'aimais tant le faire mais soit disant avec ma M4 c'est de la triche  :lol:

P:S: ce message sadresse a mc millan car lui seul connai ma M4 de tres pres  :D  
« Modifié: 01 Avril 2005, 08:46:51 par BoOg1ep0p »

Kaguna

« Réponse #64 le: 01 Avril 2005, 09:35:49 »
Je deteste le cinéma d'Annecy è_é C'est du foutage de g***** sa coute vraiment cher O_o Alors je vais au ciné de ma petite ville... 5 euros la place alors qu'Annecy c'est comme même 8 euros la place @_@ Ville de bourges @_@
8 dollars juste pour voir des films  :o c'est pas un ti peu trop cher  :blink: c'est 5$ et des fois c'est 10$ par voiture et si que il a plusieur dans la même voiture c'est toujour 10 $  :lol:  

Clad

« Réponse #65 le: 01 Avril 2005, 13:16:22 »
8 dollars juste pour voir des films  :o c'est pas un ti peu trop cher  :blink: c'est 5$ et des fois c'est 10$ par voiture et si que il a plusieur dans la même voiture c'est toujour 10 $  :lol:
As tu parle des driving!!!
Je sais pas si il y en a en france  :(
Je paye ma place 8 euros, ils ont ouvert un nouveau ciné a châlons bien mieux que celui d'avant où c'était la galère pour t'installer dans les sieges quand tu es grand. J'avais les jambes plier pendant 2 heures, je vous dis pas l'horreur.  :angry:  

«Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus.»  Jrr Tolkien

sido91

« Réponse #66 le: 02 Avril 2005, 22:26:16 »
Moi ce que je fait je mais la musique et fait nimporte koi  :rolleyes: et puis quand je suis calme je suis l'ordi  :D

:o C'est quoi c'est prix la que vous afficher pour des places de ciné ! Moi c moins cher mais j'ai le meme probleme que toi Clad !  

BoOg1ep0p

« Réponse #67 le: 02 Avril 2005, 23:05:32 »
Moi ce que je fait je mais la musique et fait nimporte koi  :rolleyes: et puis quand je suis calme je suis l'ordi  :D

:o C'est quoi c'est prix la que vous afficher pour des places de ciné ! Moi c moins cher mais j'ai le meme probleme que toi Clad !
moi c'est 5€ la palce de ciné :D  

sido91

« Réponse #68 le: 02 Avril 2005, 23:10:31 »
:o  Moi ma place c'est moi de 2,50

BoOg1ep0p

« Réponse #69 le: 02 Avril 2005, 23:11:12 »
:o  Moi ma place c'est moi de 2,50
 :o tu plaisante?

sido91

« Réponse #70 le: 02 Avril 2005, 23:15:27 »
Non c'est vrai, je plaisante pas  

BoOg1ep0p

« Réponse #71 le: 03 Avril 2005, 00:17:51 »
Non c'est vrai, je plaisante pas
rohohohohohoh punaise la diff de prix

shroom

« Réponse #72 le: 03 Avril 2005, 01:56:46 »
2€50 ça s'est moche :'(
Moi j'en ai pour 6€50 (vive les tarifs comité d'entreprise lol)... Les complexes c'est bien beau, mais c'est plus cher et on est toujours aussi mal assis :angry: Et puis les p'tits films indépendants, c'est même pas la peine d'y penser :angry:  :angry:

(pour info : 8€ = 12,5$ canadien ^^)

BoOg1ep0p

« Réponse #73 le: 03 Avril 2005, 09:07:36 »
tien u new magazin vient d'ouvirir des jeucx video a prix d'uzine  :o

ce qui fait ke le nouveau splinter cell sur pc en mùagazin est a 60€ et a ce nouveau magazin 39.99€

et pour les autres jeux c'est minimum 5€ moin cher :ph34r:  

Descartes

Re : les plaisirs de votre vie^^
« Réponse #74 le: 24 Juillet 2006, 15:45:26 »
Et hop on ne s'arrête pas en si bon chemin ^_^

Mes petits plaisirs:

- Passer l'aprem à la terrasse d'un café avec des amis
- Refaire le monde autour de quelques bouteilles (et je peux vous dire que que quand les bouteilles sont finies le monde il est moche!!)
- Me mater un bon anime (of course!)
- Mater I-TV le matin avec mon bol de céréales.
- Prendre un café après le repas tout en fumant une bonne clope^^
- Me caler dans un transat un aprem ensoleillé et bouquiner.
- Lire jusqu'à pas d'heure.
- Lire un Tolstoï ou un Dostoïevski en moins de deux jours (performance olympique).
- Rencontrer de jeunes demoiselles au cours de mes soirées :wub:
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran