bon je sais c'est pas du profesionel,mais quand meme ca va,pas trop laid !!
Desole je n'est pas bien compris,pour joindre mon site?comment ca,tu aimerais m'aider a le faire?Pas bien compris^^...alala mon dieu je vieilli de plus en plus :'( Mais autrement mon site a changer d'adresse,il est sur http://mangadreamyv2.roxorgamers.com !!Puis voila l'autre est encore disponible.Merci,pour le wallpaper,je l'avais fait en quoi 10 min,je mettait pas trop creuser les neurones^^
Kaguna, tu disposes d'une fonction "edit" en haut à droite de tes messages pour modifier leur contenu où y rajouter des infos. Evite de poster 2 messages à la suite à intervalles de temps aussi rapprochés.
merci de t'etre inscrite,merci beaucoupHoo oui pour le forum^^ quand tu est dans l'index de la page,tu verras en haut au decu des news c'est ecrit forum de manga dreamy,tu clique decu.Mais comme je suis mauvaise en informatique,je vais demander a mon frere comment on fait.Comme ca y'aura dans le menu sur la gauche ecrit "forum" puis tu clique et tu y va.Voila
Voila c'est bon,maintenant il y a sur la gauche ecrit "forum" puis tu peux y aller...voila c'etait pas du a faire pourtant !! je suis trop forte aussi que mon cerveau n'a pas compris que ct ca a faire <_<