Auteur Sujet: Votre age,et prenom  (Lu 20172 fois)

Megumi

Votre age,et prenom
« Réponse #15 le: 22 Mars 2005, 18:50:26 »
Mon prénom: tiphaine
mon âge: à quoi ca sert de le donner, il change tous le temps^^
==>soyons sérieuse un peu qué même...j'ai 14ans et quelques mois!

Rom1

Votre age,et prenom
« Réponse #16 le: 22 Mars 2005, 18:57:38 »
Bah moi c'est pas compliqué a deviner mon prénom, mais bon pour ceux wui ont du mal c'esr Romain. J'ai 15ans moi aussi (16 en septembre)

Moi j'ai choisi ce pseudo prke c'est le DJ de Pleymo (groupe de rock) qui me l'a donné lors d'une dédicace, et depuis je l'utilise pratiquement partout, sinon c'est Rominou pour les intimes lol.

J'utilise un pseudo pour changer de mon prénom, prke je trouve lassant d'avoir un prénom banal, et j'aime bien avoir des surnom et des pseudos voili voila voilou!

Chrno

Votre age,et prenom
« Réponse #17 le: 22 Mars 2005, 19:11:35 »
Je pense pas kon prenne tous un pseudo pour faire comme la masse et se fondre dedans mais bien au contraire pour s'en dégager, pour etre unique, il ne peut pas y avoir un autre gars sur le net qui s'apelle Chrno par exemple, je sui le seul, les autre ce sera Chrno01 ou 02 ou je ne sais quoi encore mais pour l'instant sur le net Chrno c'est moi.Tandis que dans la vie si on apelle quelqu'un part son prénom dans la rue on peu avoir jusqu'à 3 ou 4 personnes qui vont se retourner en même temps.

Megumi

Votre age,et prenom
« Réponse #18 le: 22 Mars 2005, 19:21:51 »
Moi je choisis un pseudo en fonction du forum...mon prénom ne faisait pas très manga ni japonais^^
Mais j'aime utiliser des pseudos car c'est plus originale, et puis ca te donne une autre identité dans le monde du net...^^

Narya

Votre age,et prenom
« Réponse #19 le: 22 Mars 2005, 19:30:23 »
Romain,c'est un joli prenom je l'adore moi
Ah ben je suis contente il n'y a pas que moi de jeune,moi j'ai 15 ans.
Mais mon prenom,je veux le garder...
Moi c'est pareil que vous pour le pseudo

mais question,d'ou vien votre pseudo?
Moi c'est du Personnage Narya de Vision d'Escaflowne,une fille chat qui est avec Folken !!
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

Scalix

Votre age,et prenom
« Réponse #20 le: 22 Mars 2005, 19:56:21 »
Moi c'est Charles et j'ai 17 ans. Ca interesse vraiment ce genre de trucs ?  

Jacky Choun

Votre age,et prenom
« Réponse #21 le: 22 Mars 2005, 20:07:11 »
Bonjour Charles :) Moi, c'est Adrien et j'ai 20 ans. Je l'ai déjà dit ailleurs sur ce forum, je le répète même si ce n'est pas très intéressant :D  

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
Votre age,et prenom
« Réponse #22 le: 22 Mars 2005, 20:14:22 »
Entre Scalix et jacky. Who is the mythomane  :lol:  

Jacky Choun

Votre age,et prenom
« Réponse #23 le: 22 Mars 2005, 20:34:05 »
Entre Scalix et jacky. Who is the mythomane  :lol:
Aucun des 2, je n'ai honte ni de mon âge ni de mon prénom. Scalix n'a je crois pas non plus à en rougir. Je le dis parce que ce n'est pas un secret. En même temps, ça n'apporte rien, on a choisi des pseudos pour s'appeler les uns les autres . NOs contacts étant purement virtuels, ça n'apporte rien.

Internet est même un outil d'épanouissement pour certaines personnes qui veulent sortir de la cruelle réalité de leur condition. Ainsi Scalix a-t-il toujours rêvé d'être un homme mais n'en sera jamais un. Ce forum est pour lui le moyen d'échapper à son destin !

Fettgans

Votre age,et prenom
« Réponse #24 le: 22 Mars 2005, 20:44:20 »
Kevin, 19 ans, masculin, célibataire

Merci de ne pas prendre d'assaut ma boite de message privé  :lol:  

Xaphalys

Votre age,et prenom
« Réponse #25 le: 22 Mars 2005, 20:45:14 »
Je confirme, c'est pas des mensonges.
Bon allez moi aussi je me lance, mon prénom c'est .... SUSPENS !!!

CAROLINE, voila, content ???

Edge

Votre age,et prenom
« Réponse #26 le: 22 Mars 2005, 21:41:33 »
Aller A.... oops j'allait dire ton prenom Narya :unsure:

Lol aller dit le ca va pas te tuer....tu voit tout le monde la dit :rolleyes: .....

Et sinon pour repondre a la question pourquoi avoir pris un pseudo ben voila

Car je m'apelle Anthony....si tout le monde mettai son prenom a la place d'un pseudo donc je m'apelle Anthony et je met "Anthony" comment il fait le prochain pour mettre son prenom? eh ben c'est pour ca que je prend un pseudo..... le net c'est "virtuel" et dessus on se creer une identiter, en vrai je suis Anthony sur le net je suis Edge :P tout a fait normale de ce prendre un pseudo....
« Modifié: 22 Mars 2005, 21:44:04 par Edge »
All Japan - Toute la culture Japonaise

Kaguna

Votre age,et prenom
« Réponse #27 le: 22 Mars 2005, 22:18:27 »
Les profiles sa va te dire l'age et le nom des membre, mes ses vrai la plupart du monde ne place pas leur age ou leur vrai nom.

Moi j'ai 18 ans et je m'appelle Gaëtanne, j'aime pas vraiment mon nom.. Il a beaucoup de monde qui a un nom comme le mien et ses supposser etre un nom en chinois  :rolleyes:
« Modifié: 22 Mars 2005, 22:22:52 par Kaguna »

Virgina

Votre age,et prenom
« Réponse #28 le: 22 Mars 2005, 22:29:58 »
Complexité féminine? que dire de l'ultra simplicité masculine? :P  Nan, faut pas séparer les deux genres, soyons androgynes!!! :lol:
 Mon prénom, mon âge vous le savez déjà^^
 Comme Xaphalys, le pseudonyme nomme un personnage, c'est une loupe sur un aspect de ma personnalité :D
Par contre, quelle utilité à mettre son prénom sur un forum? vous imaginez 100 Julie, 50 Karim etc?? :huh:  
Nauseus

Zekpo

Votre age,et prenom
« Réponse #29 le: 22 Mars 2005, 22:46:35 »
Je me prénomme Johan, et j'ai 18 ans  :)

Mais attention, là ou y'a une difficulté, c'est que je vous vois tous déjà en train de lire Johan et ... Que Nenni ! Il faut lire ça Yohan, enfin bref, tout une histoire assez compliquée, avec ma mère qui n'aime pas spécialement la forme du Y mais en adore la sonorité ; )

Personellement, j'apprécie mon prénom, donc ça me dérange pas de le sortir publiquement. Et de toute, il ne m'est pas propre !