Auteur Sujet: Imadoki  (Lu 8666 fois)

sido91

Imadoki
« le: 23 Mars 2005, 19:19:11 »
:D Coucou,
g lu un mangas ya pas longtemps, imadoki, je l'ai adorer mais y avait pas bocoup de volume (5)  :(  et je voulais savoir si kelkun l'avait lu et sil avait bien !

Rom1

Imadoki
« Réponse #1 le: 25 Mars 2005, 11:27:20 »
Bin moi je l'ai pas lu maios sa m'interresse, c'est quoi le histoire principale???

sido91

Imadoki
« Réponse #2 le: 25 Mars 2005, 19:10:15 »
L'histoire c'est une jeune campagnarde Tampopo qui va vivre en ville pour aller dans un lycée, la veille de la rentrée elle va aller visiter le lycée et puis elle va rencontrer un jeune homme qui plante des fleurs, il va s'apercevoir kel est blessé et va lui donner gentiment un mouchoir, elle va croire kils sont ami . Et le lendemain on va l'evité parske le lycée est enfaite un lycée de riche et elle elle est rentrée par un concours. Elle va revoir le garcon mais cette fois il va l'eviter car c'est le fils du directeur du lycée. Et a ce moment elle va tout faire pour devenir son ami. La suite a toi de decouvrir  ;)  

yagami

Imadoki
« Réponse #3 le: 26 Mars 2005, 22:25:51 »
hhhmmm j'aime pas trop l'histoire, chui désolé d'être aussi directe mais moi c plutôt les mangas de  baston  :ph34r:  [:KAIZOKU]  [:2long:]  :wOOt:  

l'esprit est la clé à toutes les énigmes -°-

les dessins de ma sign n'ont pas le droit d'être utilisé sans ma permission: merci :)

sido91

Imadoki
« Réponse #4 le: 26 Mars 2005, 23:43:59 »
:D  Tout le monde n'est pas obligé d'aimer moi je suis pas trop fan de mangas 100% baston et sang  :blink:
Ce mangas est plutot conseillé ce ki aime les histoire d'amur  [-blush]  drole  :P  et avec un pe de bizarreté lol  

yagami

Imadoki
« Réponse #5 le: 27 Mars 2005, 14:05:51 »
moi j aime les histoires drôles et pour les histoires d'amour ... [-blush]  

les dessins de ma sign n'ont pas le droit d'être utilisé sans ma permission: merci :)

sido91

Imadoki
« Réponse #6 le: 27 Mars 2005, 15:07:49 »
:P Lol dans ce mangas il y a 1, 2 histoire d'amuuuuuuuur  

Scalix

Imadoki
« Réponse #7 le: 27 Mars 2005, 15:38:28 »
L'histoire c'est une jeune campagnarde Tampopo qui va vivre en ville pour aller dans un lycée, la veille de la rentrée elle va aller visiter le lycée et puis elle va rencontrer un jeune homme qui plante des fleurs, il va s'apercevoir kel est blessé et va lui donner gentiment un mouchoir, elle va croire kils sont ami . Et le lendemain on va l'evité parske le lycée est enfaite un lycée de riche et elle elle est rentrée par un concours. Elle va revoir le garcon mais cette fois il va l'eviter car c'est le fils du directeur du lycée. Et a ce moment elle va tout faire pour devenir son ami. La suite a toi de decouvrir  ;)
Ca a l'air interessant ^^ Je jetterai un coup d'oeil ^_^

sido91

Imadoki
« Réponse #8 le: 27 Mars 2005, 15:56:27 »
Ca a l'air interessant ^^ Je jetterai un coup d'oeil ^_^
 :D Moi personnellement je l'ai lu 3 fois  ;)  

yagami

Imadoki
« Réponse #9 le: 27 Mars 2005, 17:30:37 »
allez sido91 tu m'a convaincu je le lirai en cachette [-blush]  :rolleyes:  

sido91

Imadoki
« Réponse #10 le: 27 Mars 2005, 17:35:16 »
Lol  :lol: ben j'espere kil te plaira  ;)  

yagami

Imadoki
« Réponse #11 le: 28 Mars 2005, 12:10:01 »
j'espère aussi :P  

sido91

Imadoki
« Réponse #12 le: 28 Mars 2005, 17:50:15 »
En plus moi je trouve dommage kil ne soit pasl u par bocou de personne parske moi j'ai adorer  :D  

yagami

Imadoki
« Réponse #13 le: 29 Mars 2005, 00:10:48 »
bein si ma didi le dit on veut bien essayer de le lire :D  :lol:
« Modifié: 29 Mars 2005, 00:11:34 par yagami »

starwolf

Imadoki
« Réponse #14 le: 08 Avril 2005, 09:09:38 »
jejeje yo hablo español es posible q nadie me entienda nunca...

quizas si hablo en ingles...

i speack a little of english...

i am from chile, this is a good manga, i belibe that is te best shoujo...
les deseo lo mejor[/i]