Sondage

Êtes vous pour que Délirium Land prenne le nom de Métatrongrad?

Oui, je suis pour, Métatrongrad, ça sonne bien, et ça aidera les populations locales à se remettre de la dictature qui les oppressait jusqu'à il y a peu.
15 (45.5%)
Non, je suis contre, Délirium Land doit concerver ce nom, même si les populations locales désirent changer.
18 (54.5%)

Total des votants: 3

Auteur Sujet: Bon peuple, les urnes ont besoin de vous!  (Lu 53858 fois)

Scalix

Bon peuple, les urnes ont besoin de vous!
« Réponse #180 le: 11 Mars 2005, 18:12:30 »
C'est Shimbo et son Nutella-Land qui ont gagné, le peuple a parlé un peu avant maintenant, alors il ne reste plus qu'à modifier le nom ^^

Metatron

« Réponse #181 le: 11 Mars 2005, 20:50:36 »
Au fait, jouerais-tu à Magic: The Gathering, Méta (quand le Vieux ne t'as pas filé du boulot, bien sûr)?
L'Ange de la destruction et celui des larmes pour te représenter...pas mal, j'avoue. B)
Dans ma jeunesse, il est vrai que j'ai pas mal joué à ce jeu.
Je n'ai jamais joué noir par contre. Mais j'ai touours bien aimé les anges. Si j'ai cet ange en sign c'est parce qu'il rend pas mal je trouve.
Merci pour ton compliment ^_^

Kaguna

« Réponse #182 le: 23 Mars 2005, 11:04:15 »
Je vote non, Délirium Land porte bien sont nom et je pense qu'il  doit rester pareil ^^

Scalix

« Réponse #183 le: 23 Mars 2005, 14:14:21 »
Au fait, jouerais-tu à Magic: The Gathering, Méta (quand le Vieux ne t'as pas filé du boulot, bien sûr)?
L'Ange de la destruction et celui des larmes pour te représenter...pas mal, j'avoue. B)
Dans ma jeunesse, il est vrai que j'ai pas mal joué à ce jeu.
Je n'ai jamais joué noir par contre. Mais j'ai touours bien aimé les anges. Si j'ai cet ange en sign c'est parce qu'il rend pas mal je trouve.
Merci pour ton compliment ^_^
Moi aussi j'y ai joué ^^ Mais on m'a tellement piqué de cartes méga cher dans les salles de perm du collège que j'ai arrêté, après j'ai repris et j'ai éclaté tout le monde avec un jeu rouge, puis un jeu vert. Après j'ai arrêté parce que ça coûtait cher et que j'étais tenté par en voler dans les magasiins...O_O

Virgina

« Réponse #184 le: 23 Mars 2005, 16:17:28 »
Je vote non, Délirium Land porte bien sont nom et je pense qu'il  doit rester pareil ^^
 Pareil? quelles sont tes premières impression sur ce petit bijou de tecnologie fantasque qu'est Délirium Land, produit de recherches millénaires, même Nicolas Flamel s'y est cassé les dents! Alors? alors? B)  :P  
Nauseus

Kaguna

« Réponse #185 le: 24 Mars 2005, 01:20:54 »
Je vote non, Délirium Land porte bien sont nom et je pense qu'il  doit rester pareil ^^
Pareil? quelles sont tes premières impression sur ce petit bijou de tecnologie fantasque qu'est Délirium Land, produit de recherches millénaires, même Nicolas Flamel s'y est cassé les dents! Alors? alors? B)  :P
  :lol: Ben je trouve que ses bon de délirer de temp en temp pi si que Délirium Land change de nom sa sera pas vraiment la même chose, quest-ce que t'en pense ^^ ?  

Virgina

« Réponse #186 le: 24 Mars 2005, 11:25:59 »
Ce que j'en pense, voyons, je suis la géniale inventrice de Délirium Land, ici ce n'est qu'une pâle copie du véritable empiiiirrrre que je tiens caché aux yeux de tous :lol:  Alors, bon si ça devient Nutella land, tant mieux, Metatrongrad tant pis :P  
Nauseus

Kaguna

« Réponse #187 le: 01 Avril 2005, 07:32:23 »
Oh, c'est toi qui la inventer, c'est pas mal cool.

Tout le monde parle de nutella ou qu'il ont le mot nutella dans leur signature ^_^ c'est vrai c'est bon  mais je pense pas que ca serai bon d'en manger a tout les jours  :lol:  

BoOg1ep0p

« Réponse #188 le: 01 Avril 2005, 08:38:27 »
moi j'ai voer nom il est pas joli ce nouveau nom :lol:  

darkakashi

« Réponse #189 le: 01 Avril 2005, 22:05:49 »
c'est vrai c'est bon  mais je pense pas que ca serai bon d'en manger a tout les jours  :lol:
Bah moi j'en prends tout les matins et je m'en porte pas plus mal  :lol:  

Kaguna

« Réponse #190 le: 03 Avril 2005, 09:59:19 »
Bah moi j'en prends tout les matins et je m'en porte pas plus mal  :lol:
C'est rare que j'en mange ^_^ je prefere manger un bol de cereal ou des oeufs  :lol:  

BoOg1ep0p

« Réponse #191 le: 03 Avril 2005, 10:06:40 »
moi du bon bacon le matin  :lol:  

Gogoteman

« Réponse #192 le: 03 Avril 2005, 13:24:29 »
Je vote oui même si metatron au pouvoir ferait d'énorme dégats! En même temps c'est ça qui serait bien ,mettre le bazar dans sa république  :lol:  

Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

BoOg1ep0p

« Réponse #193 le: 03 Avril 2005, 13:26:26 »
Je vote oui même si metatron au pouvoir ferait d'énorme dégats! En même temps c'est ça qui serait bien ,mettre le bazar dans sa république  :lol:
j'en connai un qui a une petite idée derriere la tete, tu reve quil y ai le chaos? :ph34r:  

shroom

« Réponse #194 le: 03 Avril 2005, 22:39:45 »
Urgent - Dépèche provenant de l'administration générale !

"Ce dimanche 3 avril à 22h30 est tombé le résultat définitif, Délirium Land restera Délirium Land ! Virgina garde donc son domaine ! On entend déjà la foule en délire !"

Cette annonce marque donc la fin de cette élection et donc la fin de ce sujet ! Merci à tous pour votre participation ;)