Auteur Sujet: Le Grand Harem Impérial! (déconseillé aux - 16ans)  (Lu 59242 fois)

Lord Otaku

Le Grand Harem Impérial! (déconseillé aux - 16ans)
« Réponse #135 le: 02 Avril 2005, 12:55:12 »
J'aime pas l'ete il fait trop chaud!
...
Ben moi j'aime bien l'été et je suis tanner parce qu'il fait encore frois ici  <_<
Moi, j'adore l'été, c'est à cette saison que les filles s'habillent leger. B)
La j'admets que c'ewt un point positif
mais au printemps aussi!
...

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
« Réponse #136 le: 02 Avril 2005, 13:05:35 »
Mhhh l'été, les filles en maillot, la glace qui coule sur son corps  :lol: oui franchement, j'adore l'été  :P  

Kaguna

« Réponse #137 le: 02 Avril 2005, 13:17:32 »
bien sure, vous aimez ben voir les fille en mini jupe ou en mailot, moi j'aime bien regarder les gars sans leur chandail sur le dos :lol:
« Modifié: 02 Avril 2005, 13:19:26 par Kaguna »

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #138 le: 02 Avril 2005, 14:44:28 »
Et bien vivement l'été  :lol: voir les bikinis, les filles bronzés sur la plage, d'autres qui se baigne  :D moi et mes potes nous n'attendons plus que ca  :lol: . Enfin bon, j'espere qui y'aura de groooosses vagues pour cette été :P

Clad

« Réponse #139 le: 02 Avril 2005, 14:45:40 »
Mhhh l'été, les filles en maillot, la glace qui coule sur son corps  :lol: oui franchement, j'adore l'été  :P
Mummmm :shifty: , tu me donne envie.
Rien qu'en imaginant les filles sur la plage avec leur glaces coulant sur leur corps de rêve, celà me fais rever. B)  

«Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus.»  Jrr Tolkien

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #140 le: 02 Avril 2005, 15:18:12 »
Mhhh l'été, les filles en maillot, la glace qui coule sur son corps  :lol: oui franchement, j'adore l'été  :P
Mummmm :shifty: , tu me donne envie.
Rien qu'en imaginant les filles sur la plage avec leur glaces coulant sur leur corps de rêve, celà me fais rever. B)
 :P Héhé moi ca va jme gene po, je suis deja en bord de mer, jpense meme que chui dans la meilleur zone. Il y a des italiennes et des francaises, meme des espagnoles de temps en temps, je suis gaté ^^.  :lol:

Bah si tu veux Clad passe venir me voir  :P  

Gogoteman

« Réponse #141 le: 02 Avril 2005, 15:21:22 »
Arrete stp  [-blush]  [-blush]
L'été approche c'est trop bien, les campings etc les filles ouai vive l'été  :D

Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

Megumi

« Réponse #142 le: 02 Avril 2005, 15:33:11 »
Rien qu'en imaginant les filles sur la plage avec leur glaces coulant sur leur corps de rêve, celà me fais rever. cool.gif
Cassons le mythe, il y a de plus en plus d'obèse en france et les anorexiques ne mangent pas de glace...vous imaginez quoi maintenant?^^

darkakashi

« Réponse #143 le: 02 Avril 2005, 16:04:17 »
Rien qu'en imaginant les filles sur la plage avec leur glaces coulant sur leur corps de rêve, celà me fais rever. cool.gif
Cassons le mythe, il y a de plus en plus d'obèse en france et les anorexiques ne mangent pas de glace...vous imaginez quoi maintenant?^^
Je dis que la plupart ne vont pas à la plage  :P
Moi j'en vois pas des masses (sans vouloir faire de jeu de mots douteux  :rolleyes: ) des obèses, à part moi  :lol: , et des anorexiques  :rolleyes:  

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #144 le: 02 Avril 2005, 16:20:44 »
Je dis que la plupart ne vont pas à la plage  :P
Moi j'en vois pas des masses (sans vouloir faire de jeu de mots douteux  :rolleyes: ) des obèses, à part moi  :lol: , et des anorexiques  :rolleyes:
Ben moi aussi je mange un peu, mais bon, jperd du poid a toute vitesse, jcommence a avoir des tablettes de chocolats, et pour bien fnir, jfais faire de la muscu cette été  :lol: et jferais mes tress, personne pourra resister niahahahahahaha, j'ai un plan diabolique  :P  

papayebong

« Réponse #145 le: 02 Avril 2005, 18:08:42 »
et apres c'est a moi qu'on dit d'arrêter de mentionner des choses explicites ! pîoupss jai fai tomber ma glace ds mon décoleté  :o  c'est froid bruu  :D

rad kun, clad, macky>>>> PERVERS heureusement que papaye est là pour canaliser tout cette energie vers elle  :D

megumi>>> je mange des glaces et je sui loin d'être obese :P!et les anorexique c'est moche de tt facon! ce priver de bouffer pour ressembler a u skelette nan merci  <_<  (pssss jserai a paris plage cet été lol)

aller jvous bizoute juskau prochain poste ;)

papaye membre du comité de protection des bishies! GOTTA CATCH THEM ALL

Oui alors ecoute-moi, [gentiment ironique] premièrement, il faut se recréer...pour recréer...a better you et parfois c'est bon parfois c'est pas bon. Ça respire le meuble de Provence, hein?

BoOg1ep0p

« Réponse #146 le: 02 Avril 2005, 18:25:16 »
moi pour mes images hentai j'ai cree un dossier que j'ai appeler visual boy advance et dont l'icone est une icone de programme  :lol:

car mon frere est malin  :rolleyes:
moi cest a libre lecture! mon frere a 14 ans il est assez vieux pour ca  :D je ne l'incite pas a aller voir mais je cripte rien ^^
moi le probl c'est que si y chope ca

* papa maman regarder ce que kevin a  <_<  *

Radical_Edward

« Réponse #147 le: 02 Avril 2005, 18:26:09 »
:P Héhé moi ca va jme gene po, je suis deja en bord de mer, jpense meme que chui dans la meilleur zone. Il y a des italiennes et des francaises, meme des espagnoles de temps en temps, je suis gaté ^^.  :lol:

Bah si tu veux Clad passe venir me voir  :P
t'habite vers ou? Hyères??
Le bug se trouve dans l'interface entre le clavier du PC et la chaise...
Et aussi dans le fait qu'on puisse pas supprimer son compte.

papayebong

« Réponse #148 le: 02 Avril 2005, 18:27:32 »
moi pour mes images hentai j'ai cree un dossier que j'ai appeler visual boy advance et dont l'icone est une icone de programme  :lol:

car mon frere est malin  :rolleyes:
moi cest a libre lecture! mon frere a 14 ans il est assez vieux pour ca  :D je ne l'incite pas a aller voir mais je cripte rien ^^
moi le probl c'est que si y chope ca

* papa maman regarder ce que kevin a  <_<  *
loool! le trou du ..... jme sui achte les kirara kan mon pere a vu il a rigolé en mdisant tient jsavais pas qu'ils vesaient ce type de boukin  :D et puis basta alors les hentai jcroi pas kils reagiraient!

(kevin hin hin je note :) )

Oui alors ecoute-moi, [gentiment ironique] premièrement, il faut se recréer...pour recréer...a better you et parfois c'est bon parfois c'est pas bon. Ça respire le meuble de Provence, hein?

BoOg1ep0p

« Réponse #149 le: 02 Avril 2005, 18:30:09 »

(kevin hin hin je note :) )
oula je le sent mal  :lol:

disont que moi du haut de mes 14 ans bne xD alors que mon frere lui 16 il fait la loi  :o