C'est mal barré cette histoire de harem... C'est un lieu d'amour :lol: Mais là ça sent (encore) la guerre à plein nez
Bah, de toutes manières, tout ce que j'entreprends finit systématiquement dans un bain de sang... Parfois, ca prend du temps, parfois, c'est immédiat, mais ca finit toujours par arriver.
Mais quand même, vous pensiez tout de même pas que j'allais rester là , à regarder des gens me prendre mon unique amour ????
Mais qu'est-ce que tu racontes là!
Ce harem ne remet en rien le pouvoir politique que tu as acquis grace à ton mariage arrangé. Tu restes toujours la première femme de l'Empire.
Ce harem ne sera qu'une distraction pour Diyo. Lors des grandes assemblées avec ses amis, il pourra en sortir deux trois pour frimer. Et puis, les meilleurs sushis sont ceux mangés sur le ventre d'une femme nue. Si c'est tout qui joue ce rôle, le tête à tête ne va pas être super convivial...
Tu as tout à gagner par la création de ce harem. En plus, s'il plait vraiment à Diyo, il se détournera un peu du pouvoir et tu pourras augmenter ton emprise. C'est bien le pouvoir qui t'intéresse, non? Bah oui, sinon tu te serais mariée avec Zigzou...