Auteur Sujet: Le Grand Harem Impérial! (déconseillé aux - 16ans)  (Lu 59194 fois)

Kaguna

Le Grand Harem Impérial! (déconseillé aux - 16ans)
« Réponse #15 le: 25 Mars 2005, 10:52:29 »
Ah vraiment depuis quand que tu est un playboy  :lol: :rolleyes:
Depuis qu'il a changé d'avatar... sauf qu'en fait son sourire de tueur les a toutes fait fuir... (il a pas encore compris le pov' Jacky ^^)
Lol.. Ouais pauvre Jacky ^^ toutes les filles le fuis a cause que son avatar leur lance un regarde de tueur  :lol: juste en regardent son avatar, il n'a pas trop l'air d'un playboy, si qu'il ferai un beau sourire  et quand pourai voir le voir sans chandail et qu'il fait une pose sexy, j'appellerai sa un playboy  ;)
« Modifié: 25 Mars 2005, 10:57:08 par Kaguna »

Jacky Choun

« Réponse #16 le: 25 Mars 2005, 11:34:45 »
Ah vraiment depuis quand tu es un playboy  :lol: :rolleyes:
Depuis qu'il a changé d'avatar... sauf qu'en fait son sourire de tueur les a toutes fait fuir... (il a pas encore compris le pov' Jacky ^^)
Lol.. Ouais pauvre Jacky ^^ toutes les filles le fuient parce que son avatar leur lance un regard de tueur  :lol: juste en regardant son avatar, il n'a pas trop l'air d'un playboy, si il faisait un beau sourire, si on le voyait sans chandail et s'il faisait une pose sexy, j'appellerais ça un playboy  ;)
Détrompe-toi : mon avatar, c'est le type que je deviens la nuit. Il faut savoir que je suis complètement schizophrène et que le soir venu, c'est un type super bizarre qui prend le contrôle de mon corps. Il met un point d'honneur à parvenir à désobéir toutes les nuits à chacun des 10 commandements !

En journée, je ressemble plutôt à ça :

Diyo va être fou de joie que je canalise tant d'admiration vers lui :D  

Virgina

« Réponse #17 le: 25 Mars 2005, 13:10:50 »
The King?^^ muahaahuahuah  :lol:
Nan mais cagoule-toi si tu veux attirer du peuple féminin Jacky Choun :P
En tout cas, je postule au poste d'eunuque blanc, qui que soit le propriétaire du harem (je sens que Diyo ne va pas le rester longtemps...) :D  
Nauseus

Lord Otaku

« Réponse #18 le: 25 Mars 2005, 14:07:34 »
The King?^^ muahaahuahuah  :lol:
En tout cas, je postule au poste d'eunuque blanc, qui que soit le propriétaire du harem (je sens que Diyo ne va pas le rester longtemps...) :D
Bha c'est deja en cours de discussions pour que je lui rachete les droits d'exploitation!
...

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Virgina

« Réponse #19 le: 25 Mars 2005, 14:09:23 »
The King?^^ muahaahuahuah  :lol:
Bha c'est deja en cours de discussions pour que je lui rachete les droits d'exploitation!
...
 Chouette, je te veux bien comme chef :rolleyes:
 VOTEZ DIYO mais dans mister A-k^^
 Diiiiiiis, si je soutiens ta candidature cher Lord Otaku, je pourrai devenir Ennuque Blanc? diiiiiiiis :'(  :D  
Nauseus

Lord Otaku

« Réponse #20 le: 25 Mars 2005, 14:21:44 »
Chouette, je te veux bien comme chef :rolleyes:
 VOTEZ DIYO mais dans mister A-k^^
 Diiiiiiis, si je soutiens ta candidature cher Lord Otaku, je pourrai devenir Ennuque Blanc? diiiiiiiis :'(  :D
Ok y'aurait pas de bleme!
...
Juste Xaphy-sama, etes-vous sur de me pas apprecier cet endroit
je peut demander a un masseur de s'occuper de cous!
Vous m'avez l'air tendu!
...

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

marwen

« Réponse #21 le: 25 Mars 2005, 14:27:27 »
Je préfère servir le maître grâce à mon épée (j'ai jamais eu l'âme d'une odalisque <_< ), et puis la princesse a l'air hystériques, j'aime pas les hystériques, ça me fout la chair de poule :ph34r:  

Xaphalys

« Réponse #22 le: 25 Mars 2005, 18:45:49 »
Moi hystérique ??? <_<
Non, détrompes toi Marwen, en temps normal, je suis plutôt le genre de fille à rester toujours très calme.
Mais quand même, vous pensiez tout de même pas que j'allais rester là ;) , à regarder des gens me prendre mon unique amour ????

Megumi

« Réponse #23 le: 25 Mars 2005, 19:42:21 »
Ben moi, je ne veux pas piquer la place de Xaphaly, ca serait pas gentil et dangereux^^
====>jacky choun, c'est pour te dire que j'adore les mecs qui ont un regard comme ca, ca me fait de ces effets!! :P  :P  

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
« Réponse #24 le: 25 Mars 2005, 20:07:34 »
Pourquoi Diyo-Sama ne vient pas ici?

kisuke urahara

« Réponse #25 le: 25 Mars 2005, 20:14:31 »
Parce que c 'est le principe du harem:
[mode macho] c'est l endroit où il y a toutes les femmes, il les canalise là comme ça il ne se prend pas la tête avec [/mode macho]

Si aprés ça je m en sort vivant, je veux une dédicace de Jacky choun sur un poster de scalix...  :D  :D  :D  

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
« Réponse #26 le: 25 Mars 2005, 20:27:19 »
MDR, ouais c'est ca DIyo enchaine toutes les filles  :lol:  

Metatron

« Réponse #27 le: 25 Mars 2005, 20:48:15 »
C'est mal barré cette histoire de harem... C'est un lieu d'amour :lol: Mais là ça sent (encore) la guerre à plein nez :D
Bah, de toutes manières, tout ce que j'entreprends finit systématiquement dans un bain de sang... Parfois, ca prend du temps, parfois, c'est immédiat, mais ca finit toujours par arriver. -_-

Mais quand même, vous pensiez tout de même pas que j'allais rester là ;)  , à regarder des gens me prendre mon unique amour ????

Mais qu'est-ce que tu racontes là! :o
Ce harem ne remet en rien le pouvoir politique que tu as acquis grace à ton mariage arrangé. Tu restes toujours la première femme de l'Empire.
Ce harem ne sera qu'une distraction pour Diyo. Lors des grandes assemblées avec ses amis, il pourra en sortir deux trois pour frimer. Et puis, les meilleurs sushis sont ceux mangés sur le ventre d'une femme nue. Si c'est tout qui joue ce rôle, le tête à tête ne va pas être super convivial...
Tu as tout à gagner par la création de ce harem. En plus, s'il plait vraiment à Diyo, il se détournera un peu du pouvoir et tu pourras augmenter ton emprise. C'est bien le pouvoir qui t'intéresse, non? Bah oui, sinon tu te serais mariée avec Zigzou...

Jacky Choun

« Réponse #28 le: 25 Mars 2005, 20:52:14 »
====>jacky choun, c'est pour te dire que j'adore les mecs qui ont un regard comme ca, ca me fait de ces effets!! :P  :P
Hey, Zigzou, t'as vu t'as vu ! Même le type que je deviens la nuit a un charisme fou ! Merci Megumi pour le compliment :)  

shroom

« Réponse #29 le: 25 Mars 2005, 21:01:20 »
Il a une seule gueule ce harem, la participation est plus masculine que féminine pour le moment :lol: