Citer (kevin hin hin je note ) oula je le sent mal :lol: disont que moi du haut de mes 14 ans bne xD alors que mon frere lui 16 il fait la loi
(kevin hin hin je note )
Citer Citer Mhhh l'été, les filles en maillot, la glace qui coule sur son corps :lol: oui franchement, j'adore l'été Mummmm :shifty: , tu me donne envie.Rien qu'en imaginant les filles sur la plage avec leur glaces coulant sur leur corps de rêve, celà me fais rever. Héhé moi ca va jme gene po, je suis deja en bord de mer, jpense meme que chui dans la meilleur zone. Il y a des italiennes et des francaises, meme des espagnoles de temps en temps, je suis gaté ^^. :lol: Bah si tu veux Clad passe venir me voir
Citer Mhhh l'été, les filles en maillot, la glace qui coule sur son corps :lol: oui franchement, j'adore l'été Mummmm :shifty: , tu me donne envie.Rien qu'en imaginant les filles sur la plage avec leur glaces coulant sur leur corps de rêve, celà me fais rever.
Mhhh l'été, les filles en maillot, la glace qui coule sur son corps :lol: oui franchement, j'adore l'été
Citer Citer (kevin hin hin je note ) oula je le sent mal :lol: disont que moi du haut de mes 14 ans bne xD alors que mon frere lui 16 il fait la loi ohhh tii unnn pittiiitt (quetscque tu fais ds le forum? interdi au moin de 16 ans ptit pervers )di moi keinou ton avatar ca vien pas de GITS? parcque ca mfai pensser au logo kun hacker utilisait ds la série stand alone complex
et apres c'est a moi qu'on dit d'arrêter de mentionner des choses explicites ! pîoupss jai fai tomber ma glace ds mon décoleté c'est froid bruu
Citer Citer Citer (kevin hin hin je note ) oula je le sent mal :lol: disont que moi du haut de mes 14 ans bne xD alors que mon frere lui 16 il fait la loi ohhh tii unnn pittiiitt (quetscque tu fais ds le forum? interdi au moin de 16 ans ptit pervers )di moi keinou ton avatar ca vien pas de GITS? parcque ca mfai pensser au logo kun hacker utilisait ds la série stand alone complex si c'est un de mes exemple le riur de gits le meilleur hacker * je suis passer par la fenetre des chiottes*
*intercepte clad et lui roule un patin * bruu ta la bouche tt froide a coze de la glace
Citer et apres c'est a moi qu'on dit d'arrêter de mentionner des choses explicites ! pîoupss jai fai tomber ma glace ds mon décoleté c'est froid bruu Clad se precipite vers Papaye, lui saute dessus il leche la glace tombé dans son décoleté
Citer *intercepte clad et lui roule un patin * bruu ta la bouche tt froide a coze de la glace * mummm, j'adore la glace à la vanille, avec une pointe de papaye*
et mon j'ai pas le temps de me retourner que ma seme s'en prend deja a plus petit qu'elle et me laisse tomber :'( :'(
ehh je susi passer par les chiottes po ma faute lol pi tu peux m'expliquer comment ca marche ? je peux le faire moi aussi ? :lol: *chope la premiere fille qui passer et lui roule un patin * jadore
Citer ehh je susi passer par les chiottes po ma faute lol pi tu peux m'expliquer comment ca marche ? je peux le faire moi aussi ? :lol: *chope la premiere fille qui passer et lui roule un patin * jadore MDR le gars :lol: directe didonc mais vasy molo hein? on nous surveille ^^
Bon, j'voudrais attirer votre attention un instant sur le fait que ce topic est déconseillé aux moins de 16 ans, ce serait donc bien si ça n'allait pas jusqu'aux moins de 18, auquel cas il se verrait fermer pour des raisons que je n'ai pas besoin de détailler