Auteur Sujet: Le Grand Harem Impérial! (déconseillé aux - 16ans)  (Lu 59240 fois)

papayebong

Le Grand Harem Impérial! (déconseillé aux - 16ans)
« Réponse #150 le: 02 Avril 2005, 18:35:29 »

(kevin hin hin je note :) )
oula je le sent mal  :lol:

disont que moi du haut de mes 14 ans bne xD alors que mon frere lui 16 il fait la loi  :o
ohhh tii unnn pittiiitt (quetscque tu fais ds le forum?  :ph34r:  interdi au moin de  16 ans ptit pervers  :)  )
di moi keinou ton avatar ca vien pas de GITS? parcque ca mfai pensser au logo kun hacker utilisait ds la série stand alone complex

Oui alors ecoute-moi, [gentiment ironique] premièrement, il faut se recréer...pour recréer...a better you et parfois c'est bon parfois c'est pas bon. Ça respire le meuble de Provence, hein?

Clad

« Réponse #151 le: 02 Avril 2005, 18:40:06 »
Mhhh l'été, les filles en maillot, la glace qui coule sur son corps  :lol: oui franchement, j'adore l'été  :P
Mummmm :shifty: , tu me donne envie.
Rien qu'en imaginant les filles sur la plage avec leur glaces coulant sur leur corps de rêve, celà me fais rever. B)
:P Héhé moi ca va jme gene po, je suis deja en bord de mer, jpense meme que chui dans la meilleur zone. Il y a des italiennes et des francaises, meme des espagnoles de temps en temps, je suis gaté ^^.  :lol:

Bah si tu veux Clad passe venir me voir  :P
Oki, ya pas de probleme, comme ca on pourra mater et peut etre toucher comme deux vieux pervers  :P  

«Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus.»  Jrr Tolkien

BoOg1ep0p

« Réponse #152 le: 02 Avril 2005, 18:42:12 »

disont que moi du haut de mes 14 ans bne xD alors que mon frere lui 16 il fait la loi  :o
ohhh tii unnn pittiiitt (quetscque tu fais ds le forum?  :ph34r:  interdi au moin de  16 ans ptit pervers  :)  )
di moi keinou ton avatar ca vien pas de GITS? parcque ca mfai pensser au logo kun hacker utilisait ds la série stand alone complex
si c'est un de mes exemple le riur de gits le meilleur hacker :D

* je suis passer par la fenetre des chiottes* :ph34r:  

Clad

« Réponse #153 le: 02 Avril 2005, 18:43:26 »
et apres c'est a moi qu'on dit d'arrêter de mentionner des choses explicites ! pîoupss jai fai tomber ma glace ds mon décoleté  :o  c'est froid bruu  :D

Clad se precipite vers Papaye, lui saute dessus il leche la glace tombé dans son décoleté

papayebong

« Réponse #154 le: 02 Avril 2005, 18:44:18 »

si c'est un de mes exemple le riur de gits le meilleur hacker :D

* je suis passer par la fenetre des chiottes* :ph34r:
merde !! qui a laissé la lucarne ouverte  <_<  pour pour la peine tu es sous ma responssabilité  :D et meme si tu peux regarder interdi de louer des filles (ou des mecs)

*intercepte clad et lui roule un patin *  bruu ta la bouche tt froide a coze de la glace  :o

A LA RECHERCHE DE SON UKE ....  
« Modifié: 02 Avril 2005, 18:51:26 par papayebong »

Oui alors ecoute-moi, [gentiment ironique] premièrement, il faut se recréer...pour recréer...a better you et parfois c'est bon parfois c'est pas bon. Ça respire le meuble de Provence, hein?

Clad

« Réponse #155 le: 02 Avril 2005, 18:52:36 »
*intercepte clad et lui roule un patin *  bruu ta la bouche tt froide a coze de la glace  :o
* mummm, j'adore la glace à la vanille, avec une pointe de papaye*

shroom

« Réponse #156 le: 02 Avril 2005, 18:57:40 »
et apres c'est a moi qu'on dit d'arrêter de mentionner des choses explicites ! pîoupss jai fai tomber ma glace ds mon décoleté  :o  c'est froid bruu  :D

Clad se precipite vers Papaye, lui saute dessus il leche la glace tombé dans son décoleté
Bon, j'voudrais attirer votre attention un instant sur le fait que ce topic est déconseillé aux moins de 16 ans, ce serait donc bien si ça n'allait pas jusqu'aux moins de 18, auquel cas il se verrait fermer pour des raisons que je n'ai pas besoin de détailler ;)
« Modifié: 02 Avril 2005, 19:03:20 par shroom »

papayebong

« Réponse #157 le: 02 Avril 2005, 18:59:42 »
*intercepte clad et lui roule un patin *  bruu ta la bouche tt froide a coze de la glace  :o
* mummm, j'adore la glace à la vanille, avec une pointe de papaye*
*soupire* si tu veu faire des betises il y a irc *siffle* cici cest kan même interdi au - de 16 ans -_- (pervers lol)

marmottin >>> jviende voir ton post -_- oui oui on a compris on sera sage :innocent:

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
« Réponse #158 le: 02 Avril 2005, 19:09:35 »
MDR fallait que je fasse 4heures de battlefield, que deja ya 1pages de plus XD, ca va faire du -18 bientot sinon >_<

Radical_Edward

« Réponse #159 le: 02 Avril 2005, 19:14:47 »
et mon j'ai pas le temps de me retourner que ma seme s'en prend deja a plus petit qu'elle et me laisse tomber :'(  :'(  
Le bug se trouve dans l'interface entre le clavier du PC et la chaise...
Et aussi dans le fait qu'on puisse pas supprimer son compte.

papayebong

« Réponse #160 le: 02 Avril 2005, 20:06:25 »
et mon j'ai pas le temps de me retourner que ma seme s'en prend deja a plus petit qu'elle et me laisse tomber :'(  :'(
maii nannn mon uke chiri  [-blush] jai juste pris en tutelle keinou puiskil na pas lage pour rester ici  <_<
et clad il est plus vieu que toi -_-

BoOg1ep0p

« Réponse #161 le: 02 Avril 2005, 20:25:56 »
ehh je susi passer par les chiottes po ma faute lol  :P  

pi tu peux m'expliquer comment ca marche ?  :rolleyes:

je peux le faire moi aussi ? :lol:

*chope la premiere fille qui passer et lui roule un patin *

:D  jadore  

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
« Réponse #162 le: 02 Avril 2005, 20:34:34 »
ehh je susi passer par les chiottes po ma faute lol  :P  

pi tu peux m'expliquer comment ca marche ?  :rolleyes:

:D  jadore
MDR le gars  :lol:  directe didonc  :P mais vasy molo hein? on nous surveille ^^

BoOg1ep0p

« Réponse #163 le: 02 Avril 2005, 20:35:29 »
ehh je susi passer par les chiottes po ma faute lol  :P 

pi tu peux m'expliquer comment ca marche ?  :rolleyes:

:D  jadore
MDR le gars  :lol:  directe didonc  :P mais vasy molo hein? on nous surveille ^^
vas falloir que je fasse le coup de l'imper ac un pote pour paraitre plsu grand :lol:

ou alors les echasses :D  

Clad

« Réponse #164 le: 02 Avril 2005, 20:39:50 »
Bon, j'voudrais attirer votre attention un instant sur le fait que ce topic est déconseillé aux moins de 16 ans, ce serait donc bien si ça n'allait pas jusqu'aux moins de 18, auquel cas il se verrait fermer pour des raisons que je n'ai pas besoin de détailler ;)
Oki bien compris je mets la muselière.
gomen gomen  :'(