Auteur Sujet: Le Grand Harem Impérial! (déconseillé aux - 16ans)  (Lu 59193 fois)

Jacky Choun

Le Grand Harem Impérial! (déconseillé aux - 16ans)
« Réponse #30 le: 25 Mars 2005, 21:05:43 »
Il a une seule gueule ce harem, la participation est plus masculine que féminine pour le moment :lol:
Le personnel du Harem est en ce moment trop occupé avec Diyo pour venir sur Internet :P . Sinon, j'ai ouïdire que Scalix était près à devenir une vraie fille rien que pour faire plaisir à Diyo Sama :D  

Kaguna

« Réponse #31 le: 26 Mars 2005, 05:53:35 »
Détrompe-toi : mon avatar, c'est le type que je deviens la nuit. Il faut savoir que je suis complètement schizophrène et que le soir venu, c'est un type super bizarre qui prend le contrôle de mon corps. Il met un point d'honneur à parvenir à désobéir toutes les nuits à chacun des 10 commandements !

En journée, je ressemble plutôt à ça :

Diyo va être fou de joie que je canalise tant d'admiration vers lui :D
Toi le grand king  :lol: ouais tu reve mon beau  ;) Il est le grand king et toi ben, tes Jacky  :D

Oh.. J'ai presque oublier, Jacky ave son regard sadique  :ph34r: je ves tout le temp t'espionner maintenant  :lol:  
« Modifié: 26 Mars 2005, 20:47:03 par Kaguna »

Radical_Edward

« Réponse #32 le: 26 Mars 2005, 18:47:28 »
Bah, on peut toujours le faire mixte su Diyo le souhaite...
je propose que l'on fasse un système proche de celui de la bibliothèque :
Diyo dispose des nouveautés jusqu'à ce qu'il s'en lasse, ou qu'il les ait trop bimées. Ensuite, les membres viendront avec leur carte de membre et pourront emprunter pour 3 jours le produit de leur choix (non renouvelable, résevations possibles, un emprunt à la fois, on ne peut réserver les nouveautés)
C'est égalitaire comme ça.
c'est ou qu'on s'inscris pour devenir membre? :D  
Le bug se trouve dans l'interface entre le clavier du PC et la chaise...
Et aussi dans le fait qu'on puisse pas supprimer son compte.

Metatron

« Réponse #33 le: 26 Mars 2005, 19:50:00 »
Il te suffit de recopier ce qui suis, puis de mettre rajouter lu et approuvé suivi de la date du lieu et de ta signature.
J'accèpte de devenir membre du Grand harem de Anime-kun.

J'ai pris connaissance des règles ci dessous :

-un seul emprunt à la fois est autorisé.
-un emprunt est limité à trois jours.
-Un reservation est possible à la fois.
-Les nouveautés ne sont pas réservables.
-Les emprunts doivent être rendus dans leur état d'origine (sauf exceptions, voir pastilles rouges ou est inincrit "V" dessus, en rayon)
-il est interdit de fumer dans les locaux.
-Tout manquement à ces règles entrainera une sanction allant d'une amande forfaitaire de 1€ pour un jour de retard à l'emprisonnement à vie en cas de produit top déterioré.
[/size]
Je serai alors contraint(e) de demeurer toute ma vie dans l'enceinte du harem, et je m'engage à toujours suivre ceux désirant m'emprunter et à exaucer tous leurs désir, comme jouer à pes3, mettre la table, servir de porte manteaux humain ou faire le C adulte, ou bien d'autres choses à laissées à l'initiative du client ne s'étant pas fait avoir en signant ce contrat. Je ne contredirai jamais le client et je garderai le sourir en toutes circonstances. Je ne serai éidemment pas rémunéré, juste nouri(e) et logé(e), et il ne sera accordé aucun congé, pour quelque raison que ce soit ( y compris malaldie ). Tous mes biens personnels appartiennet désormais aux actionnais du harem (y compris les dons pouvant vous être faits par les clients). Le droit de grève est bien entendu interdit.  En cas de nécessité, les opérations chirurgicales visant à féminiser seront financées par le harem et seront obligatoires.
Je soussigné affirme avoir pris connaissances des termes de ce contrat et m'appliquer à le respecter scrupuleusement.

Le:
à:
signature:
[/size]

C'est pas compliqué, hein!
« Modifié: 29 Mars 2005, 02:02:17 par Metatron »

Lord Otaku

« Réponse #34 le: 27 Mars 2005, 17:07:28 »

-Les emprunts doivent être rendus dans leur état d'origine (sauf exceptions, voir pastilles rouges ou est inincrit "V" dessus, en rayon)
-Tout manquement à ces règles entrainera une sanction allant d'une amande forfaitaire de 1€ pour un jour de retard à l'emprisonnement à vie en cas de produit top déterioré.
Je serai alors contraint(e) de demeurer toute ma vie dans l'enceinte du harem, et je m'engage à toujours suivre ceux désirant m'emprunter et à exaucer tous leurs désir, comme jouer à pes3, mettre la table, servir de porte manteaux humain ou faire le C adulte, ou bien d'autres choses à laissées à l'initiative du client ne s'étant pas fait avoir en signant ce contrat. Je ne contredirai jamais le client et je garderai le sourir en toutes circonstances. Je ne serai éidemment pas rémunéré, juste nouri(e) et logé(e), et il ne sera accordé aucun congé, pour quelque raison que ce soit ( y compris malaldie ). Tous mes biens personnels appartiennet désormais aux actionnais du harem (y compris les dons pouvant vous être faits par les clients). Le droit de grève est bien entendu interdit.  En cas de nécessité, les opérations chirurgicales visant à féminiser seront financées par le harem et seront obligatoires.
Je soussigné affirme avoir pris connaissances des termes de ce contrat et m'appliquer à le respecter scrupuleusement.

Le: 27/04/05, 17h06
à: Orleans
signature: (illisile)

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Kaguna

« Réponse #35 le: 28 Mars 2005, 11:51:03 »
Ca l'air interessant *Kagu attend au prochain condidat d'arriver* Je risque d'attendre longtemp x_x

Radical_Edward

« Réponse #36 le: 28 Mars 2005, 23:33:04 »

[/size]
Je serai alors contraint(e) de demeurer toute ma vie dans l'enceinte du harem, et je m'engage à toujours suivre ceux désirant m'emprunter et à exaucer tous leurs désir, comme jouer à pes3, mettre la table, servir de porte manteaux humain ou faire le C adulte, ou bien d'autres choses à laissées à l'initiative du client ne s'étant pas fait avoir en signant ce contrat. Je ne contredirai jamais le client et je garderai le sourir en toutes circonstances. Je ne serai éidemment pas rémunéré, juste nouri(e) et logé(e), et il ne sera accordé aucun congé, pour quelque raison que ce soit ( y compris malaldie ). Tous mes biens personnels appartiennet désormais aux actionnais du harem (y compris les dons pouvant vous être faits par les clients). Le droit de grève est bien entendu interdit.  En cas de nécessité, les opérations chirurgicales visant à féminiser seront financées par le harem et seront obligatoires.

lu et approuvé

Le: 28 mars 2k5
à: pierrefeu du var
signature: (゚Д゚;)
[/size]
« Modifié: 28 Mars 2005, 23:34:38 par Radical_Edward »

Metatron

« Réponse #37 le: 29 Mars 2005, 00:08:23 »
Bon, et de deux  [:DEVIL]  

Radical_Edward

« Réponse #38 le: 29 Mars 2005, 00:28:59 »
bon maintenant, j'ai plus qu'a attendre que metatron devienne un "vieu produit" :P  :lol:

j'ai hate de voir un strip tease d'ange moi  :rolleyes:  
« Modifié: 29 Mars 2005, 00:29:23 par Radical_Edward »

Jacky Choun

« Réponse #39 le: 29 Mars 2005, 01:42:53 »
Bonjour, je voudrais emprunter vos 2 nouveautés là : Lord otaku et radical Edward pour un truc à 3.
Ils sont bien soumis hin?  "faire le C adulte, ou bien d'autres choses laissées à l'initiative du client ne s'étant pas fait avoir en signant ce contrat." stipule leur contrat.
Je vais les tester et je dirai lequel j'ai préféré B)  

Metatron

« Réponse #40 le: 29 Mars 2005, 01:51:49 »
Hélàs non, Mr Jacky.
C'est un emprunt à la fois.
Les deux sont libres actuellement.
Vous avez donc le choix.
Le petit lord maitrise à merveille la théorie.
Le petit radical vous séduira par son sens sens de l'initiative et pas sa douceur sans égale et presque provoquante.
Tout deux sauront aigayer vos soirées avec beaucoup de talent.
Faites le bon choix, mais choisissez, vous ne pouvez prendre les deux. Ne soyez pas égoiste, notre catalogue est encore limité. tout le monde doit pouvoir en profiter.
Merci de votre compréhension. ^_^
« Modifié: 29 Mars 2005, 01:53:03 par Metatron »

Diyo

« Réponse #41 le: 29 Mars 2005, 01:54:35 »
Hum...^^'
Shroom m'a soufflé l'idée que certains topics devraient peut-être, comme un bon film de M6 le dimanche soir vers 23h, être estampillés "interdit au moins de 16 ans".
Ce n'est pas faux!
C'est très évocateur ce qui se passe dans ce topic là^^'

Kaguna

« Réponse #42 le: 29 Mars 2005, 04:08:19 »
Bonjour, je voudrais emprunter vos 2 nouveautés là : Lord otaku et radical Edward pour un truc à 3.
Ils sont bien soumis hin?  "faire le C adulte, ou bien d'autres choses laissées à l'initiative du client ne s'étant pas fait avoir en signant ce contrat." stipule leur contrat.
Je vais les tester et je dirai lequel j'ai préféré B)
Ah non tu ne va pas prendre tout les deux  et ne pense pas que tu va faire une orgy parce que si c'est le cas je veut bien voir ca  :lol: *Kagu attend pour d'autre beau Mecs a participer* ^^

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
« Réponse #43 le: 29 Mars 2005, 07:09:14 »
Hum...^^'
Shroom m'a soufflé l'idée que certains topics devraient peut-être, comme un bon film de M6 le dimanche soir vers 23h, être estampillés "interdit au moins de 16 ans".
Ce n'est pas faux!
MDR, lol c'est excelent quand on voit cette parenthese, ca donne un petit + à ce topic, mais question, toute les personnes au dessous de 16ans (ecrit dans leur profil) ne pourront pas voir ce topic?

Kaguna

« Réponse #44 le: 29 Mars 2005, 08:31:18 »
Hum...^^'
Ce n'est pas faux!
MDR, lol c'est excelent quand on voit cette parenthese, ca donne un petit + à ce topic, mais question, toute les personnes au dessous de 16ans (ecrit dans leur profil) ne pourront pas voir ce topic?
Je me posai la même question  :o