J'accèpte de devenir membre du Grand harem de Anime-kun.
J'ai pris connaissance des règles ci dessous :
-un seul emprunt à la fois est autorisé.
-un emprunt est limité à trois jours.
-Un reservation est possible à la fois.
-Les nouveautés ne sont pas réservables.
-Les emprunts doivent être rendus dans leur état d'origine (sauf exceptions, voir pastilles rouges ou est inincrit "V" dessus, en rayon)
-il est interdit de fumer dans les locaux.
-Tout manquement à ces règles entrainera une sanction allant d'une amande forfaitaire de 1€ pour un jour de retard à l'emprisonnement à vie en cas de produit top déterioré.
Je serai alors contraint(e) de demeurer toute ma vie dans l'enceinte du harem, et je m'engage à toujours suivre ceux désirant m'emprunter et à exaucer tous leurs désir, comme jouer à pes3, mettre la table, servir de porte manteaux humain ou faire le C adulte, ou bien d'autres choses à laissées à l'initiative du client ne s'étant pas fait avoir en signant ce contrat. Je ne contredirai jamais le client et je garderai le sourir en toutes circonstances. Je ne serai éidemment pas rémunéré, juste nouri(e) et logé(e), et il ne sera accordé aucun congé, pour quelque raison que ce soit ( y compris malaldie ). Tous mes biens personnels appartiennet désormais aux actionnais du harem (y compris les dons pouvant vous être faits par les clients). Le droit de grève est bien entendu interdit. En cas de nécessité, les opérations chirurgicales visant à féminiser seront financées par le harem et seront obligatoires.
Je soussigné affirme avoir pris connaissances des termes de ce contrat et m'appliquer à le respecter scrupuleusement.
Le: 27/04/05, 17h06
à: Orleans
signature: (illisile)