Ouais, bah télécharger quelques trucs, oui, pourquoi pas ? Mais après, ne faire QUE télécharger et ne rien acheter... non [-down], ce qui est apparemment le cas ici...
Je me suis toujours posé cette ligne de conduite : acheter plus tard ce que j'ai téléchargé (bah oui, manque d'argent... <_<). Et ça, c'est pas très difficile à suivre, vu que j'adorerais avoir en DVD les animes que j'adore (j'ai commencé avec Chrno Crusade déjà

). J'ai juste un peu de retard en ce qui concerne les OST... [-blush] [-postoops] Mais je ferai tout pour les acquérir quand j'aurai un salaire régulier...
Pour revenir sur le jugement, une amende aurait quand même été assez justifiée, vu la quantité de films copiés. Mais il y a des gens qui ont écopés de la prison pour ça, je crois, ce qui est un peu trop à mon goût...
L'amende pousse le fautif à ne pas trop en abuser, alors que la peine de prison serait trop grave, détruisant aussi bien la vie du fautif, mais aussi celle de tout son entourage... pour des CD.
Bizarre, je m'étais toujours dit que ce sont les majors qui mettent en danger le secteur culturel <_<
Y a quelque chose de juste dans ce que tu dis, là...