Auteur Sujet: Personne n'y avait pensé !  (Lu 9762 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Jacky Choun

Personne n'y avait pensé !
« Réponse #15 le: 28 Mars 2005, 01:53:14 »
Citer
Je fais des Strip-tease perso et gratuit ^_^ Le seul truc, c'est que je choisis à qui je les fais :D LA personne qui à eu l'immense privilège de me voir faire ça se reconnaitra :lol:
Bah, tout le monde connait tes relations licencieuses avec Fettgans... Et ça, je ne suis pas le premier à l'avoir pensé en lisant ton post :D  

Kaguna

Personne n'y avait pensé !
« Réponse #16 le: 28 Mars 2005, 02:03:19 »
Citer
Je fais des Strip-tease perso et gratuit ^_^ Le seul truc, c'est que je choisis à qui je les fais :D LA personne qui à eu l'immense privilège de me voir faire ça se reconnaitra :lol:
Ah Vraiment ?? Moi je fait des petit truc aussi, c'est pas quelque chose que tu peu appeller un strip-tease  :lol: c'est plutot un échange sur le cam.. Si tu veut savoir se que je veut dire vient me parler sur msn  ;)  
« Modifié: 28 Mars 2005, 02:08:33 par Kaguna »

Jacky Choun

Personne n'y avait pensé !
« Réponse #17 le: 28 Mars 2005, 02:13:51 »
Les topics commencent à sérieusement dégénérer sur ce forum.
Du calme les enfants, je sais que c'est le printemps et que les phéromones vous chatouillent, mais faites quand même gaffe à vos fréquentations. Si vous vous mettez à faire des propositions à Scalix, vous êtes foutus...  

Kaguna

Personne n'y avait pensé !
« Réponse #18 le: 28 Mars 2005, 08:49:00 »
Citer
Les topics commencent à sérieusement dégénérer sur ce forum.
Du calme les enfants, je sais que c'est le printemps et que les phéromones vous chatouillent, mais faites quand même gaffe à vos fréquentations. Si vous vous mettez à faire des propositions à Scalix, vous êtes foutus...
*Kag Écoute des chansons du nouveau album de linkin park et s'appercois du nouveau commentaire de Jacky-sama* Ooh quelle sorte de proposition tu veut dire Jacky ?  :o  

Gogoteman

Personne n'y avait pensé !
« Réponse #19 le: 28 Mars 2005, 10:55:46 »
Citer
Les topics commencent à sérieusement dégénérer sur ce forum.
Du calme les enfants, je sais que c'est le printemps et que les phéromones vous chatouillent, mais faites quand même gaffe à vos fréquentations. Si vous vous mettez à faire des propositions à Scalix, vous êtes foutus...
Foutus dans quel genre? ;)  :lol:
tu as déja testé jacky?  ;)
 

               
Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

BoOg1ep0p

Personne n'y avait pensé !
« Réponse #20 le: 28 Mars 2005, 11:04:14 »
Citer
Citer
Les topics commencent à sérieusement dégénérer sur ce forum.
Du calme les enfants, je sais que c'est le printemps et que les phéromones vous chatouillent, mais faites quand même gaffe à vos fréquentations. Si vous vous mettez à faire des propositions à Scalix, vous êtes foutus...
Foutus dans quel genre? ;)  :lol:
tu as déja testé jacky?  ;)
apparament il a de l'experience  :lol:  

Scalix

Personne n'y avait pensé !
« Réponse #21 le: 28 Mars 2005, 12:47:17 »
Citer
Les topics commencent à sérieusement dégénérer sur ce forum.
Du calme les enfants, je sais que c'est le printemps et que les phéromones vous chatouillent, mais faites quand même gaffe à vos fréquentations. Si vous vous mettez à faire des propositions à Scalix, vous êtes foutus...
Meuh non meuh non..^^ Je suis juste curieux maintenant, c'est tout ^^'''

Diyo

Personne n'y avait pensé !
« Réponse #22 le: 28 Mars 2005, 12:55:32 »
Citer
Ah Vraiment ?? Moi je fait des petit truc aussi, c'est pas quelque chose que tu peu appeller un strip-tease  :lol: c'est plutot un échange sur le cam.. Si tu veut savoir se que je veut dire vient me parler sur msn  ;)
lol
Mais... >_<
... Mais... >_<
... ...Kaguna...^^'
Ca commence à m'inquiéter cette histoire...^^''''''''

Bon sinon, Fettgans a eu l'idée d'organiser un tournois ou un championnat entre membres d'AK sur le jeu Diamants, disponible sur MSN^^
Personne n'y avait pensé!
Et je trouve cette idée assez fun^^ Qu'en pensez-vous? =]

Scalix

Personne n'y avait pensé !
« Réponse #23 le: 28 Mars 2005, 13:50:01 »
J'ai pensé à la même chose que Fettgans, mais avec le Poker ^_^

Fettgans

Personne n'y avait pensé !
« Réponse #24 le: 28 Mars 2005, 14:04:19 »
Citer
Ah Vraiment ?? Moi je fait des petit truc aussi, c'est pas quelque chose que tu peu appeller un strip-tease  c'est plutot un échange sur le cam.. Si tu veut savoir se que je veut dire vient me parler sur msn
HA BON  :lol: tu risques d'avoir quelques contacts msn de plus d'un coup...

Citer
Bon sinon, Fettgans a eu l'idée d'organiser un tournois ou un championnat entre membres d'AK sur le jeu Diamants, disponible sur MSN^^
Personne n'y avait pensé!
Et je trouve cette idée assez fun^^ Qu'en pensez-vous? =]
Moi je suis pour (si je vous assure), et je veux bien l'organiser !
Par contre Scalix, pour le poker ce serait difficile, seul ceux ayant la beta 7 de msn peuvent proposer le jeu... Cela prendrait plus de temps à réaliser, donc autant commencer par Diamants en mode chrono. On préparera un topic pour les candidatures et autres dans quelques temps  ;)  

Scalix

Personne n'y avait pensé !
« Réponse #25 le: 28 Mars 2005, 18:43:39 »
Citer
Par contre Scalix, pour le poker ce serait difficile, seul ceux ayant la beta 7 de msn peuvent proposer le jeu... Cela prendrait plus de temps à réaliser, donc autant commencer par Diamants en mode chrono. On préparera un topic pour les candidatures et autres dans quelques temps  ;)
Ok ça marche ^_^ Je vais m'entrainer aux diamants alors :D

shroom

Personne n'y avait pensé !
« Réponse #26 le: 28 Mars 2005, 19:32:17 »
J'ai une québecoise dans ma liste de contacts, et j'en ai rencontré une pendant mon cursus universitaire (erasmus quand tu nous tiens :lol:), ben toutes les mêmes hein... :D  

Xaphalys

Personne n'y avait pensé !
« Réponse #27 le: 28 Mars 2005, 20:33:01 »
Citer
Citer
Par contre Scalix, pour le poker ce serait difficile, seul ceux ayant la beta 7 de msn peuvent proposer le jeu... Cela prendrait plus de temps à réaliser, donc autant commencer par Diamants en mode chrono. On préparera un topic pour les candidatures et autres dans quelques temps  ;)
Ok ça marche ^_^ Je vais m'entrainer aux diamants alors :D
Moi aussi je commence un entrainement intensif ^^
En plus j'adore ce jeu ^^
Quand tu veux Fettgans ^^ !!!!!!

Gogoteman

Personne n'y avait pensé !
« Réponse #28 le: 28 Mars 2005, 21:02:38 »
Citer
Citer
Citer
Par contre Scalix, pour le poker ce serait difficile, seul ceux ayant la beta 7 de msn peuvent proposer le jeu... Cela prendrait plus de temps à réaliser, donc autant commencer par Diamants en mode chrono. On préparera un topic pour les candidatures et autres dans quelques temps  ;)
Ok ça marche ^_^ Je vais m'entrainer aux diamants alors :D
Moi aussi je commence un entrainement intensif ^^
En plus j'adore ce jeu ^^
Quand tu veux Fettgans ^^ !!!!!!
Bon bin je crois que j'ai plus qu'a me lancer aussi!
Xaph dès que tu voudras prendre ta patée tu me le dit! :D  

               
Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

Virgina

Personne n'y avait pensé !
« Réponse #29 le: 28 Mars 2005, 21:08:37 »
Mes jeux msn merdouillent, quoique j'ai pas essayé avec la bêta...
 M'enfin je me passerai du tournoi, je peux faire les commentaires si vous voulez *pourquoi ils essayent de s'éclipser discrètement, j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas? :unsure: *
  Ce tournoi c'est pas un truc auquel personne n'avait pensé en tout cas^^
Nauseus