Auteur Sujet: Besoin d'aide  (Lu 5818 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Senaku-seishin

Besoin d'aide
« Réponse #15 le: 10 Janvier 2005, 18:55:02 »
IL y a d' autre Mozilla (Galeon...)

Fettgans tu dit :
Citer
3) Je n'aime pas l'attitude "tout-ce-qui-vient-de-chez-microsoft-est-nul"
Et moi je supporte pas  "tout ce qui vient de chez microsoft est top et beau et le reste c'est nul"

anti-spyware... je connais pas :D
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Diyo

Besoin d'aide
« Réponse #16 le: 10 Janvier 2005, 19:42:27 »
Citer
Et moi je supporte pas  "tout ce qui vient de chez microsoft est top et beau et le reste c'est nul"
Personne ne le dit ça, Seishin^^''''''''
Je supporte pas non plus l'attitude "tout-ce-qui-vient-de-chez-microsoft-est-nul"
Et je supporte encore moins l'attitude "Linux-c'est-trop-de-la-bombe-T'as Windows-La-honte!"

Jacky Choun

Besoin d'aide
« Réponse #17 le: 10 Janvier 2005, 20:17:02 »
Citer
Citer
Preuve que Microsoft ne fait pas que du mauvais, il vient de sortir un anti-spyware qui est à mon sens le plus efficace conçu jusqu'à présent.
Microsoft n'a fait que le racheter :lol:
Ad-Aware fait également du bon boulot ;)
Vérificatioon faite, tu as raison mon cher Shroom. Microsoft n'a fait que racheter Giant Software qui avait développé l'anti-spyware
Citer
Ad-Aware fait également du bon boulot ;)
Peut-être, mais mais Microsoft anti-spyware détecte des clés de la base de registre et des modules qui avaient apparemment été oubliés par Ad-aware et Spybot.
Voir ici pour plus de précision

Senaku-seishin

Besoin d'aide
« Réponse #18 le: 10 Janvier 2005, 20:26:32 »
Citer
Citer
Et moi je supporte pas  "tout ce qui vient de chez microsoft est top et beau et le reste c'est nul"
Personne ne le dit ça, Seishin^^''''''''
Je supporte pas non plus l'attitude "tout-ce-qui-vient-de-chez-microsoft-est-nul"
Et je supporte encore moins l'attitude "Linux-c'est-trop-de-la-bombe-T'as Windows-La-honte!"
"Personne ne le dit ça," suffit de chercher un peu...
"Linux-c'est-trop-de-la-bombe-T'as Windows-La-honte!" meme si personellement j' utilise Linux, on peu pas juger ses OS, il faut les avoir utiliser les 2 et le reste est qu'une affaire de gout ( C'est pas la philosophie )
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

yagami

Besoin d'aide
« Réponse #19 le: 01 Avril 2005, 19:34:24 »
bijour vu que j'aime pas tro créer un nouveau topic, j'utilise celui là pour demandé de l'aide vu que c le titre.
Voilà je m'adresse à tous les webmaster du monde et je leur demande s'ils peuvent m'aider à faire un site, je c qui y a plein de site qui explique, mais en y comprend rien ou ca vient de moi, en tout cas je c pas mais d'après ce que j'ai compris faut connaitre le javascript ou le code html mais c pas à la porté de tt le monde <_< sinon y a encore les site avec les modules préparés...euhh...un site préparé ou un truc de genre là genre nucked clan et franchement j'aime pas ca, je préfère faire le design moi même et pour vous montrer à quelle point j'en ai envie et que je post pas pour trouver de l'aide sans chercher et que je vous prends pour des pigeons je vous donne le lien du site que j'ai commencé mais que j'ai pas terminé parce que y avait pleins de probs les : les liens, l'ouverture de la page est trop longue etc voilà rn espérant pas tro vous faire chier avec ma demande d'aide parce que je c que c pas la première ni la dernière fois que qqn vous demande ce genre de truc [-blush] ...alors voilà je m'excuse si je vous énerve et voilà le lien http://www.expert-gamers.com/anime-dojo/ merci d'avance :(

P.S:c moi qui ai fait le design et les dessins, juste pour dire que si vous m'aider je me donnerai à fond dans mon site et que je ne vous deceverai pas :unsure:  

l'esprit est la clé à toutes les énigmes -°-

les dessins de ma sign n'ont pas le droit d'être utilisé sans ma permission: merci :)

yagami

Besoin d'aide
« Réponse #20 le: 02 Avril 2005, 21:54:02 »
je suis désolé de faire un double post mais c parce que je suis en vacances en ce moment et ca me permettra de travailler plus sur mon site, donc gomen gomen gomen nassai et vous pouvez dire aussi tout simplement non pour qu'on en finisse [-blush]  [-blush]  [-blush]  [-blush]  [-blush]  [-blush]  [-blush]  

l'esprit est la clé à toutes les énigmes -°-

les dessins de ma sign n'ont pas le droit d'être utilisé sans ma permission: merci :)

Narya

Besoin d'aide
« Réponse #21 le: 02 Avril 2005, 22:12:40 »
Salut Yagami,bon je ne suis pas experte en HTML,mais ce site http://www.le-webmaster.org/ ma beaucoup aider pour mon site.
Ya des codes HTML pour les couleurs,les liens,les images ect ect...
Et d'autre truc,meme le Javascript je crois.
Bon ben voila,j'espere que ce site t'aideras quand meme un tout petit peu^^
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

yagami

Besoin d'aide
« Réponse #22 le: 02 Avril 2005, 23:03:54 »
merci beaucoup narya mais tu vois ce genre de site, j'en ai une dizaine et il m'ont aider avec quelque truc mais quand je comprends un truc je bloque carrement sur les suivant, c mieux que qqn m'explique sans c mots compliqués rien que pour créer mes pages , les sites là expliquent de bonnes choses mais rien qui peut m'aider avec mon prob.En tout cas merci narya de m'avoir donner ce lien , et ton site c un site préparé non? excuse moi si je te parrait grossier, con,  ou un truc de ce genre [-blush]  

l'esprit est la clé à toutes les énigmes -°-

les dessins de ma sign n'ont pas le droit d'être utilisé sans ma permission: merci :)