Auteur Sujet: Powerball  (Lu 6275 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kaguna

Powerball
« Réponse #15 le: 30 Mars 2005, 05:43:18 »
Citer
Je n'ai pas la prétention de pouvoir te dire ce que tu dois faire ou non, tu es bien assez grand pour savoir ça toi même. Cela dit, j'en parlerai à mon frère, qui lui est kiné, ça me permettra de te parler de manière plus précise des qualités de la powerball et de ce qu'elle soigne. Et ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul à avoir eu des tandinites, j'ai fais 9 ans de tennis, je sais ce que c'est.

Je suis mauvaise au tennis ^^; je préfère le badninton, la natation et le soccer  :lol: Le powerbal ne m'insprire pas trop confiance :o j'aime bien toute sorte de gadjet mais je c'est pas pourquoi mais j'ai un mauvais présentiment pour et chose..  :unsure:

Je préfèrerai la pillule pour nettoyer les assièttes ^^; j'aime pas trop la vaiselles.. Surtout quand quelle est salle et ces toujour moi qui la fait  <_<  
« Modifié: 30 Mars 2005, 05:57:03 par Kaguna »

Diyo

Powerball
« Réponse #16 le: 01 Avril 2005, 12:08:54 »
Hop^^ J'ai mon Powerball =}
Après 3-4 essais, je fais tourner le rotor à 7500 rpm. Un score moyen apparemment mais ça contracte bien les muscles déjà  :pinch:

Non, franchement, c'est vraiment marrant^^ De la musculation fun quoi =)
Le bruit que ça génère est excellent aussi^^

Un petit extrait de la notice:

Citer
"Le Powerball est un instrument d'exercice extrêmement fiable. Grâce à ses fonctions uniques, il peut être utilisé par les athlètes et les amateurs de sport, quelque soit leur niveau de forme, sans causer de douleur musculaire ni d'inconfort. [..] Le Powerball est un outil sérieux avec lequel on peut développer une puissance énorme dans les bras, les poignets et les doigts. [..] L'utiliser 5 minutes par jour vous garantira de la distance supplémentaire au golf, plus de puissance dans votre service au tennis [...]"

Apparemment, utilisé à faible vitesse, ça permet aussi de soulager des douleurs dans les bras (tendinites, inflammations liées à l'arthrite...).

Sans doute pas indispensable mais bien fun^^

yagami

Powerball
« Réponse #17 le: 01 Avril 2005, 16:34:00 »
des douleurs dans les bras? ca existe ca, chez les vieilles personnes sans doute. non?  

l'esprit est la clé à toutes les énigmes -°-

les dessins de ma sign n'ont pas le droit d'être utilisé sans ma permission: merci :)

mr_anzai

Powerball
« Réponse #18 le: 01 Avril 2005, 17:13:25 »
C'est bon ma paie est tombée ... résultat je vais me commandé une powerball sous peu de temps :D

Scalix

Powerball
« Réponse #19 le: 01 Avril 2005, 18:56:32 »
Citer
Hop^^ J'ai mon Powerball =}
Après 3-4 essais, je fais tourner le rotor à 7500 rpm. Un score moyen apparemment mais ça contracte bien les muscles déjà  :pinch:
 
Vil...Ma commande n'était pas passée en fait, je dois attendre mardi ou mercredi prochain :'( La vie est injuste parfois...En tout cas Diyo, on va se faire des petits concours :D

Rom1

Powerball
« Réponse #20 le: 02 Avril 2005, 20:11:47 »
Moi cet été je l'utilisé en attendant que le vent se leve a la plage, sa échauffe bien les poignet pour la planche a voile! ^^

J'adore aussi le bruit que sa fait Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.....
En plus quand on le lance a fond et qu'on essaye de plus bouger juste après a le poignet qui par dans tous les sens!!  :lol:  Attention aux coup de boulle quand meme! lol ...Par contre après le bras, il fait trop mal! Vive les crampes!!



Citer
des douleurs dans les bras? ca existe ca, chez les vieilles personnes sans doute. non?

Wiwi en tant que niveau nationnal en natation je connais les douleurs aux bras!

SI tu veux voir ce que ça fait, enchaine (dans une piscine) 200metre brasse rapide en fesant a chaque fois 2 passages de bras+ 1 passage de jambe; et après si t'es un killer en natation (un peu de récup' entre temps), 100metre papillon!! ^^  

On verra l'état de tes bras hihi  ;)  

yagami

Powerball
« Réponse #21 le: 02 Avril 2005, 21:05:22 »
j'ai fait de la natation pendant 5ans et là j'ai arreté y a enviton 3mois et j'ai jamais eu des douleurs, et je fé du taekwondo pendant environ 4ans et là tu pe parler des douleurs aux jambes ;) mais pour les bras j'ai jamais eu ce prob :huh:  

l'esprit est la clé à toutes les énigmes -°-

les dessins de ma sign n'ont pas le droit d'être utilisé sans ma permission: merci :)

Scalix

Powerball
« Réponse #22 le: 02 Avril 2005, 21:35:38 »
Citer
j'ai fait de la natation pendant 5ans et là j'ai arreté y a enviton 3mois et j'ai jamais eu des douleurs, et je fé du taekwondo pendant environ 4ans et là tu pe parler des douleurs aux jambes ;) mais pour les bras j'ai jamais eu ce prob :huh:
Tain.....ça nous fait deux sports en commun....Impressionant....O_O

yagami

Powerball
« Réponse #23 le: 02 Avril 2005, 21:47:51 »
ahh ouai tu fé du taekwondo cool t quelle centure moi rouge :P en tout cas ca plisir d"entendre que sclix mon cher amis fé du tae :D  

l'esprit est la clé à toutes les énigmes -°-

les dessins de ma sign n'ont pas le droit d'être utilisé sans ma permission: merci :)