Auteur Sujet: Japan Expo 6  (Lu 16984 fois)

Fettgans

Japan Expo 6
« le: 30 Mars 2004, 12:42:08 »
Heu enfin voilà j'aimerais juste savoir qui compte y aller...

Pour des infos, aller sur le site officiel : Japan Expo

Virgina

Japan Expo 6
« Réponse #1 le: 30 Mars 2004, 12:53:51 »
:'( Moi je pourrai pas, j'habite à Mars, j'ai pas de sous pour le train et de plus mauvaise période........ :'(  :'(  
Nauseus

Diyo

Japan Expo 6
« Réponse #2 le: 30 Mars 2004, 14:02:15 »
Normalement, j'y vais^^
Si on se croise, on pourra se prendre un p'tit verre en passant  :lol:  

såkue

Japan Expo 6
« Réponse #3 le: 30 Mars 2004, 14:32:17 »
Moi je comptais aller au cartoonist toulon cette année, mais je suis allée au palais neptune me renseigner, mais pas de toonist reconduit (ca m'énerve franchement²²)
dc bon faudra que je prévois de monter sur paris pr assister a des conventions maintenant, mais comme virginia, c'est loin et cher le transport plus le logement, plus les goodies lol
Enfin bon, si je prévois de m'endetter (comment ca c'est déja fait?) je vous préviendrai lol

un jour j'organiserai un toonist ds le Sud
La nuit n'est nuit que pour nous. Ce sont nos yeux qui sont obscurs.

Twinie

Japan Expo 6
« Réponse #4 le: 30 Mars 2004, 14:39:21 »
Aaah le cartoonist :D , un paradis perdu en quelques sortes, on y trouve tout: les mangas, les animés, les art books, les dessinateurs et mangakas (très importants :rolleyes: ) et bien sûr les filles!!! :D  :D (Vive le cosplay!! :P )

Bref, je ne louperais ça pour rien au monde donc on se verra peut être...(je me mettrais une casquette avec un pikachu dessus afin d'être aisément reconnaissable par tous :D ... nan, je déconne là)

Fettgans

Japan Expo 6
« Réponse #5 le: 30 Mars 2004, 14:55:30 »
je me mettrais une casquette avec un pikachu dessus afin d'être aisément reconnaissable par tous :D ... nan, je déconne là
mdr ^^

Comment je pourrais faire pour vous reconnaître si vous ne faîtes rien de spécial :'(
Heu, à propos quelqu'un saurait me renseigner sur les places... ils ne risquent pas de me dire "non plus de place" une fois que j'y serai ? Héhé il vaut mieux que je sache à l'avance sinon je risque d'avoir l'air un peu bête :]

Ps : Virgina, tu sais, je viens bien de belgique moi
« Modifié: 30 Mars 2004, 14:56:49 par Fettgans »

Diyo

Japan Expo 6
« Réponse #6 le: 30 Mars 2004, 20:56:59 »
Comment je pourrais faire pour vous reconnaître si vous ne faîtes rien de spécial :'(
Heu, à propos quelqu'un saurait me renseigner sur les places... ils ne risquent pas de me dire "non plus de place" une fois que j'y serai ? Héhé il vaut mieux que je sache à l'avance sinon je risque d'avoir l'air un peu bête :]
Ne sachant pas encore quel(s) jour(s) je vais y aller et ds quelles conditions, notamment en ce qui concerne le logement, j'achèterai sans doute les entrées sur place. Je ne pense pas qu'il y aura de problème.

Quand a un moyen de se reconnaître... va falloir qu'on y réfléchisse^^
L'idée de la casquette pikachu est assez marrante...^^

Virgina

Japan Expo 6
« Réponse #7 le: 30 Mars 2004, 21:10:18 »
Héhé moi j'ai le chapeau Pikachu! sisi je vous jure  :P !
...euh remarque c'est pas toujours un truc à dire  [_[ .... :ph34r:

1-Nobody peut m'héberger à Paris (ou alors sa va être extrêmement difficile)
2-j'ai vraiment pas de sous, nada de chez nada
3-faut la permission de ma mère et c'est pas gagné non plus
4-euh c po assez sa?

Nauseus

Circé

Japan Expo 6
« Réponse #8 le: 31 Mars 2004, 12:40:04 »
Normalement j'y vais... Ah ! Mon 1er japan expo ! Enfin ! :D
On va en profiter avec les habitués de mon forum (enfin ceux qui peuvent venir :/) pour ce faire une rencontre :D

Désolée j'ai pas de casquette ni chapeau de pikachu moi :wacko: (et j'en suis fière en plus :wacko: :P)

Twinie

Japan Expo 6
« Réponse #9 le: 31 Mars 2004, 13:38:27 »
[_[ Hum, effectivement c'est assez problématique, pour répondre à la question de Fettgans, il n'y a absolument aucun problème, tu vas faire la queue ça c'est obligatoire mais il n'y a absolument aucune limitation au niveau des places donc... TOUT LE MONDE SANS EXCEPTION EST LIBRE D'Y ALLER (je ferais remarquer qu'il y a deux ans l'ironie a voulu que, bien que j'ai acheté mon billet un mois à l'avance (merci la fnac!!! :D ), je fasse la queue plus longtemps que les trois-quatres pèlerin (comprenez Juju et la joyeuse compagnie [_[ ) qui, eux, s'étaient pointé sans billet... Et oui, en effet, il y avait deux files: avec billet et sans billet... et comme par hasard, nous étions réunis... oui nous la centaine de connards en train de grincer des dents à la vue de la vingtaine de personnes qui passaient tranquillement, achetant leur billet avec un air sadique et satisfait sur le visage (dans le genre, "ah vous avez bien les boules bande de petit **, vous vous preniez pour des malins heins?? Vous vous etes biens fait ***** tas d'******* de votre ****" :D  :D  :D ))

Sinon, pour le signe de reconnaissance, j'ai trouvé mieux, je vais sortir... MA PELUCHE ELMO!!!!! EDITION COLLECTOR, MULTI LANGUE CAPABLE D'IMITER AUSSI BIEN L'AVION QUE DES RONFLEMENTS A LA *** (qui se déclenchent parfois sans appuyé sur le bouton :blink: , ne riez pas c'est du vécue...). Pour que vous la reconnaissiez, elle est rouge, a de grand yeux et je la porterais en baéndelière dans mon dos... ( [_[ ...pour l'exiber aux yeux de tous et ainsi prouver que tu es un gros ******)

Fettgans

Japan Expo 6
« Réponse #10 le: 31 Mars 2004, 15:11:43 »
Merci pour ces réponses ^^

Je ne vois pas comment vous pourriez me reconnaitre, je n'ai aucun objet farfelu, moi :P.
Et pas de pendus sur mon topic !  :rolleyes:  

Circé

Japan Expo 6
« Réponse #11 le: 31 Mars 2004, 18:38:07 »
MA PELUCHE ELMO!!!!! EDITION COLLECTOR, MULTI LANGUE CAPABLE D'IMITER AUSSI BIEN L'AVION QUE DES RONFLEMENTS A LA *** (qui se déclenchent parfois sans appuyé sur le bouton :blink: , ne riez pas c'est du vécue...). Pour que vous la reconnaissiez, elle est rouge, a de grand yeux et je la porterais en baéndelière dans mon dos... ( <_< ...pour l'exiber aux yeux de tous et ainsi prouver que tu es un gros ******)
ARF !! J'ai offert cet Elmo à ma nièce y'a 2/3 ans... j'vais allé lui piquer !  :D :P (le pire c que je l'adore Elmo... j'm'amuse comme une p'tite folle avec.. j'adore quand il fait le monstre ! :P)

Shimbo

Japan Expo 6
« Réponse #12 le: 31 Mars 2004, 21:57:00 »
hum... si tout va bien, moi aussi je devrais y aller...
Et non, je ne mettrai pas le T-Shirt Pikachu de ma petite-soeur pour que l'on me reconnaisse (rigolez, j'ai un pote qui l'a mis pour jouer un enfant dans une pièce de théatre, c'était à mourir de rire  :lol:  ).
Sinon, ça serait sympa qu'on se fasse ne serait-ce qu'un petit coucou et pourquoi pas qu'on boivent un verre ensemble sur place...

Twinie

Japan Expo 6
« Réponse #13 le: 31 Mars 2004, 22:17:56 »
MA PELUCHE ELMO!!!!! EDITION COLLECTOR, MULTI LANGUE CAPABLE D'IMITER AUSSI BIEN L'AVION QUE DES RONFLEMENTS A LA *** (qui se déclenchent parfois sans appuyé sur le bouton :blink: , ne riez pas c'est du vécue...). Pour que vous la reconnaissiez, elle est rouge, a de grand yeux et je la porterais en baéndelière dans mon dos... ( <_< ...pour l'exiber aux yeux de tous et ainsi prouver que tu es un gros ******)
ARF !! J'ai offert cet Elmo à ma nièce y'a 2/3 ans... j'vais allé lui piquer !  :D :P (le pire c que je l'adore Elmo... j'm'amuse comme une p'tite folle avec.. j'adore quand il fait le monstre ! :P)
 :D  :D  :D  :D Mdr!!!!! Moi qui croyait être le seul à délirer avec ma peluche, j'avoue que je suis rassuré :P ... Heu personnellement Circé, je préfère quand il imite l'avion "ELMOOOO VOOOOOOOLLLLLEEEEEEEE!!!!!!" :D  Je vous raconte pas la crise que je me suis taper avec ma cousine (elle a 11 ans, j'en ai 18 et pourtant ça nous as pas empéché de nous marrer :D )... Comme dirais l'ami Juju, "un sale gosse sur qui le temps n'a pas eu d'importance" :D

Un jour, je vous raconterais le délir que je me suis tapé avec une big peluche de Jolly Jumper, vous savez le canasson hilarant de Lucky Luck... Aaaahh, I'm poor lomesome cowboy... :D  

freeman

Japan Expo 6
« Réponse #14 le: 01 Avril 2004, 09:52:56 »
Je confirmesd les dires de Twinie, y a aucun souci point de vue des place et j'espère qu'il svont nous réorganiser une nuit de l 'anime comme il se doit... l'an dernier, avant première du Royaume des Chats... ah nostalgie.... :rolleyes:

Allez y !!!! Ce serait bien qu'on se rencontre, vous participez au cosplay ? !!!!  :ph34r:  
Vinvin