Auteur Sujet: Japan Expo 6  (Lu 16801 fois)

Diyo

Japan Expo 6
« Réponse #15 le: 01 Avril 2004, 18:29:32 »
Je confirmesd les dires de Twinie, y a aucun souci point de vue des place et j'espère qu'il svont nous réorganiser une nuit de l 'anime comme il se doit... l'an dernier, avant première du Royaume des Chats... ah nostalgie.... :rolleyes:

Allez y !!!! Ce serait bien qu'on se rencontre, vous participez au cosplay ? !!!!  :ph34r:
Oui, faudrait qu'on réfléchisse à un moyen de se retrouver sur place. Ca pourrait être sympa. En +, je risque d'être tt seul pendant tout mon séjour. Un peu de compagnie serait la bienvenue^^

Pour ce qui est du cosplay, je trouve ça excellent!!!!!!!!!!!
...
...
quand c'est les autres...  :lol:

Je suis d'un naturel timide^^

D'ailleurs, si vous deviez vous déguiser, vous choisiriez quels perso?

Twinie

Japan Expo 6
« Réponse #16 le: 01 Avril 2004, 18:48:28 »
Pour ce qui est du mode de reconnaissance, j'ai déjà dit comment j'allais procéder ^ ^ (je ne plaisantais absolument pas :D )...
Sinon, pour le cosplay, il faudrait un personnage à ma mesure... Hum... ... HUM!!!... JE SAIS!!!!  le magnifique Dark Schneider du manga Bastard!!!!!! (DS pour les intimes :D ) AAHA HAH AH AHA HA HA HAHBHA HABH!!!!  [:DEVIL]  [:DEVIL]  [:DEVIL]  [:DEVIL] /(voix de Nadroj) Putain, mais qu'est ce qu'on fou avec ce vieux débris...

freeman

Japan Expo 6
« Réponse #17 le: 02 Avril 2004, 10:12:20 »
Moi je voudrais plutot choisir le perso en fonction de la facilité de se déguiser et pour ça Luffy est tout à fait bien .....  :D  Allez Diyo, moi aussi je suis pas un grand extraverti mais c fandard si on est plusieurs, on se fera prendre ne photo et tout et tout  :rolleyes:  non....  [-blush]

Déjà si on se déguise, pas besoin d'objets particuliers pour se repérer et puis on est pas obligé de participer au cosplay....  [:KAIZOKU]  
Vinvin

såkue

Japan Expo 6
« Réponse #18 le: 05 Avril 2004, 23:16:31 »
DES PHOTOS !!!!!  DES PHOTOS !!!!!  allez allez a votre machine a coudre lol
La nuit n'est nuit que pour nous. Ce sont nos yeux qui sont obscurs.

freeman

Japan Expo 6
« Réponse #19 le: 06 Avril 2004, 10:04:36 »
L'appareil photo numérique va faire parti des indispensables !!!!!  :D  pour plein de bons souvenirs après... :rolleyes:  

:ph34r:  
Vinvin

Virgina

Japan Expo 6
« Réponse #20 le: 06 Avril 2004, 12:19:01 »
Aaah si je seulement je pouvais y aller.
Bon avec un peu plus de poitrine et moins de hanches je me serais déguisée en Faye Valentine. C'est un de mes persos féminins préférés...Sinon peut-ê aussi Athena...j'aime bien sa robe...J'ai riend'autre qui me vient à l'esprit...en fait si mais j'aurai eu besoin d'un partenaire masculin...c'est mimi les lycénnes.... :rolleyes:  
Nauseus

freeman

Japan Expo 6
« Réponse #21 le: 06 Avril 2004, 18:14:47 »
T'acceptes les volontaires ? !!!!!!  :D
Après c ki ai un peu dérangeant quand on se déguise, c kon choisis plus en fonction de l'habillement ( facilité de ressembler au perso ) qu'à son caractère....; mais heureusement parfois....  :blink:  imaginez que g le caractère de Faust....  :blink:  :blink:

:ph34r:  
Vinvin

Diyo

Japan Expo 6
« Réponse #22 le: 29 Avril 2004, 22:43:26 »
Je fais remonter ce sujet^^
Ca approche, mine de rien

Senaku-seishin

Japan Expo 6
« Réponse #23 le: 29 Avril 2004, 22:51:46 »
Normalement j' y vais...
Si on prend mes potes qui font au Japan-Expo... Plus quel que autre personnes...
On pourra fare un émorne groupe... Donc réduction... ^^

Ils faudera se regroupé pour ce voir au moins une minutes
« Modifié: 29 Avril 2004, 22:53:05 par Senaku-seishin »
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

freeman

Japan Expo 6
« Réponse #24 le: 30 Avril 2004, 10:08:25 »
C a partir de combien le tarif de groupe et a combien se monte la réduc ?  :blink:
Tout le monde a son costume ?  :unsure:  
Vinvin

Daisu-kun

Japan Expo 6
« Réponse #25 le: 30 Avril 2004, 10:30:17 »
J'ai bien envie d'y aller bon j'y serai peut être s'il fait pas cho je serai vec un sweet à capuche noir "anarchy" sinan vec un tee shirt vec des biére dessus :D  

Senaku-seishin

Japan Expo 6
« Réponse #26 le: 30 Avril 2004, 13:09:23 »
freeman je vais répondre a ta question...
Pour le tarif de groupe il faut au moins 15 personnes...
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Daisu-kun

Japan Expo 6
« Réponse #27 le: 30 Avril 2004, 13:38:34 »
je connais d'autre forum où des gens y vont aussi  

soufieN

Japan Expo 6
« Réponse #28 le: 02 Juillet 2004, 14:00:36 »
Bon la je deprime,c'est le jour J,j'ai trop envie d'y aller mais je peux pas! :'(  :'(  :'(

On voit que c'est un peu vide partout! :'(  :'(  :'(

Pour ceux qui y vont,prenais des photos pour nous svp! :'(  

Circé

Japan Expo 6
« Réponse #29 le: 02 Juillet 2004, 14:09:45 »
ouaip c vrai que y'a moins de monde un peu partout sur internet là :( .... enfin c pas grave =] j'y serais demain et dimanche :P (désolée c pas gentil pour ceux qui peuvent pas y aller.. je compatie ;))