Auteur Sujet: Japan Expo 6  (Lu 16802 fois)

Fettgans

Japan Expo 6
« Réponse #30 le: 02 Juillet 2004, 14:17:59 »
J'y vais demain  :D (départ à 4heure du mat', si vous voyez un type totalement endormi, c'est moi)

...Et j'ai pas d'appareil photo  [_[  

marwen

Japan Expo 6
« Réponse #31 le: 02 Juillet 2004, 15:08:27 »
J'y vais demain  :D (départ à 4heure du mat', si vous voyez un type totalement endormi, c'est moi)

...Et j'ai pas d'appareil photo  <_<
Je vois que vous êtes nombreux à y aller...
Je n'ai plus qu'à aller pleurer de désespoir... :'(  :'(  :'(  

Circé

Japan Expo 6
« Réponse #32 le: 02 Juillet 2004, 16:20:59 »
moi je doit être au train à 6h.. donc levé au plus tard à 5h... donc la fille endormie se sera moi ;)

Scalix

Japan Expo 6
« Réponse #33 le: 02 Juillet 2004, 17:23:48 »
Vous devriez vous mettre des étiquettes avec vos pseudos ^_^

soufieN

Japan Expo 6
« Réponse #34 le: 02 Juillet 2004, 17:32:37 »
Vous devriez vous mettre des étiquettes avec vos pseudos ^_^
Ouai lol,l'idée de la casquette pikachu est marrante aussi! :lol:

Tu y va Scalix a la Japan Expo?

Scalix

Japan Expo 6
« Réponse #35 le: 02 Juillet 2004, 17:34:00 »
Ne remue pas le couteau dans la plaie !  :angry:  NON J'Y VAIS PAS !!

soufieN

Japan Expo 6
« Réponse #36 le: 02 Juillet 2004, 18:12:48 »
Ne remue pas le couteau dans la plaie !  :angry:  NON J'Y VAIS PAS !!
Haha lol!

Bon tant pis pour cet année hein,la j'ai deja essayer de monter un plan avec un ami pour aller l'année prochaine! :ph34r:
D'ici la j'aurai le temps de reunir l'argent(tgv Lille=]Paris plus entré plus quelques petits souvenir aouch! :lol:  )

Bon ben pour tous ceux qui y vont cet année amusés vous bien! :lol: [size=8](pas tant que sa pensé a ceux qui reste chez eux,et qui peuvent pas y aller... [_[  :lol: )[/size]

mr_anzai

Japan Expo 6
« Réponse #37 le: 02 Juillet 2004, 19:43:48 »
Bon bah moi j y revien ..... apres une longue file d attenet dt j ai pris soin de contourné (je sais c est pas bô) et une journée ou on ressort les jambes cassées je doit dire ke j ai passé une excelente journée!!
Mon porte monnaie un peu moins mais bon c est pas grave!!  :D  

soufieN

Japan Expo 6
« Réponse #38 le: 02 Juillet 2004, 20:05:41 »
Bon bah moi j y revien ..... apres une longue file d attenet dt j ai pris soin de contourné (je sais c est pas bô) et une journée ou on ressort les jambes cassées je doit dire ke j ai passé une excelente journée!!
Mon porte monnaie un peu moins mais bon c est pas grave!!  :D
Allez fais nous la liste des choses sur lequelles t'as craqués! :lol:
(beaucoup de choses vu l'humeur de ton porte-monnaie  :lol:  )

T'as eu le temps de faire le tour?

mr_anzai

Japan Expo 6
« Réponse #39 le: 02 Juillet 2004, 22:19:53 »
Ayako 1 a 3 , get backers 4 (je me suis rendu compte que je l avais pas lol), Chonchu 1 a 6, 1er pack dvd de GTO, global garden 1, Monster 15, larme ultime 5 a 7, Hikaru no go 11, et figurine de Keneda sur fauteuil!

Dc voila ca fait un chti peu cher tout de meme tout ca! :D  

soufieN

Japan Expo 6
« Réponse #40 le: 02 Juillet 2004, 22:47:51 »
Ayako 1 a 3 , get backers 4 (je me suis rendu compte que je l avais pas lol), Chonchu 1 a 6, 1er pack dvd de GTO, global garden 1, Monster 15, larme ultime 5 a 7, Hikaru no go 11, et figurine de Keneda sur fauteuil!

Dc voila ca fait un chti peu cher tout de meme tout ca! :D
Aouch c'est vraiq ue sa revien cher ! :lol:

Et il y avait deja naruto 12 la bas je parie non?

mr_anzai

Japan Expo 6
« Réponse #41 le: 02 Juillet 2004, 22:56:18 »
Et il y avait deja naruto 12 la bas je parie non?
Je croi bien que je l ai vu  :D ...... Mais si ca te fait trop mal j en rajouterais pas!  

Twinie

Japan Expo 6
« Réponse #42 le: 02 Juillet 2004, 23:03:29 »
Il y avait effectivement Naruto 12 et même Hunter X Hunter 18 ^ ^
Pour la queue, j'avoue que quand je me suis ramené à 12H30, j'en croyais pas mes yeux, il y avait de la foule jusqu'à l'autre coté de la Grande Arche!
J'avais jamais vu ça de ma vie!!! Enfin quand je suis repasser à 15H30... Oh miracle, plus personne!!!! (Je vous assure! ^ ^)

Bref, je m'en suis donné à coeur joie: Naruto 12, Hunter X Hunter 18, Abenobashi (coffret Déclic), Poster en toile de Tidus et Yuna (jacquette d'une OST pour ceux qui l'ont ^ ^) ainsi que celui réprésentant Yuna telle qu'elle est sur la bannière d'Hibiki et que je recherchais depuis déjà pas mal de temps... Par contre, il m'a été impossible de me procurer celui de Sora: rupture de stock!!!! :'(  :'(

Enfin, une bonne journée tout de même ^ ^  

Elhian

Japan Expo 6
« Réponse #43 le: 03 Juillet 2004, 00:02:42 »
Bah moi aussi je bosse comme un malade en ce moment  :lol:  :( *mode innondation*) :'(  :'(  :'(  :'(  :'(

Mais bon des que j'ai le permis je me rattrape des l'année prochaine, faut il encore que j'ai le permis  ;)  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Scalix

Japan Expo 6
« Réponse #44 le: 03 Juillet 2004, 00:19:08 »
Bah pour la peine, je suis allé boire ! Et je dois dire que je suis complètement, mais complètement à l'Ouest....

[size=8]Hibiki: :o  :shifty: ]] petit veinard lol[/size]
« Modifié: 03 Juillet 2004, 00:46:34 par Hibiki »