Auteur Sujet: Japan Expo 6  (Lu 16793 fois)

Diyo

Japan Expo 6
« Réponse #45 le: 03 Juillet 2004, 03:30:04 »
Oué... moi, à cause d'une erreur de ma part, j'ai complètement changé mon programme de ce week-end.. Normalement, c'était japan expo et finalement, je me fais le festival electro Scopitone à Nantes. Et je dois dire que je ne regrette pas^^
J'en reviens, c'était excellent. Je remets ça demain soir (ou ce soir, vu l'heure).
La prog est vraiment tip top: http://www.scopitone.org

Fettgans

Japan Expo 6
« Réponse #46 le: 03 Juillet 2004, 03:35:55 »
Scalix s'y met aussi :lol:

Je dois partir à 5 heure pour aller à Paris et je n'ai pas encore dormi ^_^
Bon, si jamais je vois des têtes que je connais, je viendrai saluer. Et puis, je chercherai après Circe... si vous voyez deux endormis, c'est que je l'ai trouvée :D :P

soufieN

Japan Expo 6
« Réponse #47 le: 03 Juillet 2004, 11:24:25 »
Ah je vois que personne n'en est revenu bredouille  :lol:  !

Poster en toile de Tidus et Yuna (jacquette d'une OST pour ceux qui l'ont ^ ^) ainsi que celui réprésentant Yuna telle qu'elle est sur la bannière d'Hibiki et que je recherchais depuis déjà pas mal de temps...

Ils étaient a combien les poster la bas?

Scalix

Japan Expo 6
« Réponse #48 le: 03 Juillet 2004, 11:48:13 »
Scalix s'y met aussi :lol:
C'est rare, mais c'était marrant ^_^

mikiwank

Japan Expo 6
« Réponse #49 le: 03 Juillet 2004, 13:50:12 »
Est ce que les stands comme tomkam, Konci, manga distribution font des promos pour le salon, si c'est le cas j'irais peut etre, mais il faut que ça soit vraiment intéressant comme promos parce que à 10 euros l'entée faut pouvoir renter dans ses frais! [:whistling:]

Si vous avez vu le Chevalier du verseau en saint cloth myth, là c'est certain j'y vais de suite :lol:  car pour l'instant les boutiques que j'ai visité sur Paris ne l'ont pas encore. Alors n'hésiez pas à me faire signe. Merci.

A plus au salon peut être, j'aurais mon T-shirt spécial convention, avec un gros drapeau Jap ! ^^
« Modifié: 03 Juillet 2004, 13:51:37 par mikiwank »

Virgina

Japan Expo 6
« Réponse #50 le: 03 Juillet 2004, 19:04:56 »
Gna gna gna gna Scopitone....je me suis fait chambrée par tous mes potes nantais parce que j'y allais pas.....et que ya The Raptures :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  I'm so sad.
Nauseus

Twinie

Japan Expo 6
« Réponse #51 le: 03 Juillet 2004, 19:47:24 »
Ah je vois que personne n'en est revenu bredouille  :lol:  !

Poster en toile de Tidus et Yuna (jacquette d'une OST pour ceux qui l'ont ^ ^) ainsi que celui réprésentant Yuna telle qu'elle est sur la bannière d'Hibiki et que je recherchais depuis déjà pas mal de temps...

Ils étaient a combien les poster la bas?
Les simples? 1 euros, si si je vous assure et le pire c'est que ce sont des posters biens plus que corrects!! ^ ^
Les toiles? 10 euros, mais ça les vaut largement!!! :D  

angel earth

Japan Expo 6
« Réponse #52 le: 04 Juillet 2004, 10:39:22 »
Et bien moi j'y suis allé hier et Ô bonheur 2heures de queue Ouais [_[  
Enfin l'avantage c'est que je me suis fait des copains dans la file, on voyait la file des preventes avances pendant que nous on faisait 3metres tte les 20min
Enfin finalement quand je suis rentré je me suis tout de meme bien amusé(quoique au depart j'arrivais pas a retrouver mes amis et je me sentais un peu seule... :unsure: )

Moi g acheté Yureka 6 (pour jacky) Kill me Kiss me 2 et 3, 2 poster, un d'angel sanctuary et l'autre de cowboy bebop(pour jacky) et aussi une toile d'angel sanctuary  :)

Si vous avez vu une fille avec un tee-shirt marqué ANGEL EARTH Yume Seiiki et qui se baladait avec 2 mecs déguisés en persos de Hikaru no Go et bien c'était moi ! :D  

Fettgans

Japan Expo 6
« Réponse #53 le: 04 Juillet 2004, 16:00:46 »
Et bien moi j'y suis allé hier et Ô bonheur 2heures de queue Ouais <_<  
(...)
Si vous avez vu une fille avec un tee-shirt marqué ANGEL EARTH Yume Seiiki et qui se baladait avec 2 mecs déguisés en persos de Hikaru no Go et bien c'était moi ! :D
Trois heures de file à mon compteur :(  [_[
J'ai vu personne du forum : / et en plus, Pika se faisait une journée 'arnaque', ils m'ont vendu le dernier Clover 6.60€ alors que je les ai à 6.20€ normalement... la haine. Konci n'avait pas de stand en plus -_-

Enfin je me suis acheté quelques neko en peluche au moins  :D  

soufieN

Japan Expo 6
« Réponse #54 le: 04 Juillet 2004, 17:40:35 »
T'as essayé de leur gratter des infos pour XXXholic et tsubasa?(pour les volumes reliés,dates etc... )

mr_anzai

Japan Expo 6
« Réponse #55 le: 04 Juillet 2004, 18:07:56 »
bon bah me voila de retour de ma 2eme journée ....... Je suis mort de fatigue! [:KAIZOKU]  

Fettgans

Japan Expo 6
« Réponse #56 le: 04 Juillet 2004, 18:28:57 »
T'as essayé de leur gratter des infos pour XXXholic et tsubasa?(pour les volumes reliés,dates etc... )
Non, ça m'étonnerait que ces vendeurs sachent quoi que ce soit  ;)

PS : et en plus j'y ai pas pensé  :P  
« Modifié: 04 Juillet 2004, 18:29:18 par Fettgans »

soufieN

Japan Expo 6
« Réponse #57 le: 04 Juillet 2004, 18:49:32 »
Non, ça m'étonnerait que ces vendeurs sachent quoi que ce soit  ;)

PS : et en plus j'y ai pas pensé  :P
Ouai les vendeurs ne savent rien.

Je m'en doutasi en fait que t'y avais pas pensé! :lol:

Au sinon a pars les super neko et les Pika voleurs( :wacko:  )c'été bien?

E toi mr_anzai t'as racheté des trucs aujourd'hui? :D  

Fettgans

Japan Expo 6
« Réponse #58 le: 04 Juillet 2004, 18:56:17 »
Au sinon a pars les super neko et les Pika voleurs( :wacko:  )c'été bien?
Franchement j'ai été un peu déçu (3 heures de route, 3 heures de file et 10€ pour ça, sans compter le retour et les payages), si j'y vais la prochaine fois, j'aurai pris les billets en prévente au moins ;). Enfin j'ai profité de l'occasion pour aller à Konci, les poster à 1€... 15 de Chobits  :D  :D  :D
« Modifié: 04 Juillet 2004, 18:56:44 par Fettgans »

mr_anzai

Japan Expo 6
« Réponse #59 le: 04 Juillet 2004, 19:13:57 »
E toi mr_anzai t'as racheté des trucs aujourd'hui? :D
Bah .... je croi que t as cerné le perso !!!  :rolleyes:

En effet j ai encore craqué ajd ui : Chonchu 6 et 7, 20th century 9 et 10 (il me les manquais^^) et le tome 1 de Transparent (l histoire m avait l air sympa et originale dc j ai voulu essayer), 2 chtites figurine Akira (j suis un grand enfant) et 2 ptits marques pages pour m y retrouver ds toutes ces lectures!!

Dc au final il ne vaut mieu pas pour mon coeur que je fasse le total de mes depenses pdt ces 2 jours! :(