Auteur Sujet: Japan Expo 6  (Lu 16672 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scalix

Japan Expo 6
« Réponse #60 le: 04 Juillet 2004, 19:24:08 »
Je vais essayer d'aller au prochain JE et si possible avec mon ami FraT, j''éspère pouvoir croiser certains membres ^_^

mikiwank

Japan Expo 6
« Réponse #61 le: 04 Juillet 2004, 23:36:14 »
Et personne n'a vu mon chevalier du verseau alors :innocent: ? C'est juste pour savoir s'ilétait enfin arrivé sur Paris .
J'en peux plus de l'attendre :pinch:

A part vos achats y' avait'il des stands et des animations sympa?  

angel earth

Japan Expo 6
« Réponse #62 le: 04 Juillet 2004, 23:40:46 »
g vu des presentations d'arts martiaux, sympa!
il y avait des stands avec des jeux, ou des choses a fabriquer (jeu de go, "dance dance", tanabata....)
j'ai vu beaucoup de cosplayeurs de naruto (pas mal de photos)
sinon bah il y avait les dedicaces de manhwaka, et de Katsura aussi  

Scalix

Japan Expo 6
« Réponse #63 le: 05 Juillet 2004, 00:27:22 »
Dans un an on remet ça ! J'y serais, oui ! J'Y SERAIS !  

angel earth

Japan Expo 6
« Réponse #64 le: 05 Juillet 2004, 01:27:53 »
Citer
Dans un an on remet ça ! J'y serais, oui ! J'Y SERAIS !
ouais :D
mais moi je refais ça que avec des places en prevente lol ! :P  

YoYa

Japan Expo 6
« Réponse #65 le: 05 Juillet 2004, 07:51:12 »
Ouai moi aussi j'irai a la prochaine^^ enfin c'est pas sûr  ;)  

Virgina

Japan Expo 6
« Réponse #66 le: 05 Juillet 2004, 11:03:08 »
Dire que pendant la longue attente dans la queue, y avait une Virgina qui sirotait tranquillement son diabolo menthe frappé (yavait plus d'Ice Tea pêche) et s'apprêtait à se délecter d'un Extrême choco-menthe....
 Dire qu'elle aura les photos, les infos et le plus important l'autographe de Mana sans débourser un cent. Waaaah c'est sympa les vacs :lol:  
Nauseus

Circé

Japan Expo 6
« Réponse #67 le: 05 Juillet 2004, 19:28:41 »
Citer
on voyait la file des preventes avances pendant que nous on faisait 3metres tte les 20min
Lol =] moi j'étais dans cette file qui vous doublait tous, pauvres sans-ticket ! hihihihihi :P
Samedi on est arrivé bien avant l'ouverture donc environ 1h30 de file d'attente quand même mais dimanche  environ 30 minutes seulement :P vu qu'une amie avait fait l'attente avant nous on l'a rejoins à 100 mètres de l'entrée du cnit  :D
Enfin moi là j'suis creuvée ! .. mais hyper contente de mon WE :D

Fettgans

Japan Expo 6
« Réponse #68 le: 05 Juillet 2004, 19:56:49 »
Citer
Lol =] moi j'étais dans cette file qui vous doublait tous, pauvres sans-ticket ! hihihihihi
Et moi j'ai cherché après une Circé fatigué un peu partout et je l'ai pas trouvée  :'(  :blink:  [_[  

Circé

Japan Expo 6
« Réponse #69 le: 06 Juillet 2004, 10:23:42 »
Citer
Et moi j'ai cherché après une Circé fatigué un peu partout et je l'ai pas trouvée  :'(  :blink:  <_<
Désolée :P pourtant je me cachait pas promis ! ;) .... mais enfin bon, c pas évident de trouver quelqu'un au milieu de ce peuple ! :wacko: