Auteur Sujet: RoseOnline  (Lu 10141 fois)

Rom1

RoseOnline
« le: 27 Mars 2005, 20:00:05 »
Salut, je viens de découvrir un MMORPG (je crois que c'est sa) gratuit sur internet. 2tant donné que les graphismes (3D) sont du style Final Fantasy9 donc manga, je voudrais savoir si vous connaissez et si vous y jouez?

Moi j'ai commencé avant hier, je dois dire, que je suis vraiment sous le charme! Du style de diablo2-world of warcraft, c'est vraiment bien marrant!

Comme il n'y a pas de forums bien définit, j'en ai fait un non officiel, donc si vous y jouez et si sa vous chante, allez faire un tour...

http://roseon-forum.fr.nr

POur ce qui connaissent pas le jeu, Rose online

Oui je sais je n'ai pas le droit de mettre de la pub, mais vu que c'est en rapport aux manga, je pense que cela n'est pas trop grave... :huh:
« Modifié: 28 Mars 2005, 14:10:10 par Fettgans »

darkakashi

RoseOnline
« Réponse #1 le: 27 Mars 2005, 21:39:22 »
J'ai jamais essayé le MMORPG de peur de jamais les lâcher et de plus rien faire d'autre, mais bon je suis dans une période où je teste tout et n'importe quoi en ce moment (en restant dans les limite du raisonnable bien entendu  :rolleyes: )

EDIT : il y a qu'à moi que ça arrive ça j'ai installé le jeu, j'ai mit ma carte graphique à jour, je lance le jeu et ça : ERROR
Comprends rien en plus  :angry:

EDIT 2 : en plus quand j'essaye de m'inscrire sur le site, j'appuies sur Register et j'ai une fenêtre avec "HTTP 500 Erreur internet..."
T'es sur qu'il marche encore ce truc ?
« Modifié: 27 Mars 2005, 23:46:16 par darkakashi »

BoOg1ep0p

RoseOnline
« Réponse #2 le: 28 Mars 2005, 10:59:48 »
moi jy ai jouer et je l'ai tj sur mon pc mais j'ai dl mieux lineage 2 sur un serveur gratuit :P car rose je trouvai que c'etai fort gamin

Rom1

RoseOnline
« Réponse #3 le: 28 Mars 2005, 11:34:00 »
Wi je l'ai dl ier celui la mais je sais pas pk quand je l'ouvre mon login est incorrect  :'(  

BoOg1ep0p

RoseOnline
« Réponse #4 le: 28 Mars 2005, 11:36:25 »
Wi je l'ai dl ier celui la mais je sais pas pk quand je l'ouvre mon login est incorrect  :'(
joue ac le mien stu vx  :lol:  

yagami

RoseOnline
« Réponse #5 le: 28 Mars 2005, 12:21:33 »
c koi comme genre de jeu  ;)  

l'esprit est la clé à toutes les énigmes -°-

les dessins de ma sign n'ont pas le droit d'être utilisé sans ma permission: merci :)

Kaguna

RoseOnline
« Réponse #6 le: 28 Mars 2005, 23:56:30 »
c koi comme genre de jeu  ;)
Je dit la même chose que Vagami, est-ce que c'est un RPG ? J'adore c'est jeux la  ^_^
« Modifié: 31 Mars 2005, 07:29:26 par Kaguna »

Rom1

RoseOnline
« Réponse #7 le: 01 Avril 2005, 18:26:46 »
Wi en faite c'est un diablo2 en 3D mais en comique! ^^

A vazy envoi ton log!!!

BoOg1ep0p

RoseOnline
« Réponse #8 le: 01 Avril 2005, 19:37:11 »

A vazy envoi ton log!!!
:lol: attend faut ke je le retrouve lol  :lol:

si tu veux un jeu de style plsu serieux je connai un meilleur jeux Lineage 2  :D

edit normalement pour le login c'est soit : boogiepop ou P1jaMa

mais le mot de pass je susi sur c'est : cartman
« Modifié: 01 Avril 2005, 19:38:43 par BoOg1ep0p »

Clad

RoseOnline
« Réponse #9 le: 02 Avril 2005, 10:54:52 »
J'ai jamais essayé le MMORPG de peur de jamais les lâcher et de plus rien faire d'autre

idem  :P  

«Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus.»  Jrr Tolkien

Tasuki

RoseOnline
« Réponse #10 le: 02 Avril 2005, 12:27:39 »
j'adore ça les MMORPG amis bon comme j'ai toujorus 4 gens derriére mon dos pour me piquer l'ordi j'en ai jamais vraiment essayé ^^ mais si c'est gratuit, bien, pas trop lourd ça pourrait me plaire ^^

Rom1

RoseOnline
« Réponse #11 le: 02 Avril 2005, 19:58:15 »

A vazy envoi ton log!!!

si tu veux un jeu de style plsu serieux je connai un meilleur jeux Lineage 2  :D

Ah wai merciiii j'irais essayer voir si c'est bien ça!

BoOg1ep0p

RoseOnline
« Réponse #12 le: 02 Avril 2005, 20:33:39 »

A vazy envoi ton log!!!

Ah wai merciiii j'irais essayer voir si c'est bien ça!
tu devria avoir un muse , un de mes meileur element le dealer :D et un autre  

Fettgans

RoseOnline
« Réponse #13 le: 16 Juin 2005, 21:11:32 »
Alors donc je remonte le topic pour rappeler son existence.

Je verrai si je me donnerai le temps de le tester mais cela fait tout de même plus de 400mo à télécharger...

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
RoseOnline
« Réponse #14 le: 16 Juin 2005, 21:49:44 »
Bon voila les screenshot (en retard) du jeu:

http://img147.echo.cx/img147/7941/sanstitre6fd.jpg

http://img105.echo.cx/img105/5265/sanstitre25gm.jpg

http://img245.echo.cx/img245/791/sanstitre9fs.jpg

Et contrairement à lineage 2, un PC puissant n'est pas requis pour avoir de beau petit graphisme qui font plaisir à voir :3 et on ne paye pas! Moi qui joue à battlefield 2 dont voici les images:

BF2 (1)

BF2 (2)

Ceci pour vous dire, que ce n'est pas parce que on a gouté à des jeux meilleurs graphiquement que ca empeche de jouer à ce joli petit jeu que je joue presque tout les jours XD!!

Petit conseil de debut:

Au debut vous allez apparaitre sur une ile. Avec plein de petits monstres et d'autre joueurs. Regardez en haut à gauche de votre ecran, il y aura un petit bouton [MENU], essayez de l'exploré. Puis une fois avoir compris le fonctionement du menu et de ses autres options, commencez à vous attaquez au petit monstre, comme les papillons, inonfensif mais essentiel pour gagner de l'XP au debut.

Lorsque votre jauge de vie est basse apres un combat, aller dans le "menu", puis dans "skill", cliquez sur le skill "Sit" et deplacer le ce le petit reclangle tout en bas dans l'un des cases (voir les screenshots du jeu).
Puis cliquez 2 fois dessus. Votre personnage s'assoie et recupere plus vite son HP.

Il est conseillé d'acquerir au moins le level 11 tout en s'entrainant dans cette petite ile. Une fois le niveau atteint, allez voir une des fées, qui vous aidera à quittez cette ile "training".

(Fettgans : évitez l'affichage de grosses images)
« Modifié: 17 Juin 2005, 08:58:17 par Fettgans »