Sondage

Vos impressions

Je participe *_*
14 (53.8%)
Je ne participerai pas
4 (15.4%)
Bouuh MSN (et j'ai un chien)
3 (11.5%)
Mon caniche a mordu Bill Gates
5 (19.2%)

Total des votants: 1

Auteur Sujet: Tournoi de Diamants (jeu msn)  (Lu 12692 fois)

Fettgans

Tournoi de Diamants (jeu msn)
« le: 29 Mars 2005, 12:37:19 »
Le jeu choisi pour le tournoi est Diamants (en mode Chrono), comme il est disponible sur toutes les dernières versions de msn (6.2 et b7.0).

Le tournoi se fera avec un système de poules. En fonction du nombre de participants, on ajoutera peut-être quelques règles comme une possibilité de repèchage pour les perdants du premier tour.

Les premières rencontres (ça fait pro) auront lieu ce samedi et le reste se fera la semaine prochaine.

Si vous comptez participer et que le jeu Diamants fonctionne chez vous (testez le avant de répondre), dites le sur ce topic. Les candidatures devront se faire avant vendredi.

Entrainez-vous bien ^^ (s'il y a des questions, n'hésitez pas :P)

Diyo

« Réponse #1 le: 29 Mars 2005, 12:54:25 »
\O/ \O/ \O/ \O/ \O/ \O/ \O/ \O/ \O/
Je participe évidemment :]

Par contre, un petit réglement s'impose pour éviter toute contestation lors des rencontres :]

Je ne crois pas qu'il y ait la possibilité de faire pause pendant le jeu. Ce qui signifie que, avant de démarrer une rencontre, il faut s'assurer qu'on ne sera pas dérangé^^' La concentration chute très facilement lorsque quelqu'un vous parle en même tps^^ J'ai testé...
Ainsi, aucune contestation concernant ce point sera possible. A nous de prendre nos dispositions. Décrochez les téléphones fixes, éteignez vos portables, enfermez votre chien dans le garage, baillonnez vos parents, fermez les portes à clef et mettez des boules quies.

Sur MSN, le mode chrono se fait en 2 manches. Toutefois, je pense qu'il vaudrait mieux se limiter à une seule manche pour faciliter la désignation du vainqueur. Il ne faudra pas oublier de noter les points pour pouvoir les afficher dans ce topic^^

Concernant les dates de rencontres, il faudrait offrir un délai aux joueurs. On ne peut pas toujours être disponible. 48 heures de délais pour faire la rencontre me semblent raisonnable. Tout joueur qui ne se sera pas présenté à la rencontre dans ce délai sera déclaré perdant^^

A toute tricherie constatée résultera une disqualification, un changement de pseudo sur le forum (P1K4CHU), l'intégration d'un nouveau groupe et une signature bloquée qui fout la honte =}

Y a peut-être d'autres trucs... Si vous voyez d'autres détails de ce genre, merci de le signaler^^
« Modifié: 29 Mars 2005, 13:06:24 par diyo »

Fettgans

« Réponse #2 le: 29 Mars 2005, 12:58:43 »
Oui je comptais faire un nouveau topic une fois les candidatures effectuées avec un règlement plus clair ^^

ur MSN, le mode chrono se fait en 2 manches. Toutefois, je pense qu'il vaudrait mieux se limiter à une seule manche pour faciliter la désignation du vainqueur. Il ne faudra pas oublier de noter les points pour pouvoir les afficher dans ce topic^^
Je pense que l'on devrait faire 2 parties chacun et celui qui obtenient le score le plus élevé soit désigné comme vainqueur  :huh: Parce qu'en une manche la chance joue un rôle beaucoup trop important  :o  

yagami

« Réponse #3 le: 29 Mars 2005, 14:38:09 »
comment on fait sur msn pour y jouer :blink:  :unsure:  [-blush]  

l'esprit est la clé à toutes les énigmes -°-

les dessins de ma sign n'ont pas le droit d'être utilisé sans ma permission: merci :)

Fettgans

« Réponse #4 le: 29 Mars 2005, 14:41:00 »
comment on fait sur msn pour y jouer :blink:  :unsure:  [-blush]
Tu ouvres une fenêtre de conversation, et puis tu cliques sur le bouton 'jeu et loisir'.

Diamant devrait être dans la liste de jeu, il suffit de cliquer dessus et que la personne 'en face de toi' accepte l'invitation  ;)

Bon en voyant les résultats du sondage, je crois qu'on va laisser tomber cette idée  <_<  

yagami

« Réponse #5 le: 29 Mars 2005, 14:43:23 »
non non il faut pas abandonner moi je suis partant mais je c pas y jouer :unsure:  

l'esprit est la clé à toutes les énigmes -°-

les dessins de ma sign n'ont pas le droit d'être utilisé sans ma permission: merci :)

Diyo

« Réponse #6 le: 29 Mars 2005, 14:55:30 »
Bon en voyant les résultats du sondage, je crois qu'on va laisser tomber cette idée  <_<
lol
Le topic vient d'être créé^^
Et même si on n'est qu'une dizaine, on peut se faire un petit championnat^^

Allez allez! Inscrivez vous =]
C'est pour le fun^^ Même si vous ne savez pas y jouer, il n'y a rien de compliqué^^ 2 ou 3 parties et le principe du jeu est maîtrisé^^

Gogoteman

« Réponse #7 le: 29 Mars 2005, 15:00:51 »
Moi en tout cas je participe. Mais si le tournoi a lieu je suis pour la regle des 2manches car la chance joue un role importznt quelquefois.

Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

BoOg1ep0p

« Réponse #8 le: 29 Mars 2005, 15:07:44 »
tien mon caniche a mordu Bill Gates

nna mais disont que ce jeu il ma jamais attirer car bne j'ai joeur une fois j'ai ete degouter  :P

mais bonne chance a ceux qui participe

Scalix

« Réponse #9 le: 29 Mars 2005, 15:54:29 »
Moi aussi je participe ^^ Va falloir que je m'entraine, les deux copains joueurs que sont Fettgans et Diyo sont de rudes adversaires, va pas falloir que je merde ^^

Gogoteman

« Réponse #10 le: 29 Mars 2005, 15:57:25 »
Moi aussi je participe ^^ Va falloir que je m'entraine, les deux copains joueurs que sont Fettgans et Diyo sont de rudes adversaires, va pas falloir que je merde ^^
Hum j'en conclus que je n'ai aucune chance de gagner  :lol: vu mon niveau!! en + la j'ai personne pour m'entrainer. :angry:  :(

Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

grabouh

« Réponse #11 le: 29 Mars 2005, 16:29:41 »
Allez, je joue moi aussi !! :) :)
J'ai hâte de pouvoir me mesurer à tout le monde... en ce qui concerne mon niveau, je suis assez proche de Fettgans à la vue du score (était-ce un coup de bol ? je ne sais point...  :unsure:  :lol: )

Merci Sacricri ! :)

marwen

« Réponse #12 le: 29 Mars 2005, 19:17:00 »
Lol, j'utilise windows messenger alors autant dire que c'est foutu pour moi :P  

Megumi

« Réponse #13 le: 29 Mars 2005, 19:21:26 »
bouuh je sais pas y jouer!!!!!
Qui veut m'apprendre? :P  

Xaphalys

« Réponse #14 le: 29 Mars 2005, 19:40:58 »
Hourra !!!!
Merci Fettgans, grace à toi je peux participer ^^
C'est avec joie que j'accepte ce tournoi ^^