\O/ \O/ \O/ \O/ \O/ \O/ \O/ \O/ \O/
Je participe évidemment :]
Par contre, un petit réglement s'impose pour éviter toute contestation lors des rencontres :]
Je ne crois pas qu'il y ait la possibilité de faire pause pendant le jeu. Ce qui signifie que, avant de démarrer une rencontre, il faut s'assurer qu'on ne sera pas dérangé^^' La concentration chute très facilement lorsque quelqu'un vous parle en même tps^^ J'ai testé...
Ainsi, aucune contestation concernant ce point sera possible. A nous de prendre nos dispositions. Décrochez les téléphones fixes, éteignez vos portables, enfermez votre chien dans le garage, baillonnez vos parents, fermez les portes à clef et mettez des boules quies.
Sur MSN, le mode chrono se fait en 2 manches. Toutefois, je pense qu'il vaudrait mieux se limiter à une seule manche pour faciliter la désignation du vainqueur. Il ne faudra pas oublier de noter les points pour pouvoir les afficher dans ce topic^^
Concernant les dates de rencontres, il faudrait offrir un délai aux joueurs. On ne peut pas toujours être disponible. 48 heures de délais pour faire la rencontre me semblent raisonnable. Tout joueur qui ne se sera pas présenté à la rencontre dans ce délai sera déclaré perdant^^
A toute tricherie constatée résultera une disqualification, un changement de pseudo sur le forum (P1K4CHU), l'intégration d'un nouveau groupe et une signature bloquée qui fout la honte =}
Y a peut-être d'autres trucs... Si vous voyez d'autres détails de ce genre, merci de le signaler^^