Je veut essayez contre toi Jacky ^^ on voira bien si tu est tellement maléfique :lol: Stp essay contre moi ^.^
Maléfique, moi ? Qui a fait courir ce bruit. L'agneau qui vient de naître n'atteint pas ma pureté(bin ouais il est crade). Ceux qui ma connaissent un peu ne comprennent pas qu'on n'ait pas encore songé à me faire canoniser. Il y a juste eu 2 évènements dans ma vie qui m'ont rendu un peu moins blanc que blanc :
- d'abord, le jour où j'ai volé des kinder surprise au supermarché. Depuis, j'expie amèrement cette faute en me flagellant chaque jour du plus fort que je peux
- ensuite, la fois où on m'a appris comment les bébés étaient produits. Personne ne m'avait jamais prévenu de faire attention quand je marche à ne pas écraser les choux (qui font les garçons) et les fleurs (qui font les filles). Je me suis alors découvert profondément pêcheur car avec de nombreux meurtres à mon actif (qui n'a jamais arraché une pâquerette?) Cette douloureuse expérience m'a beaucoup fait réfléchir sur moi-même, mais je ne m'étendrai pas.
Sinon, Kaguna, je me ferai une joie de t'affronter si le tirage au sort fait que tu tombes contre moi.