Auteur Sujet: les animaux se revoltent  (Lu 13784 fois)

BoOg1ep0p

les animaux se revoltent
« Réponse #60 le: 01 Avril 2005, 08:26:43 »
http://hamster2.free.fr/
Le premier c'est un hamster et les 3 autres c'est pas des hamsters il sont des cochon d'inde  :rolleyes: Les hamster sont beaucoup plus petit, leur museau sont moin large que ceux des cochon d'inde et ne sont pas si poilu  :lol:
bne voila maitenant grace a toi je trouve plus ca marrant ;)  

Kaguna

les animaux se revoltent
« Réponse #61 le: 01 Avril 2005, 08:43:50 »
ben quoi ? C'est vrai que c'est des cochon d'inde  :rolleyes:  

BoOg1ep0p

les animaux se revoltent
« Réponse #62 le: 01 Avril 2005, 08:53:05 »
ben quoi ? C'est vrai que c'est des cochon d'inde  :rolleyes:
lol ca me fait penser a un de mes potes ( le prend po mal hein?  ;)   )

mon pote lui ce qu'il fait c'est style tu chante a coter de lui et si il entend que tu dit une mauvais parole il va se mettre a chanter ac toi mais en disant la bonne parole pour bine te montrer que c'est pas ca  :lol: ou quand je parle anglais c'est la meme chose il est a coter de moi je joue ac des anglais je parle au micro mais quand je parle si j'ai pas la bonne prononciation ben j'entend directement qu'il me dit la bonne prononciation alors je lui dit a chaque fois( bien sur il me le dit toujours d'une maniere moi je le dit mieux que toi pas pour m'aider  ;)  )

" si tu prononce si bien et que tu parle si bien anglais vient a ma place "

il est jamais venu  :lol: quand un anglais lui parle il lui repond pas c'est moi qui doit repondre  :lol:  

Kaguna

les animaux se revoltent
« Réponse #63 le: 01 Avril 2005, 09:26:08 »
lol ca me fait penser a un de mes potes ( le prend po mal hein?  ;)   )

mon pote lui ce qu'il fait c'est style tu chante a coter de lui et si il entend que tu dit une mauvais parole il va se mettre a chanter ac toi mais en disant la bonne parole pour bine te montrer que c'est pas ca  :lol: ou quand je parle anglais c'est la meme chose il est a coter de moi je joue ac des anglais je parle au micro mais quand je parle si j'ai pas la bonne prononciation ben j'entend directement qu'il me dit la bonne prononciation alors je lui dit a chaque fois( bien sur il me le dit toujours d'une maniere moi je le dit mieux que toi pas pour m'aider  ;)  )

" si tu prononce si bien et que tu parle si bien anglais vient a ma place "

il est jamais venu  :lol: quand un anglais lui parle il lui repond pas c'est moi qui doit repondre  :lol:
Ah oui ca m'arrive de chanter et que je dit pas les bonne parol ^^; ou que c'est  un de mes amis qui se trompe, en recommence la chason au début et en essai encore et encore juste qu'a temp quand dit les bonnes parol :lol: