Total des votants: 5
Y a qd même eu l'oublie de dame Marween dans la possibilité de vote... c'est une honte!(Fettgans : voilà, je l'ai ajoutée)
Citer Y a qd même eu l'oublie de dame Marween dans la possibilité de vote... c'est une honte!(Fettgans : voilà, je l'ai ajoutée) elle risque pas d'avoir beaucoup de voies vu que tout le monde a voté!! :lol:
Nan nan, tout le monde n'a pas voté, on en est à même pas la moitié des votants possibles, sans parler des inactifs qui peuvent se réveiller, ni de ceux que ça n'intéressait pas
Citer Nan nan, tout le monde n'a pas voté, on en est à même pas la moitié des votants possibles, sans parler des inactifs qui peuvent se réveiller, ni de ceux que ça n'intéressait pas Ni des prochains membres :lol: Moi j'ai voté un peu vite, je regrette un peu mon vote :lol: Allez courage ! Que la meilleur gagne !
OUUUUUUUUUUUUULALA :lol: attend Gogoteman jte fini ta phrase"C'est virgina la meilleure et logiquement c'est elle qui gagne Virgina je te le dit je me lache: Je t'AIME" :lol: allez Gogoteman c'est po bien de nous cachez des truc >_< :lol:
Tout le monde sais c'est Virgina qui va gagner ...C'est impossible de remonter au score XD nnnoooooooohhhhhh :'(
Allez pleura pas ma Chii CHan, Macky est la pour te remonter le moral :lol: Attend la fin de l'année
Citer Allez pleura pas ma Chii CHan, Macky est la pour te remonter le moral :lol: Attend la fin de l'année Quoi ?? :blink: Ca dure combien de temps cette election de miss ??